Chapitre 121:
Ils leurs restaient encore 3 heures de vol avant d'arriver à l'aéroport de Barcelone. Une partie du groupe était réveillé sauf Mia, Zoé et Lupe. Les trois filles encore comme des bébés. Les trois garçons qui se trouvait a côté, ne pouvait pas forcément bouger car ils n'avaient pas trop envie de les réveiller.
Le repas était servis et Alvaro décida de réveiller Mia doucement.
Alvaro: Ma chérie ! Tu dois te réveiller ! -en lui fessant des papouilles dans les cheveux.
Mia: On est arrivé ? -en gardant les yeux fermé.
Alvaro: Non pas encore mais le repas est servi.
Mia: Tu m'as réveillé seulement pour ça ?
Alvaro: Oui tu dois manger.
Mia: J'ai pas forcément faim.
Alvaro: Tu veux manger ?
Mia: Non je n'ai pas faim. -en piquant un morceaux du sandwich de son chérie.
Alvaro: Tu n'as pas faim mais tu m'as piqué mon sandwich. -en rigolant.
Mia: Oui parce que je voulais dire être sûr que j'avais pas faim. -en regardant avec un grand sourire Alvaro.
Alvaro: Qu'est ce que je vais faire de toi ?
Mia: Tu vas rien faire parce que tu m'aimes trop ! -en lui fessant un bisou sur la joue.
Alvaro: Ça c'est sûr je t'aime comme un fou !
Mia: T'es beaucoup trop mignon !
Mia tourna la tête et vis Zoé et Rulo.Chapitre 122:
Mia: Alvaro !
Alvaro: Oui Mia ! Qui a-t-il ?
Mia: Tu peux me dire depuis combien de temps Zoé et Rulo sont à côté ?
Alvaro: Je sais pas vraiment quand je dirais depuis que tu t'es endormi sur moi.
Mia: Aussi longtemps !
Alvaro: Oui mais pourquoi tu veux savoir ça ?
Mia: Tu me promets de rien dire ?
Alvaro: Bien sûr Mia !
Mia: Zoé et Rulo ont une relation après le concours mais Rulo la laisser tombé à la rentré a cause de votre regard.
Alvaro: Notre regard ?
Mia: Oui vous les basketteurs !
Alvaro: Mais pourquoi on le jugerait ? On n'est pas du tout comme ça, Zoé a dû être très triste.
Mia: Oui elle l'était mais ça me fait plaisir de les voir à côté.
Alvaro: J'irais lui parler si tu veux.
Mia: Non pour l'instant ça a l'aire de marcher entre eux deux.
Alvaro: D'accord.
Les deux amoureux décidèrent de regarder un film ensemble afin de passé les deux heures et demi qui restait avant d'arriver.Chapitre 123:
Du côté de Lupe, elle était très pensive depuis le début du vol ce qui perturba Juanma.
Juanma: Lupe ?
Lupe: Oui !
Juanma: Est ce que tu vas bien ?
Lupe: Tu t'intéresses à moi maintenant ?
Juanma: Je me suis toujours intéressé à toi !
Lupe: Tu n'as pas étais là pour moi quand j'ai appris pour mon père !
Juanma: Désolé ! Je devais régler mes problèmes avec ma famille.
Lupe: Je sais pas si j'ai envie de continuer avec toi.
Juanma: Tu peux pas faire ça !
Lupe: J'aurais besoin d'un break entre nous.
Juanma: Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?
Lupe: C'est bien ça le problème ! C'est que je ne sais pas ce que je veux !
Juanma: Parle moi !
Lupe: Je suis complètement perdu ! Je ne sais plus qui je suis ! -en versant une larme.
Juanma: Moi je sais qui tu es ! Tu es la fille la plus incroyable et la plus talentueuse que je connaisse. Tu la fille que j'aime le plus sûr cette terre ! Alors ne pleure pas ! -en la prenant dans ses bras.
Lupe: Merci !
Juanma: Tu veux que je partes m'assoir autre part ?
Lupe: Non tu peux rester !
Juanma: Pas de problème.
Lupe et Juanma regardaient un film séparément.Chapitre 124:
A 15h, Il était enfin arrivé en Europe. Ils prirent un bus qui les emmena en direction de leur hôtel.
Alma: Nous voilà en Europe les jeunes ! Alors pour aujourd'hui, il y a rien de prévue. Quand on sera arrivé à l'hôtel, vous attendrez dans le hall d'entrée que j'aille récupéré les clés des chambres. Dès que vous aurez votre clés, vous irez poser vos affaires dans vos chambres et après vous pourrez faire n'importe quelles activités mais dans l'hôtel.
Mia: C'est des chambres de combien de personnes ?
Alma: C'est des chambres de 2,3 et 4 personnes.
Alvaro: On peut choisir avec qui on veut être ?
Ramiro: Oui vous choisirez mais ce sera des chambres garçons et filles séparé.
Après 30 minutes de route, ils étaient enfin arrivé à l'hôtel. Alma et Ramiro partirent à l'accueil pendant que le reste du groupe sortait les valises du bus.
Au bout de 10 minutes, ils reviennent avec les clés. Mia était dans la chambre avec Zoé, Lupe était avec Sofia et Agustina, Alvaro était avec Tobias et Martin, Juanma était quand à lui avec Nico et Fede. Les trois chambres se trouvaient au même étages mais pas dans les mêmes couloirs.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...