Chapitre 61 à 70

1.2K 30 4
                                    

Chapitre 61:
Le Lendemain matin, les filles se réveillèrent car leurs cours allaient commencés.
Mia: Il s'est passé quoi hier ?
Zoé: Tu te sentais pas bien donc j'ai appelé Alvaro, il réussi à calmer ta douleur et du coup il est reparti dormir dans sa chambre.
Mia: J'ai du mal à m'en souvenir.
Zoé: C'est peut être à cause du médicament.
Mia: Peut être, hier Juanma est venu s'excuser.
Zoé: Tu as accepté ?
Mia: Je n'ai rien répondu, juste que j'avais pas envie de parler avec lui.
Zoé: Tu verras bien aujourd'hui comment ça se passe. Tu l'as dit à Alvaro ?
Mia: Non je n'en ai pas parlé à Alvaro.
Zoé: D'accord. On va à Go.
Mia: On peut y aller.
Les deux amis partirent en direction de l'atelier Go.
Une fois à l'atelier Go, elles partirent rejoindre Simon.
Simon: Voilà mes deux meilleures amies ! Je suis contente de vous voir.
Zoé: Et bien tu t'es levé du bon pied à ce que je vois.
Mia: Pas comme moi. -en rigolant.
Simon: J'ai eu des nouvelles de mes grands parents, ils arrivent demain à Buenos Aires.
Zoé: Je suis heureuse pour toi Simon !
Mia: Moi aussi je le suis.
Simon: Merci les filles ! Mia, ton amoureux est arrivé.
Mia: Je vais aller le voir.
Mia laissa ses amis et partie voir Alvaro.

Chapitre 62:
Alvaro: Mia ! Tu vas mieux ? -en lui embrassant le front.
Mia: Oui, merci d'avoir été là hier.
Alvaro: C'est normal à près tout t'es ma copine c'est à moi de prendre soin de toi.
Mia: Je voulais savoir. T'es là en fin d'après-midi ?
Alvaro: J'ai entraînement de 14h à 16h mais après oui, pourquoi ?
Mia: Je dois aller visiter une maison avec Ramiro. J'aimerais beaucoup que tu viennes avec nous.
Alvaro: C'est d'accord pour moi.
Mia: Je te redis l'heure de toute façon.
La conversation des amoureux fut interrompue par le professeur.
M.Richard: Bonjours, êtes vous prêt à passer  pour votre duo ? De toute façon, vous n'avez pas trop le choix. Je vais vous faire passer par tirage au sort. On commence avec Agustina et Nico.
Les jeunes gens commencèrent à chanter une chanson peu connue. Quand venu le tour de Juanma et Alvaro. Ils chantèrent "Hoy Es Encuentran a las Tres". Puis est venus le tour de Zoé et Simon, Sofia et Fede, jusqu'à arrivé au duo Lupe, Mia. Chacune chanta sa partie et tout ce passa a merveille. M.Richard repris.
M.Richard: Bravo, je vous félicite vous avez était merveilleux. Je n'aurais jamais penser voir un travail aussi beau. Je vais vous parler à présent du voyage. Est ce que vous avais les papiers ?
Chaque personne donna les papiers.

Chapitre 63:
M.Richard: Je vais vous expliquer un peu près le déroulement du voyage. Tout d'abord, nous partirons du lycée le dimanche soir à 20h, on ira prendre l'avion qui décollera pour 22h s'il n'y a pas de retard. Ensuite, nous avons un peu près 13h d'avion. Une fois arrivé, il sera environ 15h donc on rejoindra le bus qui nous attend pour partirent en direction de l'hôtel. Quand on sera à l'hôtel, vous aurez le droit d'aller à la piscine, de vous faire masser, d'aller vous promener dans le jardin. Le soir, on ira manger et après tout le monde au lit car le lendemain on doit se lever tôt. Voilà pour la journée de départ. Je vous enverrai le planning de la semaine par mail. Vous pouvez partir, le cours est fini.
Les élèves partirent encore très heureux de l'annonce du voyage.
Il était temps d'aller à la cafétéria manger.
Mia: Tu te mettras à côté de moi dans l'avion ? -en regardant Alvaro.
Alvaro: Bien sûr, je veux être à côté de personne d'autre.
Ramiro arriva.
Ramiro: Mia ! Tu peux venir avec moi s'il te plaît.
Mia: J'arrive.
Ramiro: Je t'attends devant la porte.
Mia rangea son plateau et partie rejoindre son père.
Mia: Que se passe-t-il ?
Ramiro: J'ai eu le document.
Mia: Tu veux qu'on aille dans ma chambre. Personne ne nous dérangera là bas.
Ramiro: Allons y !
Ils partirent dans la chambre découvrir le résultat du document.

Chapitre 64:
En arrivant dans la chambre, ils hésitaient à l'ouvrir.
Mia: Tu veux que je l'ouvres ?
Ramiro: Oui je préfère. J'ai un peu peur.
Mia: Je peux avoir l'enveloppe.
Ramiro: Tiens. -en tendant le document à Mia.
Mia ouvrit, doucement mais sûrement l'enveloppe contenant le document. Elle avait un peu peur de voir son père se décomposer. Une fois l'enveloppe ouverte, elle pris le document, elle le découvrit alors un nom. Elle resta sous le choc jusqu'à ce que Ramiro pose la question.
Ramiro: Alors Mia ! Qui est le père de Lupe ?!
Mia: Tu es sûr de vouloir savoir ?
Ramiro: Oui !
Mia: C'est...c'est Javier. Le père de Lupe est le même père qu'Alvaro.
Ramiro: Tu en es bien sûr ? -en se touchant le front.
Mia: C'est marqué sur le document, papa !
Ramiro: Je peux voir.
Mia: Tiens. -en tendant le document.
Ramiro: Je n'arrive pas à y croire. -en examinant la feuille.
Mia: Je suis désolé !
Ramiro: Tu n'as pas à être désolé. Tu n'as rien à voir là dedans. Je vais avoir ma discussion avec Mercedes et après j'irais annoncer à Lupe.
Mia: Tu vas y aller là ?
Ramiro: Oui je vais aller parler maintenant à Mercedes et après j'irais voir Lupe enfin si j'ai le temps car on a la visite de la maison à 18h.
Mia: Je dois aller en cours de mathématiques mais je serais là à 18h et Alvaro aussi.
Ils sortirent de la chambre et partirent chacun de leur côté.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant