Chapitre 161:
Dans le bus, Alvaro était seul, Mia partit vers lui.
Mia: Je peux m'assoir ?
Alvaro: Bien sûr que tu peux ! C'est ta place !
Mia: Je sais mais...
Alvaro: Je ne veux pas entendre ce que tu comptais dire car cela est faux ! Tu n'as rien fait de grave !
Mia: Oui mais...
Alvaro: Arrête Mia ! Je t'ai dit que ce n'était pas ta faute !
Mia: D'accord. -en versant une larme.
Alvaro prit alors sa copine dans ses bras en lui embrassant le front.
Les élèves étaient enfin arrivé au théâtre. Ils descendirent et partirent dans leurs loges.
Au même moment, les deux amoureux croisèrent Luciana.
Luciana: Tiens voilà le couple le plus nul que je connaisse !
Mia: Tiens mais tu serais pas la jalouse !
Alvaro: Mia ne lui réponds pas cela ne serre a rien !
Luciana: Alvaro ! Tu devrais dire à ta copine de me parler sur un autre ton !
Mia: Je te parle sur le ton que je souhaite ! Alors moi je te demanderais d'arrêter de me chercher parce que tu risques de me trouver !
Luciana: J'ai pas peur de toi !
Alvaro: Aller Mia vient !
Alvaro porta Mia et partirent vers leurs loges.Chapitre 162:
Une fois arrivé, Mia devait aller se faire maquiller et coiffer. En arrivant, les filles étaient tous très concentré. Elles étaient toutes très belles. Zoé surpris Mia énervé.
Zoé: Que se passe-t-il encore Mia ?!
Mia: Rien c'est cette Luciana qui commence à monter les nerfs.
Zoé: Qui est Luciana ?
Mia: L'ex d'Alvaro !
Zoé: Pourquoi est elle ici ?
Mia: Elle fait partit de l'autre équipe !
Lupe entendu la conversation entre les deux filles, elle décida d'intervenir.
Lupe: Tu ne dois pas t'inquiéter pour elle !
Mia: Comment ça ?
Lupe: Elle est juste triste que tu es réussi à changer mon frère en quelqu'un de bien. Ce qu'elle n'a pas sut faire.
Zoé: Comment peux tu savoir ça ?
Lupe: Alvaro est mon frère et je connais toute sa vie ! Je le suivais pendant des mois afin de voir ce qu'il fessait !
Mia: Je vais arrêter de penser à elle et me concentrer sur le concours ! Merci Lupe !
Lupe: Il y a pas de quoi, Mia ! On va tout déchiré !
Mia termina de se préparer.Chapitre 163:
Du côté des garçons, Alvaro ne voulait pas se changer avec tout les garçons car il allait lui poser des questions mais il n'avait pas le choix. Il enleva son teeshirt et les autres garçons aperçut les cicatrices sur son torse. Ils lui posèrent donc des questions.
Martin: Que s'est-il passé sur ton torse ?
Tobias: Tu remplis de griffure !
Juanma: Ça te fait mal ?
Alvaro: Vous pouvez arrêter avec toute vos questions !
Fede: Explique nous alors !
Alvaro: C'est Mia ! Hier elle a fait un mauvais rêve et elle m'a griffer mais ça va je vais bien.
Martin: Mia ! T'as Mia ?
Alvaro: Oui vous en connaissez beaucoup des Mia comme elle ?!
Tobias: Non mais on a rien entendu pendant la nuit !
Alvaro: C'est parce que moi je l'es sentis. Bon on peut arrêter de parler de moi !
Juanma: Finissons de nous préparer !
Alvaro: Pour une fois je suis d'accord avec Juanma !
Les garçons finissent alors de se préparer quand quelqu'un toque à la porte de leur loge. C'était Mia qui venait les encourager.
Mia: Salut les garçons ! Vous êtes prêt ?
Simon: Mia ! Tu es sublime !
Alvaro: Il a raison, tu es magnifique !
Mia: Je suis ici pour vous dire de tout donner ! On va tout déchiré comme on le fait à chaque fois ! On dois donner le meilleur de nous ! Voilà c'est un peu près tout !
Fede: Merci Mia ! Tu es forte pour encourager les gens !
Mia: Une dernière chose on se retrouve tous dans 5 minutes dans la salle de pose.
Alvaro: On sera là !
Mia partit alors rejoindre les filles. Elles étaient un peu stressé, Mia les encouragea également.
Mia: Les filles ! Aujourd'hui c'est notre jour ! On va monter sur la scène et donner le meilleur de nous ! On doit penser à nous et non à l'équipe en face de nous ! Aller venez on rejoint les garçons !
Les filles partirent vers la salle, elles étaient suivie par les garçons.Chapitre 164:
Une fois réunis, Mia les encouragea tous ensemble.
Mia: Aller les amis ! C'est à nous de montrer qui on est ! On a pas fait des heures de vols pour repartir perdant ! On va montrer à Barcelone qui on est ! Aller tous avec moi ! -en tendant la main au milieu du cercle.
Ils posèrent un par un leurs mains.
Tous ensemble: 1 ! 2 ! 3 ! Go !!
Entre temps, M.Richard arriva.
M.Richard: Aller les enfants ! Je compte sur vous pour tout donner ! On passe juste après eux avec en premier le duo de Lupe et Juanma. Vous êtes prêt ?
Lupe: Oui ! Plus que prêt ! -en prenant la main de Juanma.
Ils partirent main dans la main près de la scène. Une fois la chanson de l'équipe d'en face finit, Lupe et Juanma montèrent sur scène. Ils se mirent à chanter leur chanson. Le public applaudissait énormément. Après leur passage, ce fut le temps du solo de Luciana, elle avait choisi la chanson "Rolling on the Deep" d'Adele. Elle l'avait revisité pour en faire une chanson en espagnol.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...