Chapitre 431 à 440

629 20 2
                                    

Chapitre 431:
La journée se passa très vite, Lupe avait été passé la journée chez Juanma, Mia avait profité de sa marraine, Alvaro était aller voir son père afin de lui annoncer la grossesse de Mia et Ramiro était dans son bureau. Lorsque Ramiro sort de son bureau, il vient d'avoir à côté de Mia et Isabelle. Les deux femmes se regardent et comprennent que Ramiro compte leur avouer sa maladie.
Ramiro: Je dois vous parler !
Mia: On t'écoute !
Ramiro: Je vous dois des explications, je sais que vous savez déjà pour mon cancer, j'ai vu le tiroir ouvert.
Isabelle: Tout est de ma faute !
Mia: Non c'est en aucun cas la faute de marraine ! Je m'inquiétais pour toi parce que je voyais que tu n'allais pas alors j'ai voulu savoir. Je suis aller dans ton bureau et j'ai fouillé un peu partout quand j'ai vu le grand tiroir fermé à clé, j'ai voulu l'ouvrir alors j'ai pris ma prince et ensuite j'ai découvert cette enveloppe. Je suis désolé !
Ramiro: Ne soit pas désolé ! Je ne t'en veux en aucun cas car je sais même pas si j'aurais su te le dire si tu ne l'avais pas découvert de toi même. Je sais que tu as déjà vécu cette phase avec ta mère mais mon cancer n'est pas le même que Mariana, il n'est pas générale. Mon cancer se situe dans mon rein gauche.
Isabelle: Qu'elles sont les traitements ?
Ramiro: Je dois avoir recours à la chirurgie, ils doivent me retirer mon rein et je peux également associés avec ça des médicaments anticancéreux.
Mia ne parlait plus depuis le début de la conversation entre son père et sa marraine.

Chapitre 432:
~4mois plus tard~
Cela fait une demi heure que Mia et Alvaro patiente dans la salle d'attente de la maternité. C'est le grand moment, l'annonce du sexe. Les futurs parents sont très anxieux mais ont hâte de savoir si c'est un petit prince ou une petite princesse.
Sage-femme: Mademoiselle Cáceres !
Ils se lèvent et se dirigent vers la salle.
Sage-femme: Comment allez vous ?
Mia: Je vais bien malgré la fatigue.
Sage-femme: Je vous avez dit que vous allez être très fatigué mais vous verrez que cela ne sera pas tout le temps.
Mia: Je me repose le plus possible malgré les cours.
Sage-femme: Allons voir ce bébé !
Mia s'installe sur le fauteuil et lève son pull laissant apparaître son ventre déjà bien rond. Alvaro est debout à côté d'elle et lui tient la main.
Sage-femme: Alors est ce que ce petit bébé voudra bien nous montrer son sexe aujourd'hui ?
Alvaro: On l'espère parce que demain le mois dernier on est impatient !
Sage-femme: Pas de panique on le voit ! Vous voulez le savoir ?
Mia: Oui on attends que ça !
Sage-femme: J'ai l'honneur de vous annoncer que vous attendez...un petit garçon ! Félicitations !
Mia se mit à pleuré de joie et elle reçu un magnifique baiser d'Alvaro. Ils sont les plus heureux du monde. Ils avaient attendus ce moment pendant des mois et maintenant ils vont pouvoir tout acheter pour leur petit prince.

Chapitre 433:
~2 semaines plus tard~
C'est aujourd'hui. C'est l'annonce du sexe à nos familles. Nous sommes très heureux d'annoncer la venue de notre prince dans ce monde. Je sais que cela va remplir le cœur de mon père et qu'il se bâtera encore plus pour vaincre son cancer. Il a décidé de se faire opérer dans quelques mois. J'ai très peur pour lui mais il est très courageux. Ma marraine est énormément présente depuis pour lui mais aussi pour moi. Nos amis devraient arrivée dans quelques minutes.
Mia: Alvaro ! Tu peux monter !
Alvaro: Quoi ?!
Mia: Tu peux m'aider à fermer ma robe !
Alvaro: Tu m'as fais peur, j'ai cru que tu avais eu quelques choses de grave !
Mia: Mais non ! Arrête de t'inquiéter pour moi !
Alvaro: Sauf que maintenant tu n'es plus toute seule et je dois prendre soin de notre petit prince !
Mia: Chut ! On pourrait t'entendre !
Alvaro: Désolé ! On est d'accord qu'on laisse Lupe et Ramiro ouvrir la boîte contenant la couleur ?
Mia: Oui, Lupe parce que s'est ta sœur et la seule personne avec qui tu es proche dans ta famille et Ramiro parce que s'est mon père !
Alvaro: Parfait ! Mon père vient normalement vers 17h30 donc soit on attends soit on le fait avant !
Mia: On attendra c'est seulement 1h !
Alvaro: Allez, on descend !
Mia: Oui !
On est vraiment très heureux c'est incroyable, j'aurais jamais penser qu'un si petit être nous aurez complètement rendu joyeux. Je l'aime déjà tellement c'est indescriptible !

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant