Chapitre 101 à 110

1.1K 26 15
                                    

Chapitre 101:
Sur le chemin, elles croisèrent Simon.
Mia: Simon ! Tu veux venir avec nous voir l'entraînement des garçons ?
Simon: Avec joie !
Zoé: Bon on y va on va être en retard !
Mia: Elle veut aller voir Rulo. -en rigolant avec Simon.
Simon: Je comprends mieux pourquoi tu es pressé d'y aller !
Zoé: Mais arrêter voir de raconter n'importe quoi ! Il y a rien entre lui et moi !
Mia: C'est pour te taquiner Zoé !
Simon: Qui aime bien châties bien !
Zoé: Bon on peut arrêter de parler de ça et aller au gymnase ?
Mia: Oui allons y !
Ils repartirent donc dans la direction du gymnase regarder l'entraînement. C'était la première fois qu'ils allaient voir un entraînement car l'école avait permis à la famille des joueurs et des garçons intéressés de venir assister à l'entraiment de basket la plus réputé des écoles de la ville.
Alvaro était très heureux de voir Mia dans les tribunes mais en tournant la tête il aperçut son père. C'était la première fois qui venait le voir jouait au basket même si c'était qu'un entraînement.

Chapitre 102:
L'entraînement commença par une petite session de l'équipe puis continua par une proposition au personne voulant jouer de venir sur le terrain. Mia, Zoé et Simon décidèrent d'y aller pour s'y amuser. Mia en arrivant sur terrain pris Alvaro dans ses bras. Plusieurs jeunes arrivèrent à la suite sur le terrain. Ils commencèrent à apprendre les bases enfin surtout Mia et Zoé car les autres si connaissez déjà. Puis ils partirent sur des petits match de quelques minutes mais Mia et Zoé décidèrent de ne pas jouer et de continuer à s'entraîner sur un panier à part du terrain. Mia sentit des mains se poser sur ces propres mains. C'était Alvaro qui lui montrait comment tenir le ballon. Du côté de Zoé, une personne s'approcha également. Rulo l'aida et Zoé ne refusa pas son aide.
Après avoir aider les deux filles, les garçons repartirent jouer avec les autres. Les filles étaient fatigué, elle décidèrent de retrouver s'assoir dans les tribunes en attendant la fin de l'entraînement. Mia parla à Zoé tout en étant concentré sur le terrain.
Mia: Alors tu vas pas me dire qu'il y a rien entre toi et Rulo ?
Zoé: On est obligé de parler de ça ?
Mia: Oui on est obligé. Je suis ta meilleure amie donc je dois savoir ce que tu ressens.
Zoé: Il sait passé quelque chose entre nous après le concours, pendant les vacances et à la rentré, il a fait comme si de rien n'était.
Mia: Je comprends mais tu devrais essayer d'avoir une conversation avec lui afin de t'expliquer avec.
Zoé: Je pense que tu as raison. J'irais lui parler.
Les deux filles se remettent à se concentrait sur l'entraînent sauf que c'était la fin.

Chapitre 103:
Après l'entraînement, les filles repartirent dans leurs chambres faire leurs valises car elle devait rentrer chez elle le week-end pour préparer leurs valises du voyage.
En arrivant, Mia se souvenu du petit rapprochement entre Rulo et Zoé. Elle décida de lui reposer des questions.
Mia: Tu crois que ça va aller ce voyage avec Rulo ?
Zoé: Je sais pas j'ai peur de me rapprocher de lui encore une fois et qu'il m'oublie une fois arrivé au lycée.
Mia: Je pense que si jamais il se passe quelque chose entre vous deux, il sera obligé de se montrer devant l'équipe vu qu'il part au voyage avec nous.
Zoé: Oui c'est sûr ! On peut parler d'autre chose ?
Mia: Oui tu veux parler de quoi ?
Zoé: Tu sais qui sont les accompagnateurs ?
Mia: Non je n'ai pas posé la question à mon père. Je lui demanderais ce soir.
Zoé: Tu me diras !
Mia: Bien sûr ! Bon j'ai fini ma valise je vais y aller Alvaro doit m'attendre.
Zoé: Tu rentres avec Alvaro ?
Mia: Oui, il me ramène chez moi parce que Ramiro a une réunion.
Zoé: D'accord, bisous ! À dimanche !
Mia partit rejoindre son chéri. Elle ne trouva personne alors décida d'attendre. Au bout de 20 minutes d'attentes, Alvaro arriva enfin.

Chapitre 104:
Alvaro: Mia ! Tu es déjà là !
Mia: Oui ça fait déjà 20 minutes que je t'attends.
Alvaro: Fallait m'envoyer un message je me serais dépêché. Je pensais que tu en aurais pour longtemps à faire ta valise donc j'ai pris mon temps.
Mia: Ne t'inquiète pas c'est pas grave. Tu es déjà assez gentil de me ramené à la maison.
Alvaro: C'est avec plaisir que je le fais ! Bon on y va ?
Mia: Oui allons-y ! Tu peux t'arrêter au parc juste avant ?
Alvaro: Oui mais pourquoi faire ?
Mia: Juste un petit moment au calme.
Alvaro: Pas de soucis. Direction le parc alors.
Les deux amoureux partirent enfin. Une fois arrivé, Alvaro et Mia se mirent assis sur le banc de leur petite île. Ils passèrent une demi heure l'un contre l'autre à regardé le paysage qui les entourer. Puis repartir, Mia devait rentrer avant son père.
Ils reprirent la route afin d'aller à la maison de Mia. En arrivant, Alvaro emmena la valise de Mia dans sa chambre pendant qu'elle portait son sac à dos ainsi que la boîte avec les souvenirs de sa mère.
Alvaro repartit 5 minutes après, il devait rentrer chez lui afin d'éviter une dispute entre Lupe et leur mère.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant