Chapitre 301 à 310

806 28 5
                                    

Chapitre 301:
Le lendemain, Alvaro se leva avant tout le monde et décida d'aller se faire un café dans la cuisine. En arrivant, il y trouva Marius.
Alvaro: Bonjours grand père !
Marius: Mon grand ! Comment vas-tu ?
Alvaro: Ça va et toi ?
Marius: Très bien ! Dit moi que fais-tu réveiller si tôt ?
Alvaro: J'ai l'habitude a Buenos Aires me réveiller tôt pour aller jouer au basket alors je suis souvent réveillé tôt.
Marius: Tu veux un café ?
Alvaro: Avec joie !
Marius: Tu sais, tu peux aller jouer sur le terrain des enfants après !
Alvaro: Je vais plutôt faire des longueurs dans la piscine.
Marius: Tu es le même que ton père !
Alvaro: Comment ça ?
Marius: Ton père était un sportif acharné quand il avait ton âge mais il a décidé d'arrêter le sport pour venir m'aider à l'entreprise alors que je lui est répété de nombreuse fois que je ne voulais pas de son aide et qu'il devait penser à sa carrière dans le sport.
Alvaro: Il est devenu tout le contraire, il ne fait plus aucun sport, il pense qu'au travail et veut absolument que je reprenne l'entreprise familiale mais je n'en ai pas envie car je veux faire devenir basketteur professionnel.
Marius: Je comprends totalement et tu as bien raison ! J'ai jamais été aussi heureux que depuis que je ne travaille plus dans cette entreprise !
Alvaro: Papa a du mal à le comprendre !
Marius: Je crois que quelqu'un arrive !
Ils se retournent alors vers les escaliers et vit descendre Chiara.

Chapitre 302:
Elle marcha avec son doudou vers Alvaro et un fois arrivé devant lui, elle lui tendit les bras afin qu'il la porte. Une fois dans ses bras, la petite fille posa sa tête sur son épaule.
Alvaro: Tu es déjà réveillé princesse ?
Chiara hocha la tête pour lui faire signe d'un oui.
Alvaro: Tu as bien dormi ?
Chiara: Oui !
Alvaro: Tu veux que je te prépare un chocolat chaud ?
Chiara: Oh oui ! Tu pourras le mettre dans un biberon ?
Alvaro: Pas de soucis ! Aller viens je vais te poser dans le canapé et te mettre les dessins animés.
Ils partirent tout les deux vers le salon, Chiara toujours dans les bras d'Alvaro. Il l'a posa et alluma la télé puis repart dans la cuisine. Il prépare le biberon pour la jolie petite fille et se fait un café. Marius était déjà partit, il allait faire une marche quotidienne avec un ami. Une fois qu'il est fait le chocolat, il se dirigea avec son café sur le canapé au côté de Chiara. Elle se rapprocha de lui et posa sa tête contre son torse et regarda la télé tout en buvant son biberon. Cela faisait déjà une bonne demi heure qu'il était comme ça et quelqu'un commença à descendre. Alvaro tourna la tête et vit Mia.
Alvaro: Mon coeur vient !
Mia s'approcha et se posa de l'autre côté d'Alvaro. Il posa un bisous sur le haut de sa tête et continuèrent à regarder la télé.

Chapitre 303:
Cela fessait déjà plus d'une heure qu'il était sur le canapé quand tout le monde descendit. Fanny et Lorenzo virent Chiara avec le jeune couple.
Lorenzo: Bonjours !
Chiara relava la tête et courra vers son père en criant.
Chiara: Papa !
Lorenzo: Ma petite chérie ! -en la prenant dans ses bras. Je vois que tu étais en très bonne compagnie ! Ils se sont bien occupé de toi ?
Chiara: Oui Alvaro m'a fait un chocolat dans mon biberon !
Fanny: On avait dit quoi sur le biberon Chiara ?
Chiara: Tu sais que le matin je veux un biberon alors Alvaro a été gentil et me l'a fait ! -en regardant sa mère.
Lorenzo: Elle ne vous a pas dérangé ? -en s'adressant à Alvaro et Mia.
Alvaro: Tu rigoles ! Elle a été d'une sagesse ! C'est avec joie que je vous garde cette petite !
Fanny: La prochaine fois venait nous réveiller comme ça vous pourrez profiter.
Mia: Ne vous en faites pas pour nous ! Garde Chiara est juste incroyable et pis sa nous permet de regarder les dessins animés. -en rigolant.
Lorenzo: Vous avez déjà prit le petit déjeuné ?
Lupe arrivé au même moment accompagné de Alban et Rémi.
Lupe: Bonjours tout le monde !
Fanny: Bien dormi ?
Lupe: J'ai eu le droit à de la compagnie pendant la nuit ! -en regardant les deux garçons.
Lorenzo: Les garçons ?
Alban: Oui papa !
Lorenzo: Vous êtes aller dormir avec Lupe ?
Rémi: Oui mais c'est parce que on voulait pas dormir seul et pis c'est notre cousine.
Lorenzo: Vous auriez pu éviter de la déranger et dormir tranquillement dans votre chambre.
Lupe: Ne t'inquiète pas ! Ils ne m'ont absolument pas déranger. Ils ont dormi de chaque côté de moi et ils ont été super sagesse.
Fanny: Allons prendre le petit déjeuner !
Ils se dirigent tous à table.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant