Chapitre 171:
Mia était assez triste pour Ruby. Elle décida d'adresser quelques mots à Luciana.
Mia: Tu ne devrais pas être aussi dur avec ta sœur ! Elle souffre énormément de cette situation entre ta maman qui est souffrant et la relation que vous entreteniez, elle est très triste.
Luciana: Qu'est ce que tu connais à la souffrance de ma sœur pour ma mère ?!
Alvaro: Elle a perdu sa mère d'un cancer elle aussi ! Alors elle sait ce que c'est que de voir la personne la plus importante de sa vie mourrir petit à petit !
Mia: Il dit la vérité ! J'ai vu ma mère, comme toi et Ruby, s'éteindre de jour en jour et je peux te jurer que son manque se fait ressentir dans ma vie depuis trop longtemps !
Luciana: Vous ferriez mieux de partir ! -en ouvrant la porte.
Les deux jeunes partirent en commandant un taxi. Une fois en bas de l'immeuble, Mia pleura.
Alvaro: Mon coeur ! Tu n'as pas à pleuré je suis là ! -en la prenant dans ses bras.
Mia: J'aime tellement être dans tes bras. Il y a que là où je me sens bien !
Alvaro: Tu peux y rester autant que tu veux, ça me dérange pas. Le taxi est là on y va.
Ils montèrent dans le taxi et partirent vers l'hôtel.Chapitre 172:
Une fois arrivé à l'hôtel, Mia était encore triste d'avoir laissé Ruby toute seule.
Alvaro: Tu viens dormir avec moi.
Mia: Non je veux pas déranger les garçons.
Alvaro: C'était pas une question.
Mia: D'accord mais tu me prêteras un teeshirt car je vais pas déranger Zoé qui doit déjà dormir.
Alvaro: Oui ne t'inquiète pas ! Envoie un message à ton papa pour le prévenir que nous sommes rentré.
Mia: C'est déjà fait ! On peut aller dormir maintenant, je suis très fatigué ?
Alvaro: Oui allons y, ma reine ! -en portant Mia comme une princesse.
Les deux amoureux partirent dans la chambre des garçons. Une fois arrivé, Alvaro donna un de ces hauts à Mia et elle partit dans la salle de bain se changer. En revenant, Alvaro l'attendait dans le lit pour avoir son câlin du soir. Mia s'installa à côté et posa sa tête sur le torse de son chéri. Ils s'endormirent peu de temps après.Chapitre 173:
En se réveillant, Martin et Tobias ne pensait les voir encore ensemble. Ils décidèrent de les laisser dormir et descendirent prendre leur petit déjeuner. Ils retrouvèrent le reste du groupe.
Martin: Encore félicitations les amis pour hier !
Lupe: Merci à vous d'avoir été là pour nous encourager.
Tobias: On va pouvoir profiter de notre dernière journée tous ensemble !
Sofia: Où sont nos deux vedettes ?
Zoé: Mia n'est pas rentré dormir dans notre chambre donc je suppose qu'elle a du dormir avec Alvaro.
Au même moment, Mia et Alvaro arrivèrent dans la salle applaudit de tout le monde. Ils étaient un peu gêné.
Mia: Bonjour ! Vous avez bien dormi après cette belle victoire ?
Simon: On est tous très heureux d'avoir remporté le concours !
Alvaro: On fait quoi aujourd'hui ?
Nico: Normalement c'est repos car on doit refaire nos valises car on rentre demain à l'école.
Mia se souvint alors de message que Mercedes avait envoyé à Ramiro ce qui l'a rendu triste et chercha son père pour parler avec lui.Chapitre 174:
Mia vit son père un peu plus loin, elle courra vers lui. Elle le prit dans ses bras et lui chuchota dans l'oreille.
Mia: On doit parler de Mercedes.
Ramiro lui répondît alors dans l'oreille.
Ramiro: Rejoint moi dans 5 minutes dans ma chambre. C'est la chambre numéro 340.
Mia embrassa la joue de son père puis repartit vers Alvaro.
Alvaro: Tu as été dire quoi à Ramiro ?
Mia: Rien je voulais juste le prendre dans mes bras.
Alvaro: On va à la piscine cette après-midi ?
Mia: Oui mais tu sais que j'ai interdiction d'aller dans le sauna.
Alvaro: Oui ne t'inquiète je sais.
Mia: Bon je te laisse je vais me préparer. On se s'appelle pour la piscine.
Elle embrassa tendrement Alvaro et partit en direction de la chambre de Ramiro.
Ramiro: Tu es là ! Entre !
Mia rentra alors dans la chambre et se mit assis sur le lit de son papa.
Mia: Tu sais que demain on rentre à l'école, tu vas leur dire quand ?
Ramiro: Je comptais le faire cette après-midi.
Mia: Je pense que tu devrais le faire après la piscine car ils vont être mal. Je serais là pour Alvaro mais Lupe il lui faudra quelqu'un pour l'épauler et je me dois d'être là pour les deux. Alors quand tu auras décider de leur dire je serais avec eux.
Ramiro: Lupe va tombé en dépression j'en suis sûr et on doit tout les deux être là pour elle. Tant dis que Alvaro, il sera énormément triste mais il sera trouvé du réconfort dans tes bras.
Mia: Je suis très triste pour eux ! Je ne voudrais pas qu'il m'arrive là même chose ! Je l'es aimes tellement tout les deux je suis tellement mal de leur cacher la vérité.
Ramiro: Moi aussi je suis mal ! Mais on sera là pour eux et ils sont les bienvenus dans notre maison.
Mia: Notre maison c'est également la leur ! Bon aller je te laisse je vais retrouver Alvaro. Bisous !
Mia partit rejoindre le groupe à la piscine.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...