Chapitre 11 à 20

1.8K 46 8
                                    

Chapitre 11:
Les filles se retrouvent à la cafétéria lorsque Simon apparaît.
Simon: Mia! Tu es de retour, qui t'as retrouvé ?
Mia: Alvaro m'a retrouvé, et je suis retourné directement dans ma chambre après.
Zoé: Mia, il faut absolument que tu racontes ce que tu m'as dit à Simon.
Mia: Simon demain matin retrouve nous juste avant le cours de Go dans le local. Je t'expliquerais tout.
Simon: D'accord les filles, bonne nuit!
Zoé: Bon tu viens on remonte, Mia. -Alvaro arrivèrent en même temps.
Alvaro: Salut Mia, tu vas mieux ?
Mia: Zoé monte je te rejoins. Oui je vais mieux merci d'avoir était là. -Mia répondant à Alvaro.
Alvaro: Je serais toujours là pour toi. Bon aller je vais te laisser tu dois rejoindre Zoé.
Alvaro part en fessant un bisous sur le front à Mia. Je retourna dans ma chambre où Zoé m'attendais. Nous décidâmes de nous coucher.

Chapitre 12:
Il était temps pour Zoé et moi même de nous réveiller enfin de retrouvé Simon dans le local. On descend en direction de la cafétéria pour prendre notre petit déjeuner et l'on retrouve Simon au même moment.
Simon: Salut les filles, vous avez bien dormi ?
Mia: Salut Simon, on a bien dormi. On se dépêche de manger afin que l'on puisse aller dans le local avant l'atelier Go.
Zoé: Simon, j'espère que tu es prêt à découvrir la vérité.
Après leurs petits déjeuners, les trois amis se rendent dans le local.
Mia: Simon, tu dois me promettre que tu ne diras rien.
Simon: Promis!
Mia: Lupe n'est pas la fille de Ramiro, elle est donc pas ma sœur et je n'ai donc aucun lien avec Alvaro, côté famille. -en chuchotant.
Simon: Non c'est pas possible?!
Zoé: Elle a entendu une dispute entre Ramiro et Mercedes et Ramiro demande qui était le père biologique de Lupe.
Simon: C'est incroyable! On en apprends tout les jours sur cette famille.
Mia: Tu le dis à personne, Simon. Même toi Zoé.
Après cette annonce, il était l'heure de partir en direction de l'atelier Go.

Chapitre 13:
Arrivé à l'atelier Go, je vis Alvaro au loin entrain de resserrer les cordes de sa guitare. Je décide d'aller le voir.
Mia: Salut Alvaro, je voulais juste te remercier d'avoir était là hier après-midi et de m'avoir réconforté.
Alvaro: C'est normal Mia, je ne supporte pas te voir triste.
M.Richard: Bonjours tout le monde, alors aujourd'hui j'aimerais vous entendre chanter. Vous pouvez chanter en solo, en duo, en trio. C'est à vous de décidé.
Mia: On chante ensemble Alvaro ?
Alvaro: Avec joie, on peut chanter "Ven Junto a Mi".
Mia: Notre chanson !
M.Richard fait passer le trio Lupe, Sofia, Agustina, le duo de Simon et Zoé, le trio Nico, Fede, Juanma pour enfin finir par notre duo avec Alvaro.
M.Richard: Je suis agréablement surpris par tout vos voix si différentes les unes des autres mais cela fait un mélange tellement parfait. Je vous libère pour aujourd'hui on se revoit demain à la même heure et avec un nouveau cours.
Nous quittons la salle de Go, je décide d'aller voir Ramiro dans son bureau afin d'essayer de lui parler de ce que j'ai pu entendre.

Chapitre 14:
J'arrive au niveau du bureau de Ramiro, je décida de rentrer lui faire un bisous et je me mis assis en face de lui.
Ramiro: Comment tu vas ma chérie ?
Mia: Je vais bien papa et toi comment vas tu ?
Ramiro: J'ai connu des jours meilleurs. Que fais tu ici ?
Mia: J'ai besoin de te parler.
Ramiro: Raconte moi, Mia.
Mia: Hier, lorsque je suis venu te voir je suis arrivé à un moment où je n'aurais pas du être là.
Ramiro: Continue.
Mia: Tu étais entrain de te disputer avec Mercedes et j'ai malheureusement entendu que tu demandais qui était le père biologique de Lupe. J'ai donc compris que Lupe n'était pas ta fille et qu'elle était pas ma sœur.
Ramiro: Oh non tout sauf ça, tu dois en parler à personne, ça risque de te retomber dessus et je ne veux surtout pas que sa se passe comme ça.
Mia: Alors c'est vrai Lupe n'est pas ta fille !
Ramiro: Oui, Mia ! C'est la vérité tu n'as aucun lien de parenté avec Lupe et Alvaro.
Mia: Mercedes va me cacher encore longtemps à Lupe.
Ramiro: Je ne sais pas ma chérie. -il s'approche de Mia.
Mia: Papa, Lupe me fait la misère, elle me traite de voleuse partout où je me trouve. J'aimerais tellement qu'elle sache la vérité même si celle là fait mal.
Ramiro: Je comprends Mia! Ne t'inquiète pas je vais arranger tout ça.
Mia: Merci papa ! Je t'aime!
Je sort alors du bureau et je retourne retrouver Zoé et Simon.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant