Chapitre 151 à 160

1K 29 6
                                    

Chapitre 151:
Pendant le film, Mia était collé contre son chérie. Ils étaient très concentré dans le filme jusqu'à l'arrivé de Zoé.
Zoé: Désolé les amoureux, je voulais pas vous dérangez.
Mia: T'inquiète pas tu nous déranges pas.
Alvaro: C'est ta chambre à pres tout.
Zoé: Vous venez manger ?
Mia: C'est déjà l'heure du repas ?
Zoé: Oui !
Alvaro: On arrive !
Zoé partit rejoindre Rulo tandis que Mia et Alvaro profiter encore un peu l'un de l'autre.
Après 5 minutes de câlins, ils partirent vers la salle à manger. En arrivant, ils étaient très attendu. Ils se métrèrent à table et commencèrent à parler avec leurs amis. Mia était assise à côté de Lupe et Alvaro.
Lupe: Mia j'aurais besoin qu'on parle après manger. -en parlant doucement.
Mia: Il y a aucun problème pour qu'on parle.
Lupe: Je te remercie d'être là pour moi !
Mia: C'est normal !
Ils finirent de manger puis Mia partit avec Lupe ce qui perturba Alvaro.
Alvaro: Mia ! Vous allez où ?
Mia: On reviens !
Lupe: Alvaro ne t'inquiète pas je te ramène ta chérie je vais pas la mordre.
Alvaro: Je ne m'inquiète pas je voulais seulement savoir.
Mia: A tout de suite !
Elles partirent vers un petit banc qui se trouvait dans le jardin de l'hôtel.

Chapitre 152:
Une fois assises, Lupe commença à parler.
Lupe: Alors voilà je sais que j'ai pas toujours était très gentille avec toi et je m'en excuse encore, enfin je ne veux pas te parler pour ça. Voilà un jour après notre retour de ce voyage, ça sera l'anniversaire d'Alvaro. Il n'aime pas le fêter mais il va avoir 17 ans et je veux lui organiser une fête. Malheureusement je ne parle plus trop avec ma mère pour lui demander faire à la maison alors je voulais savoir si c'était possible de fair le soirée chez toi ?
Mia: Je ne savais pas que c'était son anniversaire bientôt. Il ne m'en a jamais parlé. C'est pourquoi je dis un énorme Oui pour cette fête mais avant je dois demander à Ramiro.
Lupe: Ça me surprends pas qu'il ne te l'ai pas dit. Il n'aime pas du tout les anniversaires.
Mia: Je comprends pas pourquoi il n'aime pas fêter son anniversaire mais c'est pas grave. Et toi comment tu vas ?
Lupe: Moi on va dire que je vais bien du moins j'essaye d'aller mieux.
Mia: C'est normal mais tu sais que tu peux compter sur moi ! Je serais toujours là pour toi.
Lupe: Je sais, merci beaucoup ! Je peux te serrer dans mes bras ?
Mia: Bien sûr que tu peux !
Les deux filles se firent un câlin puis repartir rejoindre le reste du groupe.

Chapitre 153:
En rentrant dans la salle à manger, les jeunes étaient déjà tous remonter dans leur chambre. Les filles décidèrent de monter dans leurs chambres respectives. En arrivant dans sa chambre, Mia rejoint Zoé sur le lit.
Mia: Pourquoi tu es aussi bien habillé ?
Zoé: T'es pas au courant ?
Mia: Non !
Zoé: On va faire un bowling pour arrêter de penser au concours.
Mia: C'est vrai mais il faut que je me change alors !
Zoé: Dépêche toi on part bientôt !
Mia se dépêcha alors de choisir ses habits. Une fois prête, les deux amies partirent rejoindre le reste du groupe. Ils prirent le bus en direction du bowling.
Ils arrivèrent devant et restèrent subjugués par la grandeur du bowling. Ils rentrèrent à l'intérieur les yeux remplies d'étoile. C'était juste magnifique, la décoration était à l'américaine, une scène immense recouvrait le côté droit, et au fond se trouvait plus de 25 pistes pour jouer. Le côté gauche était constitué de jeu d'arcade et de l'accueil. Les trois adultes partirent chercher des pistes afin que nous puissions jouer. Il arrivèrent à en avoir 4 avec à chapitre fois 7 personnes dans chaque équipes. Les équipes se forma petit à petit. Alvaro, Mia, Lupe, Juanma, Zoé, Rulo et Simon étaient tous les 7 ensembles. Ils prirent la piste 4 et commencèrent à jouer.

Chapitre 154:
Ils en étaient au 5ème passage, Alvaro était en tête du classement, suivie de très près par Mia. Les deux amoureux s'étaient lancés dans une compétition pour savoir qui allait gagner. Quand se fut le tour de Mia, elle tira sa boule et fit tombé toute les quilles. Elle dépassa donc Alvaro de 5 points. Ils étaient tous les deux mauvais joueurs.
Le reste de l'équipe, quand à eux les laisser dans leur compétions et jouer tranquillement tout en se moquant gentiment du couple.
Alvaro: Mia ! Tu vas perdre !
Mia: Je pense que c'est plutôt toi qui va perdre ! Je suis trop forte pour toi !
Alvaro: Aller je vais jouer !
Alvaro pris sa boule puis tira, il fit tombé 7 quilles au premier tour et les autres quilles restantes au deuxième tour.
Alvaro: Alors on a peur d'aller jouer ! -en rigolant et lui touchant avec le doigt le bout du nez.
Mia: Tu vas voir !
Mia prit à son tour sa boule puis tira, elle fit tombé de nouveau toute les quilles du premier coups. Alvaro sur le moment était un peu énervé.
Mia: Alors, c'est qui la meilleure ?
Alvaro: C'est pas fini il reste une chance pour de battre !
Mia: Tu n'y arriveras jamais ! J'ai 13 points d'avance !
Alvaro: C'est ce qu'on verra !
Il prit alors sa boule, se concentra et tira. Il fit tombé à son tour toute les boules. Il retira une dernière fois et fit tombé 8 quilles. Mia devait faire tombé toute les quilles pour gagner. Elle se concentra mais elle ne fit tombé que 5 quilles. Ils firent donc à égalité.
Alvaro: Bien jouer ! -en tendant sa main.
Mia: Bien jouer à toi aussi ! -en lui prenant la main et l'embrassant.
M.Richard: Les enfants nous y allons ! Reprenez vos affaires et direction le bus !
Ils sortirent tous pour reprendre la route vers l'hôtel.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant