Chapitre 331 à 340

711 24 3
                                    

Chapitre 331:
Les trois hommes entendirent du bruit venant des escaliers. Alvaro se dépêcha d'aller cacher la bague ou il l'avait prise puis se reposa sur sa chaise. Ils aperçurent Mia descendre des escaliers. Alvaro resta confus puisqu'il n'avait pas pu avoir la réponse de Ramiro.
Mia: On mange quoi ?
Ramiro: Moi je vais rentrer ! Tu peux rester ici Mia !
Mia: Tu veux pas que je rentre avec toi ?
Ramiro: Ne t'inquiète pas ! Reste avec Alvaro ! On se voit demain, tu viendras avec moi à l'école ?
Mia: Oui avec joie !
Elle se dirigea vers son père et le pris dans ses bras. Ramiro dit au revoir à tout le monde et repart laissant Javier avec les trois jeunes.
Javier: Alors vous voulez manger quoi ?
Alvaro: On peut commander des sushis ?
Javier: Avec joie ! Mais on va attendre Lupe pour savoir si elle veut en manger. Mia, des sushis ça te va ?
Mia: Bien sûr ! D'ailleurs votre fils a lu dans les penser !
Alvaro: C'est parce que je te connais trop bien !
Mia se reposa sur les jambes de son compagnon.

Chapitre 332:
Lupe descendit quelques minutes plus tard. Elle avait des petits yeux tout fatigué.
Javier: Ça te dit si on commande des sushis ?
Lupe: Oui ! C'est très bien !
Elle partit vers le canapé et se couche dessus. Mia décida de la rejoindre.
Mia: Tu vas bien ?
Lupe: Oui, enfin je crois !
Mia: Tu es toute chaude ! -en touchant son front.
Lupe: Je suis t'es fatigué et j'ai mal à la tête !
Mia: Tu devrais aller te coucher dans ton lit ! Viens, je t'y emmène !
Lupe: Oui je veux bien !
Les deux filles partirent alors vers la chambre de Lupe. En arrivant en haut, Lupe se coucha dans son lit et Mia la borda. Elle partit dans la salle de bain chercher un verre d'eau afin de lui poser sur sa table de nuit. Elle redescendit ensuite en bas rejoindre le père et le fils.
Alvaro: Elle va pas bien ?
Mia: Elle est malade ! Elle a de la fière, elle est très fatigué. Elle se repose dans sa chambre.
Alvaro: J'aime pas voir Lupe comme ça ! Elle est jamais malade mais quand elle y est, elle est dans un état affreux.
Mia: Je serais là pour elle cette nuit.
La sonnerie retentit, Javier partit ouvrir au livreur. Ils mangèrent tout les trois les sushis puis ils partirent au lit vers 22h30.

Chapitre 333:
Le lendemain, Mia devait se réveiller tôt car elle allait rejoindre son père à l'école. Elle reste quelques minutes dans le lit avec Alvaro. Ils se firent un câlin puis elle partit vers la salle de bain. Elle ressortit de celle là avec un leggings et un débardeur. Alvaro regarda sa compagne avec amour. Il décida de se lever et de l'embrasser.
30 minutes plus tard, Mia était attendu par son père dans le salon. Alvaro descendit la valise de sa copine puis l'embrassa une dernière fois avant de la revoir ce soir à l'école. Mia et Ramiro partirent tout les deux dans la voiture puis direction l'école.
En arrivant, ils partirent vers le bureau de Ramiro afin de parler. Ils se posèrent dans ma canapé du bureau.
Ramiro: Alors, dit moi comment s'était le Mexique ?
Mia: C'était magique ! J'ai rencontré tellement de gentille personne ! J'espère qu'un jour on pourra y aller toi et moi !
Ramiro: Bien sur que l'on ira ! On fera tout les pays dont tu as envie de connaître.
Mia: Merci papa ! D'ailleurs pour le lycée, maintenant que j'ai une part, je vais pouvoir participer au décision ?
Ramiro: Oui ! Alvaro, Lupe et toi, vous pourrez prendre des décisions et même changer des choses mais je dois approuver avant tout !
Mia: Je sais pas comment te remercier ! -en enlaçant son père.
Au même moment, une personne toqua à la porte séparant la fille et le père.

Chapitre 334:
La silhouette d'une femme apparaît et Mia s'empressa de lui sauter dans les bras.
Mia: Tu es de retour !
??: Oui Mia ! Ton père m'a redonné mon poste !
Mia: Je suis trop contente que tu sois là, Lisa !
Lisa: Je le suis aussi ! Tu m'as manqué !
Mia: Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'elle revenait au lycée ? -en se tournant vers son père.
Ramiro: Je voulais te laisser la surprise de revoir ta cousine !
Mia: Je vais aller déposer ma valise dans ma chambre ! Je vous laisse parler de paperasse !
Ramiro: Tu nous rejoint juste après !
Lisa: À plus tard mon chat !
Mia partit alors laissant son père et sa cousine tranquille. Elle avait besoin de se retrouver un peu seule dans le lycée afin d'observer ce qui pouvait être à changer. Elle arriva en premier dans sa chambre où elle déposa sa valise. Elle regarda un peu la déco de sa chambre puis repartit vers le couloir des chambres des garçons. Elle observa les couleurs puis elle entre dans une des chambres afin de voir la déco de celle ci. Elle avait choisit une chambre qui se trouvait être la chambre d'Alvaro. Elle regarda autour d'elle afin d'être sûr d'être seule puis entra dans la chambre.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant