Chapitre 191 à 200

896 23 1
                                    

Chapitre 191:
Pendant ce temps, du côté de Lupe, elle s'étaient mise à côté de Juanma mais elle était pas très bien.
Juanma: Tu vas bien, Lupe ?
Lupe: Oui !
Juanma: Que se passe-t-il ?
Lupe: Lâche moi un peu !
Juanma: T'énerve pas !
Lupe: Tu comprends pas que j'ai pas envie de parler là !
Juanma: Bon je te laisse dans ton agressivité alors !
Lupe: C'est très bien ! Tu as enfin compris !
Juanma: Je vais vraiment te laisser pour de vrai. -en se levant pour aller s'asseoir à un l'autre bout de Lupe.
Lupe était énormément triste de ne pas revoir sa mère à son retour qu'elle était méchante avec tout le monde. Elle versa quelques larmes et Ramiro passa au même moment pour la photo. Il décida de s'arrêter à côté et de la prendre dans ses bras.
Ramiro: Mon coeur ! Ça va aller ! Je te le promets !
Lupe: Je sais pas comment je ferais sans toi !
Ramiro: J'ai toujours été là pour toi et je le serais toujours !
Lupe: Je t'aime papa !
Ramiro: Je t'aime aussi ! -en lui embrassant le front.
Il repartit continuer à prendre des photos.

Chapitre 192:
Il restait qu'un heure avant d'arriver à Buenos Aires. Entre temps, ils s'étaient tous rendormis. Alma pris alors la parole dans le micro.
Alma: Voilà les jeunes ! Vous êtes bientôt de retour chez vous. J'espère que le séjour c'est bien passé, que vous allez continuer à donner le meilleur de vous en temps que basketteurs et en temps que chanteurs et danseurs. J'espère qu'on se reverra un jour. J'ai passé de super moment avec vous !
Mia: Merci à vous Alma ! Vous avez fait de ce voyage le meilleur !
Tout le monde: Oui ! Merci à vous !
Ramiro pris la parole à son tour.
Ramiro: Je suis très heureux ! Je n'aurais jamais penser que j'arriverais a crée une telle cohésion de groupe en si peu de temps ! Vous êtes merveilleux tous autant que vous êtes ! Je suis très fier de vous avoir dans mon école ! Maintenant je veux voir également soudé à Saint Mary ! Je vais laisser la parole maintenant à votre professeur de Go, M.Richard. -en lui tendant le micro.
M.Richard: Merci Ramiro ! Je tiens moi aussi à vous remercier d'avoir donné le meilleur de vous lors du concours. La prochaine étape, ça sera de concourir contre plusieurs pays. Je vous en parlerais peux plus tard.
Les élèves étaient très heureux de savoir qu'ils allaient participer à un autre concours. Ils applaudirent et le commandant de bord annonce l'atterrissage. Tout le monde se mirent assis et attachèrent leur ceinture.

Chapitre 193:
L'atterrissage se passa merveilleusement bien. Ils descendirent de l'avion et découvrit le magnifique soleil d'Argentine. Ils étaient très heureux de rentrer chez eux. Ils reprirent le bus et roulèrent vers l'école où les parents des élèves les attendait. Une fois arrivé devant Saint Mary, les jeunes étaient tous heureux de retrouver leur famille. Une fois que tout le monde soit partit, Ramiro, Mia, Alvaro et Lupe partirent reprendre la voiture pour rentrer chez eux. Une fois arrivé, Mia ouvra la porte, tout le monde rentra.
Ramiro: Enfin de retour ! J'aimerais que vous me mettiez vos affaires sales devant la machine à laver, en séparant les affaires claires des affaires foncées s'il vous plaît.
Mia: Oui on va le faire !
Lupe: Encore merci de nous accueillir !
Ramiro: C'est normal ! Vous êtes ma famille ! Je vous laisse je vais à l'école afin d'y jeter un coup d'œil.
Alvaro: A toute à l'heure !
Ramiro partit, les jeunes montèrent leurs valises, enfin Alvaro parce que les valises des filles étaient trop lourde pour qu'elle les porte. Mia et Alvaro posèrent leur valise sur le lit de Mia, tandis que Lupe était dans sa chambre. Mia partit chercher des paniers pour poser le linge dedans. Elle en donna une à Lupe puis en pris deux pour Alvaro et elle. Ils rangèrent leur linge.

Chapitre 194:
Après avoir trier, Mia décida de commencer une lessive avec les affaires foncées afin d'aider son père.
Mia: Les gars ! Vous avez faim ?
Lupe: Non, sa ira merci je vais rester dans ma chambre !
Mia: D'accord Lupe ! Alvaro, tu viens ?
Alvaro: J'arrive ! Je mets un short !
Mia: Tu me rejoint en bas !
Alvaro: Oui !
Mia descendit les escaliers afin d'aller préparé un petit truc à manger. Alvaro descendit peu de temps après.
Alvaro: Que prépares-tu ?
Mia: Une recette que ma maman me fessait souvent quand j'étais petite.
Alvaro: J'ai hâte de goûter alors !
Mia: J'espère qu'ils seront aussi bon que ceux de ma maman !
Alvaro: Je n'en doute pas ! Tu sais très bien cuisiner !
Mia: Merci !
Ils s'embrassèrent et au même moment Ramiro revenait de l'école.
Ramiro: Bonjour les enfants !
Mia: Salut papa !
Ramiro: Vous avez fait quoi ?
Mia: J'ai mis en route une machine de foncer pour t'aider et là je fais les biscuits de maman. Je sais pas si tu as déjà goûter.
Ramiro: Je ne sais pas je verrais en goûtant. Lupe n'est pas avec vous ?
Alvaro: Non elle ne doit pas être en forme !
Ramiro: Je vais voir si elle va bien !
Alvaro: Reste j'y vais ! Ça fait longtemps que j'ai pas parlé avec elle.
Ramiro: Pas de problème ! Elle sera contente de voir son frère !
Alvaro partit voir sa sœur pendant que Mia terminait de préparer ces biscuits.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant