Chapitre 261 à 270

807 21 2
                                    

Chapitre 261:
Alvaro était assez stressé mais il sentait la main de Mia dans la sienne ce qui le rassura énormément.
Alvaro: Je vous ai fait venir ici car je dois vous parler ! C'est quelque chose qui s'est passé il y a un peu près 1 ans et demi.
Alvaro expliqua alors son histoire avec Giulio ainsi que Luciana sans prononcé leur prénom et en arrive au pire moment. Il avait les larmes qui coulait mais il resta fort.
Alvaro: J'ai tenté de mettre fin à mes jours avec de la cocaïne et de l'alcool et tout ça pourquoi parce que mon meilleur ami qui a cette époque était Giulio et mon ancienne copine qui était Luciana sont sortis ensemble et c'est eux qui m'ont fait devenir ce que Lupe a dû subir lorsque qu'elle me voyait bourré avec les yeux rouges.
Les jeunes étaient tous surpris et il pleurait tous. Alvaro repris une dernière phrase.
Alvaro: Voilà Lupe ! Tu voulais savoir pourquoi je ne voulais pas que tu sois avec Giulio ! Mais quand je vous ai vu vous embrassez tout à l'heure j'ai su que c'était le moment de montrer le vrai visage de Giulio ! -en larmes.
Alvaro se retourna et prends alors Mia dans ses bras. Les larmes coulaient encore et encore. Lupe se leva alors du canapé et part long du hall. Ramiro la suit afin d'être là pour elle.

Chapitre 262:
Lupe était écroulé par terre en pleure. Ramiro se mit assis à côté et lui pris la tête pour la poser sur ces jambes.
Ramiro: Je suis désolé !
Lupe: Est ce que je connaîtrais le bonheur un jour ? -en pleurant.
Ramiro: Bien sûr mon coeur ! Tu ne dois jamais être triste !
Lupe: Je ne pensais pas que Alvaro avait essayer de mettre fin à ces jours !
Ramiro: Avec ta maman, on avait décidé de ne pas te l'annoncer parce que ton frère nous l'avait demandé.
Lupe: Je savais qu'il y avait un problème avec Alvaro pendant ce moment mais je n'aurais jamais pensé qu'il était devenu toxicomane.
Ramiro: Tu sais chaque personne fait de mauvais choix dans sa vie mais tu ne dois jamais douter de toi ! Tu es une jeune fille incroyablement talentueuse et beaucoup de monde t'aime !
Lupe: Que vas-tu faire avec Giulio ? Tu vas le renvoyé ?
Ramiro: Je ne sais pas encore ! J'ai compliqué de virer un élève surtout que l'on doit expliquer les raisons aux parents et je ne peux pas leur dire l'histoire avec Alvaro.
Lupe: Je t'aime papa !
Ramiro: Je t'aime aussi Lupe !
Ramiro et Lupe était toujours posé par terre et ils se prirent dans les bras.

Chapitre 263:
Pendant ce temps, Alvaro était toujours hall avec tout le monde autour de lui et Giulio en face.
Giulio: Tu es fier de toi ? Je me suis déjà excusé de nombreuses fois !
Alvaro: Je ne suis pas fier de moi ! J'ai seulement fait ce que je devais faire depuis longtemps !
Giulio: Je n'ai jamais voulu tout ce qu'il t'es arrivé !
Alvaro: Alors il faillait y penser avant ! Avant de sortir avec la fille que j'aimais ! Tu étais mon meilleur ami ! Tu n'avais pas le droit !
Giulio: Luciana est venu vers moi et m'a menacé pour sortir avec elle et donc te faire du mal ! Je n'avais pas le choix si je ne sortais pas avec elle je risquais de mourir !
Alvaro: Je n'étais pas au courant de ça !
Giulio: Parce que tu ne m'as jamais laisser le temps de t'expliquer !
Alvaro: J'ai une dernière chose à dire ! Ta mère est au courant de ce qu'il sait passé entre toi et moi !
Après cette phrase, tout le monde part vers la cafétéria manger tandis que Alvaro sort voir Lupe car il l'a vu partir mais il n'avait pas aller la voir.

Chapitre 264:
Alvaro s'approche près de Lupe qui se trouve toujours par terre avec Ramiro. Le père part alors afin de laisser le frère et la sœur parlait. Alvaro s'assoit à côté de sa petite sœur et elle tomba en pleurs dans ces bras.
Alvaro: Je sais que j'aurais du te le dire bien avant mais.. -couper par Lupe.
Lupe: Mais tu ne l'as pas fait parce que tu savais la réaction que j'allais avoir.
Alvaro: Je t'aime et je n'aime pas te voir dans des états comme celui-ci alors oui j'ai rien dit mais c'était pour toi.
Lupe: Tu sais que je n'aime pas qu'on touche à toi ! Je sais aussi que tu m'as vu horriblement mal lorsque tu étais au centre de désintoxication alors que je comprends que tu ne mets pas dit la vérité.
Alvaro: Tu sais que je n'ai jamais voulu te faire de mal !
Lupe: Bien sûr que je le sais ! On est frère et sœur alors on sera toujours là l'un pour l'autre ! On doit se promettre de dire la vérité maintenant qu'elle soit bonne ou mauvaise !
Alvaro: Je te le promets petite sœur ! Aller viens on va se coucher demain sera une grosse journée car j'ai mon match de basket !
Lupe: C'est le match avec les recruteurs ?
Alvaro: Oui mais je l'ai pas encore dit à Mia.
Ils partent donc en direction de leurs chambres. Sur le chemin, Lupe reprends la parole.
Lupe: Je suis sûr que tu seras recruté ! Tu es un excellent joueur !
Alvaro: Merci et toi tu es ma sœur préféré !
Ils arrivent au niveau des chambres et partent chacun dans la leur.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant