Chapitre 31:
Ils entrèrent et ils découvrirent Mia endormie sur le lit d'hôpital entourer de fils et de machine étrange.
Ramiro s'approcha doucement et lui pris la main. Mia se réveilla en sentant sa main la toucher.
Mia: Papa !
Ramiro: Oui, ma chérie !
Mia: Où suis-je ?
Ramiro: Tu es à l'hôpital.
Mia tourna ma tête et vu Alvaro, Zoé et Simon.
Mia: Vous êtes là aussi !
Alvaro: Tu m'as fait si peur, Mia ! -en s'approchant d'elle.
Ramiro: On va vous laisser entre vous.
Ils partirent attendre dehors.
Mia: Pourquoi je suis à l'hôpital ?
Alvaro: Ton coeur a ralentit après la grosse disputes qu'y a eu lieu juste après être rentré dans la cafétéria main dans la main.
Mia: Tu es là malgré tout.
Alvaro: Je t'aime Mia ! Je ne veux pas te perdre à nouveau à cause de ma famille. On restera ensemble peu importe ce que pense Mercedes et Lupe.
Mia: Je ne veux pas que tu es des problèmes avec elles à cause de moi.
Alvaro: Je ne changerais pas d'avis Mia. Je veux être avec toi. Elles n'ont plus le droit de te faire du mal.
Mia: Alvaro, tu es incroyable. Est ce que tu veux bien appelé mon père et mes amis.
Alvaro parti les chercher.
Zoé: J'ai eu si peur pour toi ! J'ai cru t'avoir perdu.
Simon: On est tous avec toi. Toute l'école est avec toi et ils ont tous hâte de te revoir.
Mia: J'espère vite revenir aussi.
Alvaro, Zoé et Simon repartirent en direction de l'école. Alvaro déposa les deux amis puis retourna voir Mia.Chapitre 32:
Ramiro et Mia attendais les résultats des test quand Alvaro rentre dans la chambre.
Ramiro: Alvaro que fais-tu ici ? Tu as cours ?
Alvaro: Tu crois que je vais aller en cours alors que la personne que j'aime le plus dans ce monde est à l'hôpital, et bien non.
Le médecin entre dans la chambre.
Médecin: Alors Mia, déjà comment te sens tu ?
Mia: Je vais bien, je suis bien entouré donc tout va pour le mieux.
Médecin: Nous avons les résultats de tes tests et il y a rien de grave mais est ce que tu as des problèmes en ce moment ? Est ce que tu dors bien et mange bien ?
Mia: Oui j'ai quelque problème, j'ai fait deux crise de panique en même pas deux semaines. Je dors mais je fais beaucoup de cauchemar et je manges très peu.
Médecin: Il va falloir que tu te reposes pendant deux semaines afin que tu sois de nouveaux en pleine forme. Ils faut que tu manges sainement et surtout que tu penses qu'à toi et personne d'autres.
Ramiro: Elle peut donc rentrer aujourd'hui ?
Médecin: Nous allons la garder encore cette nuit afin d'être sûr qu'elle puisse ressortir et vous pourrez venir la chercher demain matin si tout ce passe bien.
Ramiro: Merci beaucoup.
Le médecin parti. Ramiro proposa à Alvaro de rester dormir à l'hôpital à côté de Mia car il devait aller préparer sa chambre pour son retour.Chapitre 33:
On se retrouvait tout les deux dans une chambre remplie de fils. On discuta pendant une bonne partie de la nuit.
Mia: Alvaro ?
Alvaro: Oui, tu as mal quelque part ?
Mia: Non, mais j'ai peur de retourner a Saint Mary. Je sais pas si je vais supporter de voir Mercedes et Lupe.
Alvaro: Mia, tu n'as aucun problème à te faire je serais là avec toi.
Mia: Oui tu seras là mais quand je serais seule dans ma chambre pendant deux semaines qui sera avec moi tu ne sais pas de quoi elles sont capables.
Alvaro: Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour ça d'accord je m'en occupe. Maintenant tu dois dormir et te reposer.
Mia: Je t'aime ! Bonne nuit !
Le lendemain matin, il était temps pour Mia et Alvaro de rentré. Ils avaient l'autorisation du médecin. Ils arrivèrent devant l'établissement. Alvaro emmena Mia en direction de sa chambre et ils étaient attendu par tout leurs amis. Mia fus surprise.
Mia: Merci les amis d'être tous présents mais je dois malheureusement vous quitté je dois aller m'allonger.
Zoé: Ne t'inquiète pas Mia on comprends totalement et sache qu'on est tous là pour toi.
Mia monta avec l'aide d'Alvaro et Ramiro en direction de sa chambre.Chapitre 34:
Ramiro: Je t'ai installé dans une autre chambre entre la mienne et celle d'Alvaro.
Mia: Pourquoi tu ne m'as pas laissé avec Zoé ?
Ramiro: La chambre ou tu es avec Zoé et trop petite pour pouvoir place un lit double. Tu dois avoir de la place et surtout être au calme.
Alvaro: Tu n'as pas à t'inquiéter on sera là pour toi.
Mia: Je ne veux pas me retrouver toute seule.
Ramiro: Tu ne seras pas seule. Je ne serais pas loin juste dans la pièce d'à côté.
Alvaro: Moi je serais là aussi.
Mia: Merci d'avoir pensé à moi et mon confort même si je n'aurais pas penser me retrouver seule.
Ramiro et Alvaro allongèrent Mia sur son lit. Ramiro partit à son bureau et Alvaro devait aller en cours.
Mia se retrouva seule mais elle s'endormit quelques minutes après.
Il était l'heure du cours de Go, Zoé et Simon se sentait triste de passer ce cours sans Mia.
Zoé: Simon, l'atelier Go n'est pas pareil sans Mia.
Simon: Je sais Zoé, elle mérite pas tout cela.
Zoé: Nous sommes même plus dans la même chambre.
Simon: T'inquiète elle reviendra vite.
Alvaro arrivait dans la salle. Tout le monde se précipitaient vers lui afin d'avoir des nouvelles de Mia.
Sofia: Comment va Mia ?
Alvaro: Les amis ne vous inquiétez pas elle va bien. Elle est dans sa chambre, elle se repose. Il y a rien de grave, elle doit juste ne pas faire d'effort pendant deux semaines.
Lola: Regardé Madame Lupe arrive.
Alvaro: Tu oses venir ici après ce que tu as fait !-en s'adressant à sa sœur.
Lupe: Je fais encore partie de ce cours.
Zoé: Tu fais peut être pas de ce cours mais tu ne fais plus partie du groupe.
Lupe: Sofia, Agustina vous venez !
Agustina: Non Lupe, c'est fini.
Lupe: Tu viens de me dire non ?!
Sofia: Oui elle a dit non pourquoi tu vas aussi l'emmener à l'hôpital elle ?!
Lupe: Je n'ai plus rien à vous dire.
Le professeur arriva.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...