Chapitre 411:
Alvaro vit Mia dans ses pensés et décida de la prendre dans ses bras pour la rassurer.
Alvaro: Ça va aller, elle acceptera ta grossesse.
Mia: J'ai l'impression que personne me comprends, personne veut m'écouter et savoir pourquoi je veux absolument garder ce bébé !
Alvaro: Moi je l'es compris ! Et je te soutiendrais jusqu'à la fin de mes jours !
Mia: J'aurais tellement que tout soit plus simple et que mon père comme ma marraine l'accepte mais bon ma vie n'a jamais été simple donc c'est normale.
Alvaro: Aller, rentrons à l'école.
Mia: On peut passer à la maison avant, pour déposer les affaires ?
Alvaro: Oui bien sûr !
Ils rentrent du centre commercial, ils passèrent chez Ramiro puis retournèrent au lycée. En arrivant, ils partirent vers la chambre du garçon afin de se regarder un épisode de leurs séries. Mia avait la tête posé sur le torse de son copain et lui avait une main posé sur le ventre et le caresser.
Mia: On devrait envoyer un message à nos amis afin de leur dire pour samedi.
Alvaro: Tu as raison ! Tu veux que je le fasses ?
Mia: Oui, j'ai plus de batteries sur mon téléphone.
Alvaro: J'aimerais tellement qu'on est une chambre pour nous et surtout pour quand le bébé sera là, je veux pas qu'on soit séparé.
Mia: Je sais, j'aimerais beaucoup aussi mais je pense pas que Ramiro veuille.
Alvaro: On pourra toujours lui poser la question.
Mia: Oui bien sûr mais pour l'instant, je veux que tu envoie les messages pour la soirée !
Alvaro: D'accord chef !
Ils se mirent à rire. Alvaro prit son téléphone puis envoya un message collectif à leur amis. Ils partirent par la suite rejoindre leur amis afin de manger puis sont aller dormir.Chapitre 412:
Le lendemain, Mia était très fatigué mais elle devait être en forme car elle avait la soirée à organisé. Ils avaient donnés rendez-vous à 17h à tout leur copain. Alvaro était déjà prêt et attendait juste un message de Mia pour venir la chercher. Ils partirent vers 9h chez Ramiro pour tout préparé et surtout gonfler les ballons pour dans la piscine.
Alvaro: On a acheté une pompe pour les ballons ?
Mia: Non je ne crois pas !
Alvaro: On va passer au supermarché pas loin de chez toi pour essayer d'en trouver une.
Mia: Dépose moi à la maison avant, je dois parler avec mon père pour la soirée.
Alvaro: T'es sûr ?
Mia: Oui t'inquiète pas je vais pas partir !
Alvaro: D'accord !
Ils roulèrent jusqu'à la maison de Mia puis une fois devant celle ci, elle y rentre dedans et se dirige vers sa chambre afin d'enfiler une robe bleu avec des fleurs car son jean lui appuyé sur le ventre. Elle redescendit en bas et partit dans le jardin. Mia enleva la bâche sur la piscine puis la plia. Elle ouvrit le parasol eau dessus de la table et déplaça les fauteuils se trouvant au fond du jardin. Elle retourna à l'intérieur et prépara une limonade. Alvaro arriva avec deux pompes à la main. Il commença à gonfler des ballons tandis que Mia fessait l'apéritif.Chapitre 413:
Après 3h a gonfler les ballons, la piscine est enfin rempli. Il avait entre temps cacher la clef dans l'un des ballons de trouvant autre part que dans la piscine. Mia avait été terminer les derniers apéritifs puis les avait emmener sur la table. Ils manquaient plus que les invités mais pour l'instant, ils partirent se changer. Mia avait mit une robe rose pale ample sur le bas. Alvaro avait sortit une chemise blanche et un pantalon marron.
Alvaro: Tu es prête mon coeur ?
Mia: Je crois que oui !
Alvaro: Alors descendons pour accueillir nos amis qui vont pas tarder !
Mia: J'ai peur que leur réaction même si je sais que Lupe et Zoé sont déjà au courant mais je sais pas, et si Martin et Tobías étaient pas heureux pour toi ?
Alvaro: S'ils ne le sont pas, c'est que ce n'est pas mes vrais amis parce qu'un vrai ami, il sera toujours heureux pour toi !
Mia: J'espère vraiment que tout va bien se passer et que tout le monde va bien s'amuser !
Alvaro: Ne t'inquiète pas mon amour !
Ils entendirent sonner à la porte.
Alvaro: Je serais à tes côtés !
Mia: Merci !
Ils s'embrassèrent puis partirent ouvrir aux premiers invités.Chapitre 414:
Tout leurs amis étaient arrivés, la fête pouvait enfin commencer. Tout le monde se posait beaucoup de questions sur le fait qu'il y est plein de ballons bleu,vert,rose et violet dans la piscine. Mia était très stressé à l'idée d'annoncer sa grossesse à tout ses amis. Elle décida de s'éclipser et de se rendre dans sa chambre quelques minutes afin de respirer. En arrivant, elle trouva Ramiro assis sur le bord du lit entrain de pleuré avec le foulard de Mariana dans les mains.
Mia: Papa ?
Ramiro: Ma chérie ! Que fais-tu ici, tu n'es pas avec les autres ?
Mia: J'avais besoin d'être un peu seule.
Ramiro: Vient à côté de ton vieux père me raconter ce qui va pas !
Elle se posa à côté de lui puis reprit la parole.
Mia: Maman te manque aussi je suppose ?
Ramiro: Si tu savais comme elle me manque ! Je regrette tellement de l'avoir écouté quand elle m'a quitté, j'aurais du rester avec elle car je l'aimais plus que tout au monde !
Mia: Elle t'aimais aussi mais elle a pensé à ton bonheur avant le sien !
Ramiro: Et toi dit moi, pourquoi tu n'es pas avec tes amis ?
Mia: Je pense pas que ça t'intéresse.
Ramiro: Tout m'intéresse quand on parle de toi !
Mia: J'ai peur...peur d'annoncer ma grossesse.
Ramiro: Je vois, tu sais Mia, j'ai compris que c'étais ton choix de garder ce bébé alors malgré tout j'accepte ta décision parce que je t'aime et que je veux pas te perdre comme j'ai perdu ta maman.
Mia: Je sais que tu ne veux pas que je le garde mais je l'aime déjà tellement !
Ramiro: J'en doute pas mon amour ! Et pour tes amis, tu n'as pas à t'inquiéter. Tout va très bien se passer, ils seront peut être surpris mais ils seront là pour toi et Alvaro parce qu'ils vous aiment !
Mia: Merci papa ! Je vais aller les retrouver ! Je t'aime !
Ramiro: Je t'aime aussi !
Elle lui fait un bisous sur la joue et repart vers le jardin pour retrouver tout ses amis.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...