Chapitre 141:
Ils restaient environ 3 minutes avant la fin du match et l'équipe de Saint Mary avaient 3 points d'écarts avec l'autre équipe. Alvaro commença à courir envoya le ballon à Juanma et tira un shoot. Il venait de mettre un panier à 3 points ils étaient donc à égalité avec l'école d'en face. Le temps montrait 5 secondes, Martin fit à la passe à Alvaro qui partit a toute vitesse en direction du panier. Il tira, le ballon tourna tout autour du panier puis rentra. L'arbitre siffla la fin du match. Saint Mary venait de gagner leur match. Mia heureuse partit embrasser son chérie, les autres filles la suivirent afin de rejoindre leurs copains et de les félicité.
Mia: Je suis trop contente que tu es gagné !
Alvaro: C'est grâce à toi et ta force que j'ai gagné !
Mia: Non c'est grâce à la cohésion du groupe.
Alvaro: Je vais me changer à tout de suite ! -en lui embrassant le front.
Alvaro partit en direction du vestiaire mais fut interrompu par une fille de l'école de Barcelone.
??: Alvaro ?
Alvaro: C'est moi !
??: Tu te souviens de moi ?
Alvaro: Non enfin j'ai une petite idée.
??: C'est Luciana !
Alvaro: Je sais qui tu es !
Luciana: Ça me fait plaisir de te voir ici !
Alvaro: Je ne peux pas dire la même chose !
Luciana: Tu m'en veux encore !
Alvaro: Je crois que tu te souviens plus le mal que tu m'as fait avec Giulio !
Luciana: Je m'en souviens et je trouves que c'était pas grand chose.
Alvaro: J'ai pas le temps pour parler avec toi ! Je dois aller le changer pour rejoindre la copine !
Alvaro partit et laissa Luciana.Chapitre 142:
Mia qui attendait Alvaro ainsi que le reste de l'équipe fut elle aussi interrompue par Luciana.
Luciana: C'est toi la copine d'Alvaro ?
Mia: Comment connais-tu le nom de mon copain ? Tu es qui ?
Luciana: Je le connais très bien ce garçon ! Je suis Luciana, son ancienne petite amie.
Lupe aperçut Luciana, elle s'empressa d'aller voir Mia.
Mia: Tu me veux quoi ?
Lupe: Elle te veux du mal !
Luciana: Lupe ! Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu !
Lupe: Oui et j'ai envie de dire heureusement !
Mia: On peut m'expliquer ou pas !
Lupe: C'est une très mauvais personne que tu as en face de toi ! Elle a détruit mon frère !
Luciana: Tu abuses un peu ! Je ne l'es pas détruit ! Je l'aimais !
Mia: Qu'à tu fais à Alvaro ?
Luciana: Je n'ai rien fait de grave ! Il s'est mis dans le pétrin tout seul !
Lupe: Tu rigoles j'espère ! Tu l'as fait devenir la pire des personnes ! Il fumait, se droguer, buvait jusqu'à rentrer ivre, et tu vas me dite que c'était rien !
Mia: Tu rigoles Lupe ?
Luciana: Bien sûr qu'elle rigole !
Lupe: Je ne rigolerais jamais de cette période sombre que mon frère a eu !
Mia: Je ne peux pas le croire ! Pas Alvaro !
Lupe: Je t'assures que c'est la vérité ! Il était sous son emprise ! Elle a détruit Alvaro jusqu'à l'emmener à la porte de la mort !
Luciana: J'en ai assez entendu ! Tu m'accuses des choses dont Alvaro est le seul à avoir fait !
Luciana partit. Mia était encore très perplexe de ce qu'elle venait d'apprendre.Chapitre 143:
Elle posa des questions à Lupe.
Mia: Ça s'est passé quand ?
Lupe: Il y a 1 ans et demi.
Mia: Il a vraiment fait tout ce que tu as dis ?
Lupe: Oui Mia je ne mentirais pas si ça concerne mon frère !
Mia: Pourquoi il m'en a jamais parlé ?
Lupe: Je sais pas mais tu vas pouvoir lui demandais il est juste dernière toi.
Mia: Alvaro !
Alvaro: Mia !
Mia: Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de Luciana ? Des problèmes que tu as eu ?
Alvaro: Comment es tu au courant ?
Mia: Elle est venu me voir et Lupe m'a donc dit le mal qu'elle t'avait fait.
Alvaro: Tu sais donc déjà tout je n'ai rien à ajouter.
Mia: Tu m'en veux ?
Alvaro: Non mais je voulais pas que tu l'apprennes comme ça !
Mia: Tu me l'aurais dit ?
Alvaro: Je ne sais pas ! C'est de l'histoire ancienne pour moi aujourd'hui je vais mieux ! Je n'ai pas retoucher à tout ça et je suis ttes heureux avec toi alors je ne voulais pas le remémoré mon passé douloureux.
Mia: Je suis vraiment désolé !
Alvaro: Ne t'inquiète pas ! On va rejoindre le reste du groupe pour rentrer ?
Mia: Oui allons y !
Ils partirent vers le groupe puis repartirent en direction de l'hôtel.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...