Chapitre 81 à 90

1.2K 31 5
                                    

Chapitre 81:
Zoé repris alors.
Zoé: Tu vois ces marques ? Elles doivent devenir ta force ! Tu es belle même avec ça sur le cou ! On t'aime comme tu es ! Tu as peut-être honte mais tu n'as pas à avoir cet honte de toi. Tu es magnifique Mia ! Tu es entouré de personne qui t'admirent et qui t'aiment peu importe ce qui a pu t'arriver. On t'aime parce que tu es Toi et personne d'autre. Tu as sût être là pour moi quand j'avais besoin de quelqu'un pour m'épauler. Alors c'est à mon tour d'être là pour toi. Tu es la meilleure amie que j'ai jamais eu et je te remercie d'être la personne que tu es ! Je suis certaine que peu importe où se trouve ta maman à l'heure d'aujourd'hui, elle est fière de toi et de ton parcours ! Elle t'aime même d'où elle est. Ramiro, qui est devenu ton père, lui aussi t'aime et il est fier de toi ! Alvaro t'aime comme un fou ! Tes amis t'aiment énormément ! Moi je t'aime fort aussi ! Alors que les traces qui se trouvent sur ce cou si magnifique deviennent ta force ! Ne te cache plus ! -en versant des larmes.
Mia ému au larmes, pris Zoé dans ses bras en la remerciant. Elles furent interrompu par Mauro qui leurs a demandé de quitter la pièce et de se rendre dans leur chambre. Les deux filles repartir afin d'aller dormir avec les émotions qu'elles venaient de vivre.

Chapitre 82:
Le réveil sonna le lendemain matin, les deux jeunes filles devaient se préparer afin d'aller à l'atelier Go. Après sa conversation avec Zoé, Mia décida de montrer les marques sur son cou.
En arrivant au cours, personne ne fit de remarque. Mia ne craignez plus rien. Le professeur arriva.
M.Richard: Bonjours à tous ! Alors comme vous le savez aujourd'hui je vais vous annoncer mon choix des chansons pour le voyage qui a lieu dans 2 semaines. Alors en premier, j'ai choisis pour le solo Mia avec "Si Te Atreves A Soñar", pour les trois duo sa sera Alvaro et Mia avec "Ven Juntos A Mí" ensuite Simon et Zoé avec "Você É Demais" et enfin Lupe et Juanma avec "Ya No Más". Le trio sera Lupe, Sofia et Agustina avec "No Tú No", le groupe de garçon avec "Si No Es Ahora Cuándo" et enfin la chanson de groupe sa sera "Mashup Go!". J'espère que cela vous va. Toute façon vous avez pas le choix. Aller maintenant au travail. On commence par la chorégraphie du groupe entier. 
Ils se mettent tous en ligne et de mettent à danser. Une fois le cours terminer, il restait un cours de langue à Mia avant d'aller faire le déménagement de sa nouvelle maison. Elle avait également demander à tout ces amis de venir l'aider et il avait tous accepter. Ramiro avait également demander à un ami à lui de venir l'aider.

Chapitre 83:
Le déménagement se passait à merveille. Les garçons de l'école aidait à porter les quelques meubles qu'avait Ramiro, les filles portait les cartons de Mia, et il y en avait beaucoup. Après avoir déchargé le camion, Ramiro et son ami partirent rendre le véhicule. Pendant ce temps, les jeunes décida de se jeter dans la piscine et de s'amuser ensemble. Alvaro nagea afin d'aller  faire un câlin à Mia.
Alvaro: Tu es magnifique ! -en lui chuchotant.
Mia rougie. Ils rejoignent leurs amis. Ramiro était de retour mais tout seul. Il aperçut tout le monde dans l'eau. Il partit les voir.
Ramiro: Vous restez tous mangé ! Je vais commander des pizzas, vous voulez à quoi je vous laisse le prospectus.
Mia: T'embête pas Papa ! Choisi, on te fait confiance pour ça.
Ramiro: Aller j'y vais. A tout de suite ! Faite pas trop de bêtises.
Alvaro: Ne t'inquiète pas !
Ramiro parti, les jeunes s'amusèrent dans l'eau mais Mia décida de sortir peu de temps après car elle avait froid. Elle était frigorifiée. Alvaro décida de sortir la réchauffer car il s'inquiétait beaucoup.
Mia: Tu n'es pas obligé de sortir tu sais, je vais bien il faut juste que je me réchauffe.
Alvaro: Je préfère être prêt de toi. De toute façon je pense que les autres vont bientôt sortir donc autant que je sortes avant afin d'être avec toi.
Mia: Tu es beaucoup trop mignon ! Je t'adore !
Alvaro: Je t'adore encore plus !
Après 30 minute, Ramiro était de retour avec les pizzas. Ils se dirigèrent vers le salon.

Chapitre 84:
Après le dîner, il était assez tard.
Ramiro: Est ce que vous voulez rester dormir ici ?
Mia: Mais papa on peut pas tous les faites dormir.
Ramiro: Il y a 1 chambre de libre donc du coup on peut descendre le matelas de ta chambre ainsi que celui de la chambre d'ami pour vous installer dans le salon comme ça il y a également le grand canapé et j'ai deux matelas pneumatique donc si on aura assez de couchage.
Mia: Whaou ! Je pensais pas qu'on pouvait faire autant de chose dans cette maison. -en riant.
Tout les amis de Mia pouvait rester, Ramiro ainsi que les garçons métrèrent en place les couchages pendant que les filles allait prendre leur douche. Une fois les filles prêtes, c'était au tour des garçons pendant qu'elles préparent des sucreries. Mia posa une question à son père.
Mia: Ramiro !
Ramiro: Oui !
Mia: Est ce que se serait possible d'avoir un projecteur pour regarder netflix ?
Ramiro: Je vais aller voir si j'en ai un dans les  cartons qui sont dans mon bureau.
Mia: Merci !
Ramiro partit voir tandis que les garçons redescendirent voir les filles. Ramiro revenu avec le projecteur, il l'installa.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant