Chapitre 71:
Le soleil se leva, Mia était toujours allongé sur le sol du gymnase. Les élèves commençaient à se réveiller. Quand Zoé se réveilla elle ne trouva personne dans le lit juste en face. Elle passa à la salle de bain et envoya un message à Alvaro et Ramiro afin de prévenir que Mia n'était plus dans son lit. Ils cherchaient Mia partout mais il ne l'a trouvait nul part. Ramiro décida de faire le tour des vestiaires, il passa devant le gymnase est il aperçut juste à côté de la porte un bracelet que portait Mia. Il s'approcha sur le terrain et vu sa fille affalé sur le terrain. Il a porta et l'emmena sur le canapé du haul. Alvaro et Zoé arrivait peu de temps après. Mia respirait mais avait des marques de main sur le cou ainsi que sur les poignets. Elle se réveilla en pleure dans les bras de Ramiro.
Ramiro: Mia ! Que s'est-il passé ?
Alvaro: Vous voulez qu'on vous laisse ?
Ramiro: Non vous restez elle a besoin de vous !
Zoé: Je pense qu'on devrait au moins reculé. -en chuchotant à Alvaro.
Mia: Je..je n'ai pas envie de parler. Je veux aller dans ma chambre.
Ramiro: Je vais t'y emmener.
Ramiro porta Mia et l'emmena en direction de sa chambre mais il préféra la posé dans celle avec le grand lit. Une fois arrivé, Ramiro resta à côté, elle pleurait encore et cela rendait triste son père. Elle s'endormit et peu de temps après s'est son père qui d'endormi.Chapitre 72:
Alvaro et Zoé étaient assez perplexes, ils se demandaient comment les marques avaient pu apparaître sur le cou de Mia.
Alvaro: Mia est venu dormir après m'avoir ramené ?
Zoé: Oui elle était là, on a parlé et après on s'est endormi.
Alvaro: Tu ne l'as pas entendu partir dans la nuit ?
Zoé: Non, je dormais.
Alvaro: Viens avec moi.
Zoé: On va ou ?
Alvaro: Suis moi !
Ils partirent en direction du bureau de Ramiro.
En arrivant, Gloria n'était pas là. Ils avaient la voix libre pour se rendre dans le bureau de Ramiro.
Zoé: Pourquoi on est dans le bureau du père de Mia ?
Alvaro: Tu veux savoir ce qui s'est passé ?
Zoé: Oui, bien sûr que je veux savoir !
Alvaro: Alors on va regardé les vidéos de surveillance.
Zoé: On ne peut pas faire ça ! On connais même pas le code de son ordinateur.
Alvaro: Toi non mais moi je le connais. Alors du coup, on va déjà regardé dans le couloir pendant la nuit.
A partir de 3h du matin, il aperçut Mia sortir de sa chambre. Il regarde ensuite la caméra des escaliers, puis celle de la cafétéria et ainsi que du haul, pour enfin arrivé à celle du gymnase mais ils entendirent un bruit, Gloria était revenu. Ils savaient qu'ils ne devaient plus faite de bruit.Chapitre 73:
Alvaro mis la vidéo en route, le son était descendu au plus bas. Zoé était très impatiente de voir Mia. Quand ils découvrent la scène, ils versèrent des larmes, ne pensant qu'à Mia.
Zoé: Qui est cet homme ?
Alvaro: Je sais pas mais Mia et lui se connaissent car on peut apercevoir qu'il enlève très vite ces mains du cou et qu'il part très vite.
Zoé: On devrait en parler à Ramiro ou une autre adulte.
Alvaro: Je vais essayer dans parler avec Mia d'abord.
Les jeunes gens furent interrompu par Mercedes.
Mercedes: Que faites-vous ici ?! Vous n'avez pas le droit d'être ici !
Alvaro: On fessait rien, on cherchait un document pour Ramiro mais on l'a pas trouvé donc on s'en va.
Zoé: Oui Madame, désolé.
Mercedes: Aller en cours !
Zoé et Alvaro partirent rejoindre Mia et Ramiro.
En arrivant dans la chambre, personne n'était là. Alvaro décida d'aller voir dans l'autre chambre. Il aperçut Mia et son père endormit ensemble, il décida de les laisser dormir.Chapitre 74:
Du côté de Lupe, elle ne s'était pas encore remise de l'annonce de Ramiro lui avait fait. Elle était assez chamboulée et décida d'aller se promener au parc afin de réfléchir. Quand elle arriva au parc, elle vue un ancien ami à elle. Elle décida d'aller le voir.
Lupe: Salut Giulio, je sais pas si tu te souviens de moi.
Giulio: Tu es..Lupe ! La sœur d'Alvaro ?
Lupe: Oui c'est exact. Que fais-tu ici ?
Giulio: Je viens de rentrer d'Italie.
Lupe: L'Italie ?
Giulio: Oui j'ai été vivre là-bas pendant 4ans avec mon père mais je suis revenu en Argentine quand j'ai appris que ma mère était souffrante.
Lupe: Oh je suis désolé !
Giulio: Ne t'inquiète pas pour moi, et toi tu deviens quoi ?
Lupe: Moi j'étudie à Saint Mary, je viens de d'apprendre que l'homme avec qui j'ai vécu toute mon enfance et enfaite pas mon père enfin c'est pas la grande joie.
Giulio: Saint Mary ? C'est une école prestigieuse ça ?
Lupe: Oui c'est une école de musique, de danse, de basket, de science, et j'en passe. Tu devrais venir t'inscrire, tu sais chanter non ?
Giulio: Oui je sais chanter, mais je ne suis pas sûr de vouloir reprendre les études. J'aimerais profiter encore un peu de ma mère.
Lupe: Sa te dirait de venir faire un tour au moins à l'école ? Je suis sûr que mon frère s'était content de te voir.
Giulio: Oui avec joie. On se redis ça. Aller je te laisse, à un de ces jours. J'étais contente de te revoir.
Lupe: Oui moi aussi, salut !
Giulio parti et Lupe décida de rentrer à Saint Mary afin de mettre les choses au clair avec sa mère.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...