Chapitre 391:
Mia décide de prendre la parole.
Mia: Je vais pas très bien..
Lupe: C'est à dire ?
Mia: J'ai des nausées assez souvent..
Lupe: Tu penses quand même pas à être...
Mia la coupe.
Mia: Non c'est impossible !
Lupe: Tu veux pas qu'on fasse un test ? Juste pour être sûr que c'est pas ça.
Mia: Je veux bien mais j'ai peur Lupe !
Lupe: Je serais avec toi ! Je te soutiendrais peu importe la réponse.
Mia: Merci d'être là !
Elles se firent un câlin puis Lupe prends de nouveau la parole.
Lupe: Allons-y !
Les deux filles descendent alors dans le salon puis partent vers une pharmacie. En arrivant, elles prirent 5 test de grossesse afin d'être sûr de la réponse. Elles passent à la caisse et c'est une femme assez âgée qui les accueillent.
Dame: Vous êtes jeunes pour être déjà enceinte ! Vous allez rater votre vie avec un gosse ! Les jeunes de maintenant ne font plus attention !
Lupe vit Mia triste, elle décida de répondre à la vielle dame.
Lupe: Est ce qu'on vous a demandé votre avis ? Non alors laisser nous tranquille ! Vous êtes personne pour nous dire ce genre de chose !
La caissière ne répondit rien puis les filles rentrèrent à la maison. Elle avait caché le sac dans le sac de Mia puis en voyant les garçons entrain de jouer dans le salon, elles se dirigèrent vers la chambre de Mia. Elles fermèrent la chambre à clé puis Mia partit dans la salle de bain faire les tests.Chapitre 392:
Une fois les tests de fait, Mia les pose sur le meubles et retourne dans la chambre. Elle ne voulait pas savoir de peur que le test soit positif. C'est donc Lupe qui a été voir. Elle regarda bien attentivement chaque test puis appela Mia afin qu'elle rentre dans la salle de bain.
Lupe: Je préfère que tu regardes par toi même.
Mia: Lupe, il est positif ou négatif ?
Lupe: Il est...
Mia s'approche des tests et en voit un avec un petit smiller avec un sourire. Elle comprends alors que tout les autres tests sont positifs. Mia est dans l'incompréhension totale. Elle n'a aucune émotion, elle pense juste à comment l'annoncer à son copain. Lupe s'approche d'elle pour la rassurer.
Lupe: Pour l'instant ne le dit pas à Alvaro, on ira faire une échographie pour être sûr que tu es réellement enceinte.
Mia: Je ne peux pas le garder, je suis encore trop jeune mais je ne peux pas non plus faire mourir un petit être humain. -elle laisse couler une larme.
Lupe: Ne te préoccupe pas de ça tout de suite, attends d'être sûr grâce à l'échographie et après tu l'annonceras à mon frère et vous trouverez une solution ensemble.
Mia: Je fais quoi des tests ?
Lupe: Garde les pour l'instant mais on va les cacher.
Lupe les prends et les caches dans une boîte qu'elle va ensuite placé dans le dressing de Mia. Mia sort ensuite de la salle de bain puis Lupe décident d'aller rejoindre les garçons mais Mia préfère rester un petit moment dans sa chambre.Chapitre 393:
Elle se dirigea vers son dressing et de plaça devant le miroir. Elle souleva son teeshirt et mit une main sur son ventre. Elle versa une larme mais la sécha vite car elle ne pouvait pas être triste d'avoir un petit être dans son ventre qui était présent grâce à son amour pour Alvaro. Elle reposa le teeshirt puis descend rejoindre les autres dans le salon. Mia lança un sourire à Lupe puis s'essaya à côté de son chérie. Sans s'en rendre compte, elle posa une main sur son ventre. Alvaro l'a trouvé un peu blanche alors il décida de mettre pause son jeu.
Alvaro: Tu vas bien mon cœur ?
Mia: Oui, je vais très bien ! -en lui souriant.
Alvaro: Tu veux qu'on aille se reposer dans la chambre ?
Mia: Non, on va devoir retourner au lycée. Je vais aller refaire ma valise.
Alvaro: Tu as raison, je vais aller faire la mienne aussi. -en déposant un bisou sur le front de Mia puis se retourne vers Juanma et Lupe. On va faire nos valises.
Le couple partent main dans la main suivis de Lupe et Juanma. Ils font chacun leur valise respective puis une fois que Alvaro a fini la sienne, il s'approcha de Mia et enroule ses bras autour de son ventre. Elle ferma les yeux et laissa échapper une larme. Alvaro devient alors inquiet pour sa copine.
Alvaro: Tu es sûr que tout va bien Mia ?
Mia: Oui ! -en partant vers la salle de bain.
Elle s'enferme dans celle ci et commence à verser plusieurs larmes. Elle est perdue encore la tristesse et la joie. Mia ressort de la pièce quelques minutes après. Alvaro était déjà partit mettre les valises dans la voiture.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...