Chapitre 401:
Les filles arrivent enfin au lycée. Mia monte vite dans sa chambre caché l'échographie et la petite boîte ainsi que les papiers. Elle redescend après manger puis elle reprend une petite vie normale. Elle va en cours l'après midi, puis après avoir fini cela, elle remonte dans sa chambre préparer la petite boîte. Elle y dépose l'un des tests ainsi que l'échographie. Elle l'a referme et décide d'appeler Alvaro afin de lui dire de venir dans sa chambre dans quelques minutes. Il arrive enfin dans la pièce et Mia commence à stresser de plus en plus. Elle décide de déposer un bisous tendre à Alvaro puis commence à parler.
Mia: Je t'ai fait venir ici car je dois te dire quelque chose de très important. Il y a quelques temps, tu m'as demandé de devenir ta femme et j'ai accepté car je t'aime plus que tout mais je pensais pas que ce jour là allait changer du tout au tout ma vie. J'ai depuis quelques semaines des nausées, des étourdissements. Je pense que tu commences à comprendre petit à petit la raison mais je veux, avant que tu me dises quoique ce soit, que tu ouvres cette petite boîte qui se trouve juste devant toi.
Alvaro tourna le regard de sa charmante fiancé vers la boîte. Il posa ses mains dessus puis l'ouvre. Il comprends très vite ce dont Mia voulait parler et n'arrive plus à sortir un mot.Chapitre 402:
Alvaro prit le test dans sa main gauche et l'échographie dans l'autre. Il observa pendant de grande minutes les deux preuves de la grossesse de Mia. Aucun mots ne sortait de sa bouche et cela commencer à inquiéter la belle blonde. Prit d'un élan de nausées, elle partit vers la salle de bain. Elle claqua la porte ce qui fit sursauté Alvaro. Il s'empressa d'aller la voir.
Alvaro: Ça va ?
Mia: Oui ! C'est juste..normal.
Alvaro: Je sais pas quoi dire Mia !
Mia: Je te demande rien, si tu ne veux pas de cette enfant je comprendrais et cela voudra dire que nous deux on ne pourra plus continuer à être ensemble. Je veux garder ce bébé ! Je l'es vu, j'ai entendu son petit coeur battre, je sens qu'il est présent. Je l'élèverais seule s'il le faut mais je peux pas le tuer ! -en laissant couler des larmes sur ses petits joues roses.
Alvaro ferma les yeux puis s'approcha de Mia afin de lui sécher les gouttes avant de reprendre la parole.
Alvaro: Je peux pas te dire que je ne le veux pas parce que je sais que c'est toi la femme de ma vie et la mère de mes enfants mais le problème s'est que l'on est encore jeune et je sais pas si je suis prêt à être père. Je dois réfléchir mais je veux en aucun cas te perdre.
Mia: Je sais que l'on est jeune mais c'est le destin qui a mit un petit bébé dans mon ventre et cela prouve juste notre amour l'un pour l'autre.
Alvaro: Tu es enceinte de combien de semaines ?
Mia: Je vais bientôt entamer ma quatrième semaines.
Alvaro: Tu vas l'annoncer comment à ton père ?
Mia: J'en avais pas encore penser, je voulais d'abord te l'annoncer.
Alvaro: D'accord ! Qui est au courant ?
Mia: Lupe et Zoé.
Alvaro: Je vais te laisser te reposer. -en déposant un bisous sur le front de Mia.
Il sort de la chambre et elle se retrouve seule sans vrai réponse. Elle n'est pas en grande forme et très fatigué alors elle décide d'aller dormir afin de se reposer pour être en forme demain. Elle pose une main sur son ventre et commence à le caresser puis s'endort.Chapitre 403:
Pendant que Mia dormait, Alvaro pensait à cette annonce. Il réfléchit à prendre la bonne décision pour lui mais aussi pour son couple avec Mia. Il est 3h du matin quand Alvaro décide de se lever et d'aller rejoindre Mia dans sa chambre. En arrivant dans celle ci, il s'installe à côté d'elle et la prends dans ses bras. Mia se réveille et se tourne vers lui.
Mia: Que fais-tu ici ? -dit-elle encore endormi et en chuchotant.
Alvaro: Je n'arrives pas à dormir et puis il faut que je prenne soin de toi et de notre enfant !
Mia: Tu as bien dit notre enfant ?
Alvaro: Oui Mia, je l'es dit. Je vais élever avec toi et l'aimer comme un père doit aimer son enfant. Je sais pas si je serais le meilleur des pères mais je peux pas te perdre.
Mia: Je t'aime ! -en l'embrassant.
Alvaro: Maintenant repose toi, je veilles sur toi et ce petit bébé.
Mia pose sa tête sur l'épaule de son fiancé puis se rendort. Ils se réveillèrent 4h plus tard. Alvaro n'avait même pas remarqué que sa main était posé sur le ventre de Mia alors qu'elle l'avait remarqué. Elle avait un grand sourire au visage.
Mia: Tu as bien dormi ?
Alvaro: Avec toi à mes côtés, toujours !
Mia: Je vais aller prendre une douche, tu devrais retourner dans ta chambre avant que Mauro te voit ici.
Alvaro: J'y vais mais avant je veux mon bisous !
Mia s'approcha de lui et lui dit un baiser tendre. Alvaro descend ses yeux vers le ventre de sa copine puis dépose un bisous dessus avant de partir de la chambre. Elle avait un magnifique sourire et n'arrivait toujours pas à se dire qu'elle allait devenir maman. Elle venait de découvrir le bonheur que pouvait procurer le statut de mère. Elle partit prendre sa douche puis y ressort 10 minutes après toute prête pour les cours de la journée.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...