DERNIERS CHAPITRES
Chapitre 441:
Déjà une semaine que mon père et revenu à la maison. Il va enfin découvrir la chambre de notre fils. Une infirmière vient tous les jours changer le pansement de mon père et elle nous a donné la permission de le faire monter à l'étage. Lupe m'a énormément aidée à faire la décoration et je peux dire qu'elle a beaucoup de goût dans ce therme.
Mia: Lupe ! Tu viens m'aider pour monter papa !
Lupe: J'arrive ! Je termine les dernières retouches de la chambre.
Mia: La chambre est parfaite et ça grâce à toi !
Lupe: Merci Mia !
Mia: Tu seras la meilleure tata que ce petit garçon pourra avoir !
Lupe: Je vais l'aimer encore plus que je l'aime déjà !
Mia: Il va recevoir beaucoup d'amour ce prince !
Lupe: Bon assez du merveilleux moment que l'on passe mais on doit faire découvrir la chambre à Ramiro alors allons le chercher !
Mia: Tu as raison !
On descend les escaliers afin de retrouver mon père avec ma marraine. Je suis si heureuse qu'elle soit resté à Buenos Aires, j'ai tellement besoin d'elle surtout pour ces derniers mois. Je le dis pas souvent mais j'ai extrêmement peur de devenir mère si jeune mais je sais que je serais bien entourée.Chapitre 442:
Après ma petite pensée, Lupe me tapote l'épaule afin me faire revenir à la réalité. Je passe devant mon père et Lupe se met derrière lui afin de le soutenir pour monter les escaliers. On arrive enfin à l'étage et mon père se pose sur une chaise afin de se reposer quelques secondes. Une fois prêt, il se relève et l'on s'avance vers son ancienne chambre. Lupe ouvre la porte pendant que j'ai les mains positionnées sur les yeux de mon père. On passe le pas de la porte et j'enlève délicatement mes mains. Mon père ouvre les yeux et découvre avec émotions la magnifique chambre bleu et blanche de son petit fils.
Ramiro: C'est...je n'ai pas les mots !
Mia: J'espère que tu aimes ?
Ramiro: Si j'aime ! J'adore ! C'est magnifique ! Ce petit va très bien se sentir dans cette famille !
Lupe: Il n'aura jamais une aussi belle et heureuse famille que la nôtre !
Mia: Je vous aime !
Ramiro: C'est moi qui vous aime !
On se fait un câlin tout les trois puis on aide mon père à redescendre afin d'attendre le retour de mon merveilleux fiancé. Il m'a tellement manqué, ça fait trois jours que l'on sait pas vu car il a du aller voir sa famille au Mexique avec son père pour annoncer la prochaine venue de notre fils dans ce monde.Chapitre 443:
Il ne voulait pas le faire par message alors il a du attendre jusqu'au 7mois et demi que grossesse pour leur annoncer. J'ai hâte de le revoir. D'ailleurs le voilà, je court vers la porte et lui saute dans les bras en l'embrassant tendrement.
Mia: Tu m'as trop manqué ! Enfin tu nous as trop manqué !
Alvaro: Vous m'avez encore plus manqué ! Plus jamais on se sépare aussi longtemps et aussi loin !
Mia: La prochaine fois on partira à trois !
Javier: Bon vos retrouvailles sont très mignonnes mais est ce que j'ai le droit de voir mon petit fils ?
On rigole tout les deux suite à la demande de son père puis je reprend la parole.
Mia: Bien sûr que vous pouvez !
Javier: Combien de fois je t'ai dit d'arrêter de me vouvoyer ?
Mia: Désolé, je dois dire que j'ai encore du mal mais ça va venir.
Javier: Bon aller je vais laisse je vais voir comment va Ramiro !
Alvaro: Mon père a parlé de notre fils à son frère comme jamais j'aurais penser qu'il l'aurait fait !
Mia: C'est à dire ?
Alvaro: Il était si heureux d'annoncer la venue de ce petit prince. Il avait le sourire pendant les trois jours et c'était magique de le voir ainsi ! On a vraiment énormément de chance d'avoir une famille comme la nôtre et qui va rendre notre enfant heureux comme on l'aurait jamais penser !
Mia: Je suis reconnaissante de tout !
Alvaro: Allons rejoindre le reste de la famille afin que tu puisses t'asseoir !
On part ensemble main dans la main retrouver toute notre petit famille.Chapitre 444:
~2 semaines plus tard~
Ça y est je viens d'atteindre il y a une semaine les 8 mois de grossesse. Plus que un mois et mon bébé pourra enfin pointer le bout de son nez. Je suis si heureuse mais tellement fatigué. J'aurais jamais penser que mon dernier mois ce termine comme ça. Je suis tout le temps allongé sur le canapé et je dors presque toute les deux heures. Heureusement, j'ai la visite très régulière de mes amis puisque c'est les vacances depuis déjà un mois. D'ailleurs mes copines devraient pas tarder à arriver car aujourd'hui c'est après-midi fille à la maison.
Lupe: Je vais ouvrir les filles sont devant la porte !
Mia: Je ne bouge pas !
Lupe revient avec a ses côtés, Zoé, que je n'ai pas vu depuis déjà un mois et demi car elle a été voir sa famille dans son pays natale, Lola, Sofia, Agustina, Martina. Elles sont si belles, elles sont toutes bronzées. Elles s'approchent de moi et Zoé me sert dans ses bras puis embrasse mon ventre.
Zoé: Tu m'as tellement manqué toi et ton gros ventre trop beau !
Mia: Toi aussi tu m'as manqué ! Comment vous allez les filles ?
Sofia: C'est plutôt à toi de demander ça !
Mia: Je vais bien, ne vous inquiétez pas pour moi, je suis juste fatigué mais c'est normale c'est bientôt la fin.
Agustina: Tu es toujours aussi rayonnante !
Mia: Merci beaucoup mais parlons plutôt de vous ! Alors comment ça se passe avec vos copains ? J'espère que personne est comme moi !
Lola: Je dois vous annoncer quelques choses, vous savez que depuis la fin de l'année scolaire, je me suis énormément reproché de Nico et on est bientôt en couple.
Lupe: C'est trop bien ! Tu mérites le bonheur et c'est un mec super pour toi !
Mia: Lupe a raison, Nico est un merveilleux garçon !
Lola: Merci les filles !
On continue de parler comme ça pendant des heures. Je suis si heureuse de voir mes amies. J'en oublie même que mon prince tape fortement contre mon ventre.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...