Chapitre 381 à 390

733 19 0
                                    

Chapitre 381:
Le soleil venait de se lever sur la chambre d'amour de Mia et Alvaro. Ils se réveillèrent doucement.
Alvaro: Bien dormi ? -en caressant les cheveux de Mia.
Mia: Toujours quand je suis dans tes bras !
Alvaro: Je t'aime !
Ils s'embrassèrent tendrement puis se levèrent et partirent ce préparer. Après s'être habillé, ils descendirent prendre leurs petits déjeuners. Alvaro et Mia croisèrent sur leur chemin Juanma et Lupe.
Mia: Comment allez-vous ?
Lupe: Bien et vous ?
Alvaro: Très bien !
Lupe: Avancer les garçons on vous rejoint !
Les deux garçons partirent laissant les deux filles dans le couloir du 4ème étage.
Lupe: Comment tu vas ?
Mia: Je vais bien et toi ?
Lupe: Moi aussi.. -elle marque une pause à sa réponse.
Mia: Avec Juanma ça va ?
Lupe: Oui...enfin c'est bizarre.
Mia: C'est à dire ?
Lupe: On parle toute les nuits, on dirait vraiment qu'on ne se connaît pas et qu'on vient juste de se rencontrer !
Mia: C'est bien si tu découvres une nouvelle personne.
Lupe: J'aimais bien l'ancien Juanma ! Mais je sais pas j'aime bien celui ci aussi !
Mia: Tu l'aimes ?
Lupe: Je sais pas trop. C'est compliqué !
Mia: Est-ce que tu ressens des picotements quand vous parlez ? Est ce que tu souries quand tu parles avec lui ? Est ce que tu es heureuse ?
Lupe: Oui pour chacune des questions !
Mia: Alors tu l'aimes !
Lupe: Je sais pas !
Mia: Je ressens à chaque instant ces choses là avec ton frère et je l'aime ! Je l'aime plus que tout au monde ! Alors je te le dis tu aimes Juanma mais tu ne veux pas te l'avouer !
Lupe: Tu as peut être raison !
Mia: Aller on va rejoindre les garçons !
Elles partirent vers la restauration.

Chapitre 382:
Ils mangèrent tranquillement puis remontèrent  afin de terminer de se préparer puis partirent vers le prochain lieu pour les interview. Ils prirent une magnifique voiture noire puis partirent vers un théâtre. En arrivant, il y avait quelques fans qui les attendait. Ils décidèrent de prendre un peu de temps pour faire des photos avec eux. Mia s'approcha d'une jeune fille.
Mia: Comment tu t'appelles ?
Fillette: Je..je m'appelle Emma !
Mia: Qu'elle âge as tu, Emma ?
Emma: J'ai 16ans !
Mia: Tu as 16ans !
Emma: Oui ! Je tiens à te remercier car sans la personne que tu es, j'aurais déjà chuté.
Mia: J'aimerais beaucoup qu'on se revoit ! Je vais en parler avec mon père ! Tu penses que tu peux
Emma: Je serais encore là après vos interview. -elle s'approche doucement de l'oreille de Mia. D'ailleurs, je suis très contente pour toi et Alvaro. Je suis si heureuse qu'il t'ai demandé en fiançailles !
Mia resta sous le choc. Elle se posa beaucoup de questions, elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient être au courant pour ces fiançailles avec Alvaro. Après cette échange avec les fans, il était temps pour les jeunes de passer à leur première interview.

Chapitre 383:
Ils venaient de faire des trois interviews et toujours les mêmes questions revenaient : "Êtes vous fiancé ?", "Le mariage est prévu pour quand ?", "Vous êtes pas trop jeune pour déjà être fiancé ?". Alvaro et Mia n'avaient répondu à aucune des questions, la seule chose qu'ils avaient répondu été qu'ils ne divulgueraient pas leur vie privé. On pouvait sentir dans les interviews que la tension était tendu. Ils leur en restaient qu'une seule. Elle passa très vite et pour une fois il y avait pas de question sur le couple. Une fois celle ci fini, ils se dirigèrent vers le van, Mia s'arrêta et souvient alors de la jeune Emma. Elle se retourna et la rejoint. Ramiro ne comprenait pas.
Ramiro: Mia, tu vas ou ?
Mia: Je vais passer la journée avec Emma !
Alvaro: Comment ça la journée ?
Mia: Je dois parler avec elle !
Ramiro: Alvaro vient avec toi !
Mia: C'est une discussion de fille !
Ramiro: C'est soit avec Alvaro soit tu n'y vas pas !
Mia: D'accord !
Alvaro descendit alors de la voiture puis part avec Mia et Emma vers un petit restaurant.

Chapitre 384:
Ils s'installèrent sur une table à la terrasse d'un jolie bar fessant le coin d'une petite ruelle assez calme. Alvaro se posa au côté de Mia tandis que la jeune Emma se mit en face de Mia.
Mia: Tu connais Alvaro, je pense que j'ai pas besoin de te le présenter.
Emma: Non pas vraiment ! Vous êtes si beau ensemble !
Alvaro: Merci beaucoup ! Mais dit moi tu as quel âge ?
Emma: J'ai 16 ans !
Alvaro: Tu as 16 ans ! -en étant choqué.
Emma: Effectivement je sais que ça peut surprendre des personnes qu'a mon âge je suive des personnes comme vous mais je suis pas comme tout le monde.
Mia: Tu as l'air d'avoir une histoire touchante. Je le sens rien qu'au son de ta voie.
Emma: On peut dire que mon debut de vie n'a pas toujours été très cool.
Mia: Explique moi.
Emma: J'ai perdu ma mère, comme toi. Elle est décédé trois ans après ma naissance à cause de mon père. Il l'a battait devant les yeux, il fessait des choses contre son gré. Un jour, ma mère avait décidé de partir avec moi loin de cette homme mais il est rentré au moment où l'on allait partir. Ma mère m'a déposé sur le sol et il a tiré sur elle quelques secondes après. J'étais qu'un bébé mais je comprenais déjà à seulement 3ans que je venais de perdre ma mère.
Elle marqua une petite pause et essuya les larmes qui coulait sur ses petites joues rosés.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant