Chapitre 4

223 22 9
                                    

J'entre dans la chambre d'Eileen et Kira et je suis tout de suite ébloui par tout ces strass et ces lumières. Je préfère de loin la chambre d'Abby et la mienne.

- Ah Jess tu viens pile au bon moment, Eileen et moi voulons aller à la plage tu veux venir ? Me demande Kira.

- Non merci je pense rester là et visiter la maison.

Elle s'avance toute les deux pour me faire un câlin mais je les repousse, je n'aime pas trop le contact physique.
Elles s'en vont pour la plage me laissant seul dans cette grande maison.

Kira est la seul personne, à part ma tante et ma sœur, à être au courant de ce que mon père me faisait subir il y a encore un mois. Et je doit dire qu'elle n'en parle jamais et qu'elle ne sait que la moitié de ce que me faisait vivre mon père.

Je descend les escaliers et me dirige vers le salon. La maison est plutôt grande, le plancher couleur bois contraste bien avec les mur blanc et les rideaux gris de la maison. Les meubles sont assez modernes et ils sont orné de tableaux colorés et parfois même de tags.
Je m'installe dans le canapé pour lire un livre, mais seulement quelques minutes après la sonnette retenti.
J'ouvre la porte et tombe sur une grande blonde :

- Salut, tu dois être Kira la nouvelle colocataire. Dit la fille timidement.

- Non je suis son amie Joanna enchanté. Lui dis-je en souriant

Elle me rend mon sourire et se présente :

- Moi c'est Abby tu verra je suis assez discrète, je sais me faire toute petite si il le faut.

- Moi c'est Joanna je ne pose pas trop de problèmes non plus.

Nous montons toute les deux et discutons de tout et de rien pendant plus d'une heure. Cette fille et géniale elle est calme et douce, très différente de Kira. Nous rions beaucoup et pendant un instant j'ai pu oublier mon passé, cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas fait rire comme sa.
- ça te dit d'aller faire du shopping pour décorer tout ça ? Dit-elle en désignant les murs de ma chambre.
J'acquiesce, et nous partons toute les deux pour le centre commercial.
Nous commençons par une boutique que je n'avais jamais vu en France « CB2 ».

- Cela fait combien de temps que tu vis dans cette fraternité ? Demandai-je a Abby.

- Je connais Eileen depuis le lycée nous avons d'abord pris cette maison toutes les deux puis Ashley, la demi-sœur d'Eileen s'est rajouté à notre colocation. Et toi pourquoi as-tu quitter la France ?

Mon père m'a battu plus de 3ans.

Mais ne voulant pas partir dans les détails je lui fais la versions courtes :

- Je viens d'arriver pour commencer mes études.

Puis nous discutons de tout et de rien. Le temps avec elle passe si rapidement. Nous rentrons chez nous et attendons le retour des filles.
A 19h nous dînons toutes les 4, Eileen, Abby, Kira et moi.

- Il y a une fête demain chez Ethan ça vous dit ?

- Qui est Ethan ? Demandai-je

- C'est un ancien ami du lycée il organise souvent des fête dans sa fraternité. Me répond Abby.

- Non merci je ne suis pas très Fête..

- Alleer !! Dit-elles toute les trois a l'unisson.

Je les regarde une par une et fini par ajouter :

- Je n'ai pas vraiment le choix..

A vrai dire cette idée de fête ne m'enchante pas vraiment, tout ces gens, l'alcool, la musique.. Et j'en passe. Mais bon je vais voir ce que ça va donner.
—————————————————
Voila pour le 4ème chapitres.
un peu plus long que les précédent !
Jo

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant