Point de vue Joanna
Jackson avance vers moi d'un pas presser et il vient coller ses lèvres aux miennes, à ce contact un frisson me parcourt le corps. Je pose ma main dans son coups et il me rapproche avec son bras. J'éprouve des émotions qui m'était encore inconnu. Le temps s'arrête autour de nous, je ne vois plus le monde autour de nous, et je souhaite rester dans ses bras jusqu'à la fin.
Je décolle, malgré tout, difficilement mes lèvres des siennes mais j'ai besoin d'une réponse :
- Pourquoi était-tu revenu la dernière fois ? Dis-je à bout de souffle.
- Je m'était rendu compte de quelque chose que j'ignorais avant.
- De quoi ?
- Ne gâchons pas ce moment. Dit-il en recollant ses lèvres aux miennes.
Il s'écarte de moi :
- Tu viens te baigner ?
- Comment ça ? Maintenant ?!
Il est déjà en train d'enlever son tee-shirts.
- Aller viens on va s'amuser tu vas voir en plus elle est pas froide !
Je retire mon tee-shirts et mon short. Je me retrouve en maillot de bain, j'avance vers la mer où se trouve déjà Jackson qui a sauté à l'eau quelque seconde avant.
Il sors de l'eau et me regarde, il ne parle pas et m'observe, cela me gêne énormément de montrer mon corps comme ça devant lui, je baisse les yeux.
Il sors de l'eau, m'attrape les hanches et me place sur son dos.
- Arrête elle a l'air froide ! Dis-je en rigolant.
Il entre dans l'eau en marchant et lorsqu'elle m'arrive au genoux je me débat pour remonter mais il continue :
- Jackson c'est froid remonte !
- À vos ordres. Il se lève et avec la pression de l'eau, je retombe. L'eau est glacée ! Je me relève et le vois hilare une main sur le ventre.
- Ne te moque pas de moi c'est froid ! Dis-je en courant pour partir.
Il m'attrape le bras m'empêchant d'avancer. L'eau est vraiment froide !
- Arrête laisse-m....
Il me coupe en déposant ses lèvre sur les miennes. Je me détend immédiatement et me réfugie dans ses bras. Je ne me lasserai jamais de ce sentiment que j'éprouve lorsqu'il est près de moi.
Lorsque l'on se sépare, les gens on déserté la plage, il ne reste plus que nous deux, je me retourne et il m'encercle de ses bras pour que je puisse voir le couché de soleil.
Tout ce qui m'arrive en ce moment est digne d'une comédie romantique pleine de cliché, mais non, c'est ma vie à moi, Joanna.
Sur le chemin du retour je suis exténué, je n'en peux plus, toutes ces émotions en même temps, c'était trop pour moi. Demain c'était la rentré et il fallait que je sois prête, il est déjà 19h et je n'ai pas eu le temps de me préparer. Jackson me raccompagne jusqu'à la maison. Arrivé devant chez moi il me regarde et dit :
- Sois prête à 7h30 je viens te chercher demain matin.
Il me fais un clin d'œil, il se tourne pour partir mais reviens finalement vers moi :
- Attend j'ai oublier quelque chose. Il vient vers moi et m'embrasse.
Je sourit bêtement et retourne dans la maison. Je me laisse glisser contre la porte, une voix me fait sursauter :
- Euh je suis pas sur de tout avoir compris là ?! Dit Liam complètement perdu. Comme d'habitude.
- Je t'expliquerai plus tard, même moi je ne suis pas sur de tout avoir compris. Répliquait-je.
Nous rigolons et il repartit chez lui. Qu'est-ce qu'il venait de ce passer exactement ? Est-ce que je suis avec Jackson ? Cela représente quelque chose pour lui ? Tant de questions sans réponse. Pour une fois je ne veux pas me compliqué la vie, j'ai sans doute passer la meilleure journée de ma vie, avec lui.
Point de vue Jackson.
Après avoir déposé Joanna je suis partie faire les courses, pour réfléchir à tout ce qui venait de ce passer, même si pour moi tout est très clair, Joanna était devenu la personne la plus importante à mes yeux, rien ne m'importe plus que son bonheur, je ne saurais pas dire ce que c'était exactement, ce que je ressentais en sa présence était incompréhensible.
Lorsque je rentre à la maison j'ai le plaisir de voir Liam m'attendant sur le canapé :- Vient par la Devis !
- Et c'est parti... murmurai-je.
- Bon je ne vais pas passer par Quatre Chemins. Que se passe-t-il entre toi et Joanna ?
- Et ça te regarde en quoi ? Rétorquait-je.
- Tu as changé depuis qu'elle est arrivé. Ashley n'est pas revenue depuis un bon bout de temps.
Dit-il. Non pas que ce changement me déplaise, au contraire tu as l'air d'être plus... heureux. Continue-t-il.- Oh Jackson ! T'es amoureux ! Hurla-t il.
Je lui balance un coussin à la figure et réplique :
- Mais nan mais arrête t'es connerie ! C'était juste un baiser.
Je ne pensais absolument pas ce que je venais de dire, je pensais même le contraire. Liam ne crois pas un mot de ce que je lui ai dit mais ne continue pas la discussion :
- Bon j'ai acheter des pizza tu viens ? Dis-je pour rompre le silence.
- Tu sais me parler toi ! Dit-il avec un sourire en coin.
Nous finissons affalée sur le canapé devant une série Netflix. La soirée passe et je pars dormir pour être à l'heure demain à mon rendez-vous avec Joanna...Pour la rentrée.
Point de vue Joanna
Le réveille sonne, Tôt, beaucoup trop tôt. Je balance mon téléphone à l'autre bout de la pièce et me lève. Jackson sera là dans trente minute, je me prépare simplement, jean et sweat-shirt, même si je suis plus a l'aise avec mes cicatrices je ne souhaite pas les montrer à l'université, je ne veux pas me faire remarqué.
Je déjeune rapidement, Abby, Eileen et Kira sont prête, elle sont magnifiques et n'ont pas du tout l'air stressé, c'est tout l'inverse de moi, je suis en réalité morte de peur, je risque avec la chance que j'ai de me retrouver seul dans une classe sans personne que je connais.
Je met mes doutes de côté et me prépare psychologiquement pour cette rentrée.—————————————————
Suite pour la rentrée au prochain chapitre 😉 J'espère que l'histoire vous plaît toujours ❤️Que pensez-vous de Jackson et Joanna ?🤷♀️
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomancePAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...