Chapitre 9

179 20 9
                                    

Point de vue Joanna

Je me réveille doucement, ma tête me fais un mal de chien ! Je regarde autour de moi, je ne suis pas dans ma chambre. La porte s'ouvre et je tombe sur Jackson :

- Ah ! Tu es enfin réveillé ! S'exclame-t-il.

Je lui demande ce qu'il s'est passé et il me raconte :

- Liam m'a dit que tu t'était servi beaucoup de verre d'alcool, je suis donc aller te chercher. Un garçon avait les mains sur tes hanches, tu lui disais d'arrêter et il n'en faisait rien. Je suis donc intervenu, je t'es porté jusqu'à ma chambre et tu t'es endormi quelques secondes plus tard.

Soudain tout les événements me reviennent en tête, l'alcool, les garçons et le coup qu'à mit Jackson au garçon :

- Ça y'est je me rappelle, tu l'as frappé. Pourquoi ?

- Je n'allais pas te laisser te faire toucher par un inconnu alors que tu n'était pas dans ton état normal.

- Je te remercie, sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fais.

- Bon maintenant je te ramène chez toi.

Il me ramène jusqu'à la porte et dit :

- J'espère ne pas avoir à te re-sauver la vie . Il me fait un clin d'œil et s'en va. Il est vraiment très beau. N'importe quoi !

Je passe la moitié de l'après-midi à dormir et rigoler avec les filles. Il nous reste 2 semaines de vacances avant la rentrée mais je n'en ferai rien, je compte me reposer, Abby partage mon avis.

Ce soir il n'y a pas de fête, mais je ne pourrais quand même pas être tranquille les garçons, Liam Ethan et Jackson, viennent regarder un film chez nous. Ils arrivent à 20h et il est 19h30, Abby et moi sommes charger de faire les pop-corn, Eileen et Kira prépare les couvertures, depuis que l'on a demménager elle sont très amis toute les deux et moi je me suis rapproché de Liam (en amie).

La sonnette retenti :

- J'y vais ! Hurle Kira.

Les garçons arrive un par un et je remarque que je suis toujours en tenue de soirée, vu que j'ai dormi la moitié de la journée je n'y ai pas prêté attention. Je monte me changer et met un legging de sport rose pale avec un débardeur blanc puis je recouvre mes bras de fond de teint. Quand je descend ils sont tous déjà installé. Pour ne pas changer nous regardons un filme d'horreur, Eileen est entrelacé dans les Bras d'Ethan et Abby est juste à côté de Liam.

- Bon tu viens on t'attend ?! Me dit Liam.

- Oui Oui.

Je n'ai pas le choix de me mettre entre la fenêtre et Jackson. Le filme commence et Abby et Liam sont maintenant collé car Abby a peur, une vraie trouillarde. Pour ma part ce genre de film ne me font pas peur, mais étant en débardeur je commence sérieusement à avoir froid, Jackson a pris toute la couverture :

- C'est pas pour t'embêter mais j'ai froid ! Je lui tire la couette mais il sourit malicieusement et la tient.

- C'est pas drôle aller j'ai froid moi ! M'énervais-je.

Il garde la couette et écarte son bras pour que je vienne m'y réfugier.

- T'es pas sérieux là ?!

- Soit ça, soit tu crève de froid, À toi de choisir. Des millions de filles rêve d'être à ta place.

Je reste là où je suis, il est hors de question que je vienne m'allonger à côté de lui.
J'ai vraiment froid, je cède finalement et m'installe entre ses bras, il les enroules autour de moi et met la couette sur mes jambe. Je suis bien mieux là que là où j'étais tout à l'heure.
Je m'endors rapidement dans ses bras.

***
Je suis réveillé par la lumière du jour. Je regarde autour de moi, Eileen et Ethan sont tout les deux endormis, Abby et Liam dorment collé l'un à l'autre et moi... JE SUIS DANS LES BRAS DE JACKSON ??! Étonnement je me sens bien je n'ai pas envie de bougé. Je me rendors doucement.

Je me réveille pour la seconde fois seul, plus personne n'est sur le canapé. Je regarde l'horloge : 12h38 ! Je me lève en vitesse et part m'habiller dans ma chambre. Lorsque je sors dans le jardin ils sont tous entrain de manger autour de la table :

- Salut ! Dis-je calmement.

- J'en connais une qui viens de se réveiller. Me charie Liam.

Je m'installe entre Abby et Jackson.

- Bien dormi ptit cœur? Me demande Jackson.

Je m'étouffe et ma réaction le fais rire. Il vient vraiment de m'appeler « Ptit cœur » , Ce mec est bipolaire.

- Oui très bien et toi ?

- Difficile de dormir quand on se fais piquer la couette.

Nous rigolons et continuons le déjeuner. Cette journée s'annonce bien.
—————————————————-
Un chapitre que j'ai adorer écrire, Désoler pour les quelques fautes.
Jo

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant