Chapitre 42

96 8 18
                                    

La sonnerie de mon téléphone retentit :

- Mais ! Râle Jackson.

Je coupe mon réveil, il soupire et se tourne vers moi :

- Il est quelle heure ? Demande-t-il.

- Bonjour à toi aussi, il est 6:40.

- Quoi !? Mais on pars à 8h, c'est trop tôt.

- Rendors toi alors. Lui dis-je.

- Non c'est bon. Il se lève et m'embrasse.

- Désolé, je ne suis pas vraiment du matin. Continue-t il.

- J'avais remarqué. Rigolai-je.

Il m'attrape par les hanches et me colle contre lui avant de m'embrasser.
Je m'habille d'un pull et d'un jean, je descend ensuite dans la cuisine où sont installé les autres :

- Salut Joanna. Me salue Liam.

Je les salues et pars m'assoir.

- Vous avez passez une nuit agitée on dirais. Rigole Eileen.

Je comprends immédiatement à quoi elle fait référence, mes joues deviennent rouges, je suis morte de honte.

- T'inquiète pas je rigole. Me rassure-t elle.

Nous prenons notre petit déjeuner et partons, nous sommes diviser en deux groupes : Ethan, Eileen, Kira et Tyler dans la première voiture et Liam, Abby, Jackson et moi dans la deuxième. Le voyage se fait dans le silence, Jackson et moi nous regardons de temps en temps, Abby et Liam ne se parle pas, c'est étrange. Est-ce que ce serait tendu entre eux-d'eux ?

Nous arrivons devant les portes de l'université, je sors de la voiture, salue Jackson et part à mon premier cours, 2h d'art dramatique. Je m'assoie à ma table :

- Salut Joanna, je peux m'assoir ? Me demande Tyler.

- Oui bien-sûr.

Nous discutons avant le début du cours, le professeur arrive et nous nous taisons. Il commence son cinéma habituelle.

Une question ne cesse de me tourmenter :
Pourquoi Ashley me déteste autant ? Jackson et elle n'était plus ensemble, elle était avec Tyler lorsque je suis arrivé, et Tyler était-il au courant qu'elle aimait Jackson ?

- Tyler ? Chuchotai-je.

- Oui ?

- Quand tu était avec Ashley, est-ce qu'elle avait un comportement bizarre, en rapport avec Jackson ?

- Je ne crois pas...Enfin maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle insistais tout le temps pour venir me voir à la fraternité et elle voulait toujours être près de Jackson, mais lorsque tu es arrivé, elle a arrêté ce comportement, elle semblait terriblement en colère contre toi, mais tu n'avais rien fait pourtant.

- D'accord merci.

Donc si je récapitule, Ashley aimait encore Jackson et si j'en crois les dires de Tyler, elle s'est mit en couple avec lui pour se rapprocher de Jackson, je suis arrivé, elle n'avait donc plus "accès" à Jackson, c'est beaucoup trop compliqué, toutes ces pensées emmêle mon cerveau.

Le professeur continue de parler, je ne comprend rien à ce qu'il raconte, je me lève et sors de l'amphithéâtre, je pars en direction des toilettes. J'entre et me passe de l'eau sur le visage :

- Joanna ! Cela faisait longtemps ! S'exclame une voix qui m'est familière.

- Laisse moi tranquille Ashley.

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant