Chapitre 34

96 8 4
                                    

Je me réveille dans les bras de Jackson, ses mains sont posées dans le creux de mes hanches et nos jambes sont entremêlées. J'allume mon téléphone, il indique 11:14, j'ai 2 nouveau message :

Numéro inconnu : Salut c'est Carter, je me demandai si tu venais cette après-midi à la salle ?

Je l'enregistre dans mes contacts et lui répond, j'ouvre mes autres messages :

Eileen : Hey Joanna c'était pour t'avertir que nous sommes partit à la plage avec les garçons on rentrera ce soir. Eileen.

Je descend ensuite préparer le petite déjeuner.

Point de vue Jackson.

Flashback : Hier soir.

Je prépare mes films pour partir chez Joanna, mon téléphone vibre :

Numéro inconnu : Tu ne seras pas toujours là pour protéger ta « copine ».

Le message ne donne aucune autre information. Putain ! Cela doit être son connard de père ! Je ne m'énerve pas, je serai là pour la protéger, toujours. Il ne pourra pas sans prendre à elle, pas tant que je serais là.

Je marche en direction de chez elle, ces derniers jour elle semble heureuse, je ne vais pas tout gâcher en lui parlant du message.
En ce qui concerne mon secret, elle n'a pas besoin de savoir, je lui dirais un jour mais pas maintenant. Je jure que si Liam lui raconte quelque chose je lui ferai la peau ! Je m'inquiète plus pour Ashley qui éprouve une certaine rancoeur en vers Joanna, elle serait capable de tout lui balancer à la gueule.

Fin du Flashback

Point de vue Joanna.

Je prépare le petit déjeuner dans la cuisine soudain des mains viennent se poser dans le creux de mes hanches, je me retourne, Jackson me sourit. Je dépose mes lèvres sur les siennes :

- J'ai fait le petit déjeuner.

- Je vois ça.

Il commence à manger ce que j'ai préparé tandis que je range la cuisine. Il me fixe pendant que je fait mes allers retours pour ranger.

- Tu peux arrêter de me fixer ? C'est perturbant.

- Tu es tellement belle quand tu fais ça.

Mes joues vire au rouge, je ne dis plus rien. Ma réaction le fait rire, il s'esclaffe tandis que je continue.

- J'arrive.

Jackson se lève et sort de table pour partir dans ma chambre. Bizarre. Je termine mon rangement et remonte pour le rejoindre, je surprend une conversation agité :

- Putain ! Ashley je ne rigole pas avec toi !

-...

- Moi aussi je sais des choses sur toi tu sais ! S'énerve-t il.

J'ouvre la porte, il sursaute :

- Oui Ethan j'arrive. Dit-il en raccrochant.

Ethan ?! Je ne dis rien et attend de voir comment il se justifie :

- Excuse moi Joanna je dois y aller je suis désolé, on se voit ce soir ?

- Ouai...Ouai...

- Quelque chose ne va pas ? Dit-il en s'approchant de moi.

- Non tout va bien. Dis-je en souriant.

Il s'en va sans rien dire. Je suis perdue, on se dit tout, lui et moi. Pourquoi me mentirait-il ? Je veux le savoir, je veux savoir qu'est-ce qu'il me cache. J'ai peur de découvrir quelque chose de plus grave que ce que je pense mais ce n'est pas grave, ce soir les garçons viennent manger chez nous. Je verrai bien comment il se comporte, j'espère juste qu'Ashley sera là, marrant non ?, elle a l'air de savoir beaucoup de chose.

J'entends les garçons arriver, la porte de ma chambre s'ouvre laissant apparaître Jackson :

- Salut Princesse.

Nous nous embrassons rapidement puis descendons avec les autres, on commande des pizzas :

- Ashley n'est pas là ?

- Elle arrive. Répond Eileen.

- Pourquoi cela t'intéresse de savoir où elle est ? Rétorque Jackson.

- Pour rien juste comme ça. Dit-je dans le regarder.

Nous sommes tous au complet,
Ashley nous a rejoint un peu plus tôt dans la soirée. Nous sommes tous attablés une part de pizza à la main, un silence terriblement inconfortable règne dans la pièce, Jackson fixe son assiette sans rien dire, Liam et Abby se lance quelque regards interrogateurs.
Au bout de plusieurs minutes je ne peux plus attendre :

- Bon expliquer moi ! C'est quoi votre problème ?! M'énervai-je.

Ils se regardent tous :

- Qu'est-ce qu'il se passe ?!

- Écoute Joanna... Commence Abby.

- Ta gueule Abby ! Hurle Jackson.

Liam se lève brusquement :

- Jackson tu redescend, ne lui parle pas comme ça ! On essaye de t'aider !

- L'aider à quoi ?!

Ils ne disent rien.

- Quelqu'un se décide à lui dire où je le fais moi même ? Demande Ashley.

- Toi tu fermes ta gueule ! Tu na rien à voir dans cette histoire ! S'énerve Jackson.

- Mais je m'en fou de savoir qui doit me le dire ! Dites le moi c'est tout !

- Bon Tant pis ! Dit Ashley. Jackson a eu une « copine » avant de venir ici, tu te doute bien.

- Ashley Tait-toi. Averti Liam.

Elle ignore la remarque de Liam et continue :

- Elle s'appelle Rose, comme tu t'en doute également, ils avaient des rapports sexuel, et bien un jour...

- Ashley je t'en prie laisse moi lui expliquer... Lui supplie Jackson, ses yeux étaient brillant.

- Je vous laisse faire monsieur. Répond Ashley en se rasseyants.

- Un jour Rose et moi avons couché ensemble et elle avait oublié de se protéger...

Je plaque ma main sur ma bouche, c'est impossible.

- Elle était enceinte. De moi. Je...je lui ai dis que je ne voulais pas de son enfant et... J'ai été horrible avec elle. Je lui ai dis que soit elle avortait soit je la quitter.

Mes mains tremble, mes jambe tremble, les larmes coulent sur mes joues sans que je ne puisse rien y faire :

- Je suis partit et j'ai appris qu'elle avait finalement avorté, aujourd'hui elle est marier...

Il s'approche de moi et tente de poser une main sur mon épaule :

- NE ME TOUCHE PAS ! Tu as fait ça à une fille ! Tu es un monstres ! Tu l'as forcé à avorté tu n'avais pas le droit ! Est-ce que tu l'aimer au moins ?

- Non... Joanna je n'ai jamais aimé avant toi ! Je t'aime je ne veux pas te perdre !

- Je...je...Aurevoir.

Je cours et me précipite vers la porte, je cours en direction de nulle part. Je l'entend au loin m'appeler et essayer de me rattraper. Je pleure et mes sanglots m'étrangle...

—————————————————

La suite dans le prochain chapitre 😂😉

Je trouve ce chapitre terriblement triste. Désolé 😭

Vous vous attendiez à ça ? 🤫

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant