Chapitre 25

126 10 7
                                    

Une voix me tire de mon sommeil :

- Joanna ?

J'entrouvre les yeux, Liam est debout au pied du lit. Un lit qui n'est pas le mien !? Je regarde autour de moi, les événements de la veille me reviennent en tête, j'ai failli me faire violer, je n'ose imaginer ce qui ce serait passé si Jackson n'était pas arrivé.

- Il est 13h, j'ai pensé que tu voudrais te lever. Continue Liam.

- Oui merci.

Je me lève difficilement, puis je me rappelle que je ne porte qu'un tee-shirts au dessus de mes sous vêtements. C'est extrêmement gênant, je met une couverture sur mes jambes. Liam remarque ma gêne, me salue puis repars.
Je fouille dans l'armoire de Jackson, je trouve un short de sport, beaucoup trop grand mais je m'en fiche, je l'enfile et descend.

- Joanna qu'est-ce que tu fais là ? Avec les habits de Jackson en plus. Dit Tyler.

- Bon ça va, je ne suis pas là longtemps, vous avez vu Jackson ?

- Il est parti toute à l'heure. Répond Ethan.

Je les remercie puis retourne chez moi. Quand j'arrive les filles sont toute autour de la table. Je monte dans ma chambre sans rien dire. J'ai besoin de réfléchir, pourquoi n'ai-je pas de chance dans la vie ? Ma mère et morte, mon père m'a battu, je m'attache à un garçon qui en a sûrement rien a faire de moi et pour couronner le tout je manque de le faire violer à une soirée étudiante. Quelle vie !

Avec tout ces problèmes j'ai oublié de parler à Jackson, je doit le voir. Malheureusement il est parti je ne sais où, j'attendrai ce soir.

Point de vue Jackson

Joanna a failli se faire violé.
Par ma faute, j'ai failli ne pas être là pour la protéger au moment où il le fallait.

Flashback de la soirée d'avant

Je dois la voir, je descend les escaliers, la musique est à fond et les gens boivent et fument. J'aperçois Liam dans notre salon habituelle.

- Eh mec tu n'aurais pas vu Joanna ?

- Elle est parti se rafraîchir il y a déjà 10minutes.

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal. Elle a le don pour se foutre dans des merdes pas possibles. Je vais dans la cuisine pour la voir, je cherche dans la foule mais elle n'ai pas là. Merde ! Je monte les escaliers en trombe je cherche dans la salle de bain, mais elle n'y est pas. Je commence à chercher dans les chambres.
Soudain j'entends un cri strident. Je reconnaîtrai cette voix entre mille. J'avance vers la provenance du bruit. Quand j'ouvre la porte, la colère s'empare de moi, Un homme se tient au dessus de Joanna, elle pleure et tente de se défendre.

Je me jette sur l'homme l'empêchant de reposer ses mains sur elle. Il mérite que je le tue pour ce qu'il a fait, mais je doit tout d'abord pensé à la filles allongé sur le lit à côté de moi.

Je la prend dans mes bras. Elle est magnifique, je me retiens de ne pas la regarder plus bas que son visage. Par respect, je ne sais pas ce qu'il me prend, avant je m'en foutais de savoir si je respectais une fille, tant que je pouvais me rincer l'œil. Je la pose sur mon lit et lui donne un de mes tee-shirts.

De ce que j'ai pu voir elle est magnifique, beaucoup plus belle que ce qu'elle ne crois. Ses formes sont parfaite, elle est parfaite.

Lorsque je l'approche elle a un mouvement de recule. Je la rassure :

- Ce n'est que moi.

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant