Chapitre 30

118 8 20
                                    

La sonnerie de mon téléphone me réveil, je le prend dans mes mains.
Il indique 4:50, qui peut m'appeler à cette heure-ci.
Numéro Inconnu.
Je décroche le téléphone.
Il n'y a aucun bruit, la personne ne parle pas :

- Allo ? Tentait-je.

- Ah Joanna, cela fait du bien d'entendre ta voix.

Je reconnais immédiatement cette voix rauque, mais pour une raison qui m'échappe je suis paralysée, je ne raccroche pas.

- Tu sais bien que tu me manque ma fille ? Ne plus te retrouver après ma sorti au bar le samedi soir est une situation qui m'attriste énormément.

J'imagine déjà son sourire pervers accroché au lèvre.

- Mais ne t'inquiète pas, on se retrouvera très bientôt. Tu retrouveras ton ancienne vie, ta vraie vie.

- A...Arrêtez de m'a...m'appeler. Balbutiait-je.

- À bien...

Je raccroche avant qu'il ne puisse terminer sa phrase. Je balance mon téléphone à terre. Je sais bien que Jackson est à côté et qu'il peut se réveiller et me voir dans cette état à tout moment, mais je m'en fiche. Ce n'est pas ma première préoccupation.

J'en ai marre, marre de croire que tout est fini, et de replonger dans mon passé l'heure d'après.
Je bloque le numéro de mon père et je m'habille d'un jean et d'un teeshirt. J'ouvre la porte d'entré et pars me rafraîchir.

Il est 6:00 du matin, je marche depuis une heure. Je commence à avoir très froid, mes membres sont engourdi et je ne sens plus mes jambes. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée de traîner dans les rue à six heure du matin mais cela m'importe peu, j'ai besoin de prendre l'air.

Je marche dans les rue près de Santa Monica, quand une voiture se met à ma vitesse. La vitre côté conducteur descend laissant entrevoir le visage d'un homme de la quarantaine. L'homme en question se tourne vers moi et demande :

- Tu veux pas monter avec moi ?

- Non merci.

J'accélère le pas et il fait de même.

- Allez ma jolie.

- Aurevoir monsieur.

Soudain sa voiture s'arrête brusquement, il sors à toute vitesse et se dirige vers moi :

- Comment ça Aurevoir ?! Hurla-t il.

L'homme devait probablement être drogué. Il arrive à toute vitesse vers moi, avant même que je ne puisse mettre à courir, il se jette sur moi et me serre.

- Mais lâcher moi !

Mes mots résonnent sans être entendus. Soudain la prise se desserre, j'ouvre les yeux et un l'homme est à terre. Un garçon blond le frappe de toute ses forces. Je tombe par terre et m'assoie. Le garçon se tourne vers moi, tandis que l'homme se met à courir pour s'enfuir.

- Tu va bien ?

Je reconnais la voix de Carter. Le garçon de la salle de sport. Je tremble de froid tandis que j'essaie de me lever, sans succès.

- Je vais t'aider.

Il s'approche de moi et m'attrape les bras pour m'aider. La peau engourdi par la froid je ne réagi pas à son contact. Il me porte jusqu'à une voiture noir.

- Merci. Dit-je faiblement.

- Je n'allait pas te laisser te faire agresser par un drogué à 7:00 du matin.

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant