- Tu es sur que tu ne veux pas venir avec nous ?
Abby me pose cette même questions depuis le début de la journée :
- Pour la 6eme fois, ne t'inquiète pas je n'ai pas très envie de partir en vacance.
- Si il y a le moindre problème Jackson est à côté de toute façon.
- Il ne part pas avec vous ?
- C'est Jackson.
Je lève les yeux au ciel et ils s'en vont. En parlant de Jackson nous ne nous sommes pas vraiment reparler depuis la dernière fois. Cette fois ci ce n'est pas lui qui m'évite mais moi, amusant non ? Il n'a rien fait de mal, loin de là mais je ne veux en aucun cas être un fardeau pour lui. C'est vrai quoi, je suis inintéressante, fragile et où je vais mes problème me suive. Il a déjà été la victime de mes problème le jour où je suis tombé dans la piscine, j'aurai du me tenir à distance m'attacher à lui est tout sauf une bonne idée vu mon état. Mais je crois que c'est trop tard.
Je m'installe dans le canapé et entame le livre que m'a offert Abby « L'avocate du diable ». Je le lis une bonne trentaine de minutes.
Je pose ensuite le livre, et mon téléphone sonne :
Message :Jackson : Joanna tu es là ?
Jackson : Ptit cœur ?
Je sourit, il sait que je déteste qu'il m'appelle comme ça, je suppose qu'il le fait justement pour ça. Malgré moi je supprime les messages et repose le téléphone.
Je m'ennuie, et dire que ce sera comme ça durant 5 jours. Je décide de ne pas me morfondre et sortir faire les magasins, à 18h oui. Je ne croiserai personne que je connais, je met donc un short et un pull.
Cela me vaut quelques regard perplexe mais j'ignore, je suis au dessus de ça.
Je rentre dans la boutique « Victoria Secret » je repère rapidement un magnifique maillot de bain deux pièces bleu. magnifique . Je part en cabine pour l'essayer. A quoi ça sert, tu ne le mettras jamais tu n'as pas le corps pour.
Ces cicatrices me gâche la vie. De physique je suis plutôt fine, si je n'était pas meurtri de coups j'aurai pu sans problème mettre ce maillot de bain en public.
Si je le prend c'est pour me prouver que tout est terminé, et puis elles partirons bien un jour.Sur le chemin du retour les gens prête moins attention aux bleus sur mes jambes. C'est agréable de se sentir comme tout le monde. C'est un peu la sensation que j'éprouvai lorsque j'étais en compagnie de Jackson.
Je soupire et me laisse tomber sur mon lit, je m'endors quelques minutes plus tard.
**
Mon réveil sonne et annonce 11h.
Aujourd'hui je n'ai rien prévu de particulier, j'ouvre mon téléphone, 4 nouveaux messages.Jackson : Pourquoi tu m'ignore ?
Jackson : J'ai fais quelques chose de mal ?
Jackson : Parle moi.
Je culpabilise, il n'a rien demander, il était même gentil avec moi et je le traite comme ça... Je ne suis pas comme ça, je ne veut pas m'attacher, je ne me laisserai pas démoraliser a cause d'un garçon. Mais CE garçon..
Je les efface et ouvre le dernier, il ne provient pas de Jackson mais d'un numéro inconnu :
Numéro inconnu : Bonjour.
Ce message ne contient aucune autre information, bizarre cela doit être une erreur, je l'efface et descend au rez-de-chaussée.
Je prend mon sac et sors de la maison pour faire les courses. Je vois Jackson prêt à monter dans sa voiture, je me cache vite derrière un poteau priant pour qu'il ne me voit pas. Quelle discrétion ! Cela ne m'empêche pas, une fois Jackson parti, de m'en aller chercher une pizza pour mon repas de ce soir.Il est 19h, je me sens vraiment seul, je suis pathétique. J'ai probablement ignoré le seul garçon qui tient un tout petit peu à moi. A cette heure ci Jackson est sûrement en train de s'amuser en boîte où je ne sais où.
Point de vue de Jackson
Je suis seul dans la maison, les garçons sont partis en vacance avec les filles et il me semble que Joanna est seul aussi.
Je l'ai vu cette après-midi caché derrière un poteau lorsque je montai dans ma voiture, elle est extraordinaire seul elle pourrait penser que se cacher derrière un poteau passerai inaperçu.
Malgré tout je ne sais pas pourquoi elle m'évite, je ne pense pas avoir fais quelque chose de mal et elle même c'est énervé lorsque je l'ai ignoré. Je ne comprendrai jamais cette fille.
Elle est magnifique mais elle ne le sait pas et c'est dommage, tout garçons normal rêverai de sortir avec elle.
Elle devait se sentir tellement seul, lorsqu'elle m'a tout raconté elle était si vulnérable, elle tremblait, 3ans que son père l'a maltraité. Personne ne lui venait en aide. C'est un miracle qu'elle soit encore en vie. Comment l'amour que lui portait son père a pu se transformer en une telle haine envers elle.Je ne m'était jamais intéressé à la vie ou l'état d'une fille avant elle...
—————————————————
Chapitre sans beaucoup de Jackson, il reviens en force ne vous inquiétez pas 😉
L'histoire vous plaît ?
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomansaPAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...