Chapitre 35

85 6 11
                                    

Je cours depuis 10minutes en direction de la salle, personne à part Jackson n'est au courant que j'y suis inscrite, il ne pensera jamais à me chercher là-bas.

Sur le chemin les événements de cette soirée me reviennent en tête, je me met à la place de cette fille, elle devait être anéanti. C'était il y a deux ans, ils avaient à peine 17ans. Je n'imagine pas ce qu'elle a dû ressentir lorsqu'elle lui a annoncé la nouvelle, j'imagine déjà Jackson la menacer de partir, mais c'est moi que je vois à la place de cette jeune fille. C'est horrible. Je chasse toutes ses idées de ma tête et continue mon chemin.

J'entre dans la salle, plusieurs personne sont là. Je m'installe sur le tapis de course et cours jusqu'à m'en couper le souffle. Je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et tombe nez à nez avec Carter :

- Salut, tu n'as pas l'air bien, Ça va ?

- Euh...Oui.

- Je ne peux pas te laisser courir comme ça, tu vas finir par étouffer. Tu veux qu'on aille manger quelques choses ?

Je n'avais pas l'esprit pour sortir avec un ami, mais avec toute ces histoires je n'ai pas pu manger, et je commence a réellement avoir faim.

- Je veux bien.

Sur le chemin pour le restaurant il ne dis rien, moi non plus. Nous arrivons rapidement devant un petit café près de Santa Monica.
Nous nous installons à une tables, je commande à manger et lui à boire :

- Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu es comme ça ? Demande-t-il.

- Je suis normal.

- Tes yeux sont bouffis et la trace de tes larmes reste sur tes joues. Et je ne t'avais encore jamais vu à 21h à la salle de sport.

- C'est vrai. Acquiesçait-je.

- Tu ne veux pas m'expliquer ? En parler pourrais te faire du bien.

J'hésite à lui en parler, mais il a raison, tout mes amis connaissent Jackson et ils habitent même avec lui. Je commence mon récit, je lui raconte tout, mes doutes, la soirée, ses appels avec Ashley :

- Eh bien ! Je ne m'attendais pas à ça ! Tu comptes y retourner ?

- Où ça ?

- Chez-toi ?

Je n'y avais même pas pensé, je suis obligé d'y aller, je n'ai pas d'argent et je n'ai nulle part où dormir :

- Je suis obliger.

- Tu peux venir chez moi si tu veux. Tu peux dormir sur le canapé.

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, si Jackson l'apprend je ne sait pas comment il réagirai.

- Il ne le saura pas. Et puis ce n'est pas comme si nous nous préparions à emménager ensemble, vois plutôt ma demande comme celle d'un ami qui te viens en aide.

- Bon si tu le dis.

Nous montons dans sa voiture puis partons chez lui.

Intérieurement je le remercie, jamais je n'aurai pu dormir à la maison, les autres m'aurait probablement bombardé de questions et je n'imagine pas la réaction de Jackson. Même dans ma tête, le voir me rappel tout ce qu'il a fait, je ne lui en veux pas forcément pour ça, mais pour le fait qu'il m'ai menti.
Je lui ai tout dis, il sais tout de moi, il connaît mon passé, il me connaît mieux que personne, mais il m'a quand même menti. Et quand bien même il ne m'aurait pas cacher cette étape de sa vie, j'ai besoin de temps pour assimiler ce qu'il a fait. Forcer une fille à avorter est un acte horrible.

Nous arrivons devant une petite maison, je sors de la voiture et il ouvre la porte de chez lui :

- Ah oui ! Je ne t'ai pas dis mais ma sœur vit avec moi. Elle a le même âge que nous, elle ne te dérangera pas.

- Ne t'inquiète pas pour moi.

Quelques secondes plus tard, une des porte s'ouvre laissant passer une jeune fille, elle est magnifique, blonde aux yeux vert, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère.

- Euh... Salut. Dit-elle surprise de me voir.

- Lexie je te présente Joanna une amie à moi, elle reste dormir ici ce soir.

- Salut Joanna ! Dit-elle en me tendant la main.

- Salut. Dit-je en tentant un sourire.

- Bon Carter je vais voir des amis à moi ce soir !

Elle repart de là où nous sommes rentrer quelques minutes auparavant. Carter déplie le canapé et y installe des draps :

- Bon je crois que c'est bon, appelle moi si il y a un problème. Ma chambre est juste à côté.

- D'accord merci.

Il part se coucher me laissant seul dans ce grand salon. Je m'installe sous la couette, et tente de m'endormir.

Pan ! Un bruit sourd me réveille, je me lève du canapé et marche, je sors de la maison de Carter. Lorsque j'ouvre la porte je tombe sur une ruelle sombre, j'essaye d'avancer, des voix se font entendre, je ne distingue pas les mots mais je me rapproche du bruit. Je tourne vers une petite rue, un homme est allongé à terre et un autre se tient debout. Je me rapproche de la scène.

Lorsque je distingue les deux personne, mon cœur arrête de battre, je hurle de toute mes forces me jetant sur Jackson gisant dans une marre de sang, je relève la tête mon père pointe un pistolet sur mon front.

- Si tu savais depuis quand j'attend ce moment ma chérie !

Il appuie sur la gâchette et je crie avant de ne plus rien voir.

- Joanna ! Réveille toi ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Les bras de Carter me secoue frénétiquement, je me relève doucement :

- Pourquoi tu cries ?

- Ce...ce n'est rien. Je vais...bien.

En réalité je suis morte de peur, tout avais l'air si réelle, les bruits et Jackson...JACKSON !

- Où est Jackson ?!

- Tu ne te souviens pas ?

Les événements de la veille me reviennent violemment en tête.

- Oui excuse moi.

- Tu es sur que ça va aller.

- Oui ne t'inquiète pas.

Il repart dans sa chambre pour se coucher. Je suis mal, j'ai envie de prendre de la voiture et de me blottir dans les bras de Jackson, je ne peux pas, pas après ce qu'il a fait.

Je me rendors avec difficulté quelques minutes après.

⚠️lisez bien le truc en dessous ⚠️
—————————————————

Hello, je ne sais pas si tout est clair dans ce chapitre 🤷‍♀️

Sinon que pensez-vous de la réaction de Joanna ?❤️

⚠️ En ce moment je poste pas beaucoup, mais c'est bientôt fini je reviens en force.😉

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant