Chapitre 8

180 17 5
                                    

Jackson et moi nous regardons depuis au moins 5min, mal à l'aise je me lève et sors m'isoler dans le jardin. Je m'assoie sur un banc, mais à peine assise la porte s'ouvre laissant entrer Jackson. Il referme la porte et je lui demande :

- Pourquoi es-tu là ?

- Tu n'as pas l'air bien.

- Si si je vais très bien ne t'inquiète pas.

- Peut être que les autres ne l'ont pas remarqué mais moi si, c'est la deuxième fois que tu pleures depuis hier et maintenant je me sens concerné. Dit-il avec un léger sourire.

- Merci de m'avoir raccompagné hier.

- Ce n'est rien. Tu viens à la fête de ce soir ? Me demande-t-il.

- Oui, je pense que les filles iront alors je n'ai pas le choix.

Il hoche la tête. Il regarde vers mon poignet, un bleu dépasse de mon sweat-shirt, je m'empresse de le cacher avec ma manche.
Il me regarde et brise le silence qui s'est installé :

- Je ne sait pas qui t'as fais ça mais il ne te méritait pas. Dit-il énervé.

Pourquoi s'énerve t-il ?
Le reste de la bande arrive par la porte d'entrée :

- Allez Jack on y va, on a une fête à préparer.

Il se lève et part rejoindre les autres.

- À ce soir ! Lui dis-je.
Mais il m'ignore et continue son chemin avec Liam.

Je ne comprend plus rien. Il est gentil et attentionné avec moi et juste après il m'ignore complètement.

- Allez vient on va se préparer il est déjà 14h, les garçons ont traîné toute la journée chez nous ! La voix d'Abby me sort de me pensée.

- J'arrive !

Une fois dans la chambre nous essayons toute les tenues de notre dressing, pour ma part j'ai choisi une robe noir a manche longue, avec des collant et des cuissardes.

- Waouh ! Tu es sublime ! S'exclame Abby.

Je la remercie et attaque le maquillage, Mascara, rouge à lèvres. Je me fais un chignon et je suis prête.
Quand je descend toute les filles sont assise dans le canapé avec des robes toute aussi belle les une que les autre. Nous traversons la rue et sommes arrivé chez les garçons, il y a beaucoup plus de monde que la soirée d'avant. Mais aujourd'hui je souhaite juste oublier, oublier mon père et la façon dont se comporte Jackson.
Je me dirige directement au bar et me sert un verre de vodka :

- Tu devrais pas t'en servir autant. Me réprimande Liam.

- Je fais ce que je veux.

- C'est juste un conseil ! Dit il en levant les mains.

Il s'en va et me laisse. J'en suis peut être à mon cinquième verre...je sais plus. Quand je retourne dans le salon où nous étions hier, il n'y a personne du moins personne que je connais. Un groupe de gars est attablé sur la petite table, avec tous un verre à la main voir deux pour certain.

- Bah alors tu viens ma petite ! Me dis un des gars.

J'accepte et m'installe à côté de lui, je ne sais pas pourquoi je fais ça, sûrement l'alcool.

- Tient ! Il me tend un verre et sans savoir pourquoi je le bois entièrement.

Ma tête se met à tourner au fur et à mesure qu'il parle entre eux.
Un des gars s'approche de moi et pose sa main sur ma cuisse :

- Ça va ma jolie ?

- Ne...Me touche...Pas. Dis-je lentement

Il continue de laisser sa main et enroule ses bras autour de mes hanches.

- Stop...Arrête... murmurais-je incapable de réellement parler.

- Lâche la !

Une voix masculine que je connais bien se fait entendre. Jackson.

- Et tu vas faire quoi sinon ? Rétorque le garçon, qui me tient toujours les hanches.

- J'ai dis lâche la ! A peine ai-je le temps de me retourner que le poing de Jackson se retrouve dans le visage du garçon, Il me lâche brusquement.

- Aïe !

Des bras musclé me soulève du sol, mais je m'endors vite après.

Point de vue de Jackson

Elle est là dans mes bras en train de dormir. Lorsque j'ai vu le bleu sur son poignet je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de la haine envers la personne ayant fais ça. Comment ai-ce possible de frapper une fille ? Depuis la dernière fois où je l'ai vu pleurer je me suis sentie coupable alors je l'ai ramené, mais depuis je m'inquiète tout le temps à son sujet.
Je monte dans ma chambre et la dépose sur mon lit, je lui met une couverture. Je dormirais dans le canapé. Sur sa joue se trouve un léger bleu que je n'avait pas remarqué. La pauvre.
—————————————————
Voilà un long chapitre avec un point de vue différent vers la fin.
Jo

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant