- Les filles, la routes a été longue, les garçons et moi allons juste nous changer, nous revenons à 20h. Nous informe Liam.
- Pas de soucis.
2h se sont écouler depuis mon altercation avec Ashley, les garçons reviennent dans une heure pour une soirée télévision.
Jackson s'approche de moi :- Je pars avec les garçons, je reviens juste après. Dit-il.
Il m'embrasse sur la joue et repars avec les autres. Je monte dans ma chambre pour me reposer un peu. Cette journée à été lourdes en émotions. Je pars dans la salle de bain pour me prendre une douche, je retire mes vêtement, je me regarde dans le miroir. Mon dos est recouvert de trace bleue voir même violette, dans mon cou et sur mes bras on peut apercevoir quelques entailles du aux verres. Je me tourne et fait volte-face à mon reflet, sur ma poitrine, de grand hématome se dessine, je passe ma main sur les plus gros, la sensation des mains de mon père sur ma poitrine refont surface accompagné de mauvais souvenirs. J'enlève mes mains et pars dans la douche.
L'eau chaude coule sur mon corps et sans même que je m'en rende compte trente minutes se sont écoulées, je sors et repars dans ma chambre, je m'installe sur mon lit et lis un des romans qui traîne sur ma table de nuit.
Je sens soudain des lèvres se poser dans le creux de mon cou, je me retourne et croise le regard de Jackson :
- Salut.
- Salut, les autres sont arrivés ?
- Non, je suis le premier, je voulais te voir.
- Pourquoi ?
- Parce que tu me manque.
- On s'est vu il y'a à peine une heure ! Rigolai-je.
- On ne s'est pas beaucoup vu c'est dernier jours.
C'est vrai, avec cette révélation sur son passé, on n'a pas vraiment eu le temps de se parler.
Pour toute réponse je pose mes lèvre sur les siennes, nous nous embrassons amoureusement. Ses lèvres descende dans mon coups m'arrachant quelques gémissements, il bascule sur mon lit, je jette mon roman par terre et me place à califourchon sur lui, il enlève son tee-shirts, pressé, d'un coup la porte s'ouvre :
- Joanna. Les garç.... Oh pardon je...je vous laisse. Dit Abby embarrassé.
Elle repart en fermant la porte doucement, Jackson et moi nous regardons et éclatons de rire :
- Je crois qu'on devrait y aller. Dit-je.
- Tu es sur ? Tente Jackson.
- Oui. Allez viens on y va.
Nous descendons tout les deux, mes joues sont encore rouges. Lorsque nous arrivons dans le salon, ils sont tous installés sur le canapé, Abby et sur les genoux de Liam, Eileen est allongé contre Ethan. Kira et Tyler sont seul chacun de leurs côtés.
- On vous attendez pour le choix du filme. Nous fais remarquer Ethan.
- Ouai bah on est là maintenant. Répond Jackson.
Jackson pars s'installer sur le canapé, il tapote à côté de lui pour que je vienne m'y allonger, je m'exécute et me retrouve coller à lui.
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomancePAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...