Chapitre 26

126 10 10
                                    

- Alors ne dit rien.

Il prend mon menton entre ses doigts et dépose ses lèvres sur les miennes. Les sensations que j'éprouve lors de ce baiser sont loin de ce que je pouvais imaginer. J'ai l'impression de revivre, comme si j'étais morte de l'intérieur et qu'il me redonner vie. Sa langue vient caresser la mienne d'un mouvement doux.
Mes deux mains encerclent son cou, les siennes se sont placé sur mes hanches.
Nous nous séparons, essoufflé. Il colle son front au miens. Je lui sourit et il fais de même.

Dans ma vie, j'aurai pu imaginer toute sorte de scénario tous plus délirant que les autres, mes rencontrer l'amour n'en faisait pas partit.

Point de vue Jackson

Nos fronts collés, je la regarde longuement. Ses yeux vert ressortent à la lumière. Elle est tellement belle, tellement parfaite.
J'ai toujours pensé que l'amour était un sentiment accessible aux autres mais pas à moi.
J'ai eu tellement peur de sa réaction lorsque je lui ai dit ce que je ressentais, si elle m'aurait rejeter je ne sais pas ce que j'aurai fais.
Je l'aime. Moi Jackson Devis, je suis amoureux de cette brunette aux yeux vert. Je suis un canard. Je sais.

Ses lèvres sont irrésistibles, vraiment, je succombent rapidement à leurs charmes et replonge mes lèvres sur les siennes.

Point de vue Joanna

Il comble l'espace entre nos deux visages.

- Je ne veux plus jamais te perdre Joanna. Prononce-t-il.

Je repose, pour seul réponse, mes lèvres sur les siennes. Cette sensation est divine. Lorsque je suis avec lui je me sens complète.

- Je ne veux pas gâcher ce moment mais j'ai faim. Dit-il en se séparant de moi.

- Sérieux ?! T'en loupe pas une toi ! Rigolai-je.

Nous rigolons et nous dirigeons vers la cuisine. Je fais vite réchauffer un plat au micro-onde tandis qu'il sélectionne un film pour ce soir. Je revient les bras chargés, il m'aide et se rassoit. Je me jette à côté de lui. Il place son bras au dessus de mes épaules me rapprochant. Je me blottis contre son épaule.
Cela fait une heure et demi que nous regardons le filme, je suis exténué, je commence à m'endormir sur Jackson.
Quelques minutes plus tard je sens des bras musclés me porter, Jackson me porte jusqu'à ma chambre, il me dépose sur le lit. J'ouvre les yeux :

- T'es censé dormir toi ! Rigole-t il

Je me lève et me dirige vers ma commode, j'en sors le teeshirt qu'il m'avait donné la dernière fois :

- Tu peux aller dans la salle de bain deux minutes ?

- J'ai pas vraiment envie. Dit-il avec un rictus moqueur accroché aux lèvres.

- Jackson !

- Joanna !

Je le pousse jusqu'à la porte de la salle de bain :

- Bon ok ça va je m'en vais !

Il ferme la porte, j'enlève mon tee-shirts et enfile le siens, il m'arrive au dessus du genoux. Je ne suis pas très à l'aise, je tiens fermement le bas avec mes mains :

- Tu peux venir. Dis-je doucement.

Il sors et me regarde de haut en bas :

- Tu es magnifique.

Je sourit et l'embrasse. Notre baisée est passionné. Mieux que d'habitude.
Il descend ensuite ses lèvres vers mon cou, nous reculons vers le lit. Nous tombons tout les deux à la renverse, je m'assoie, tout en l'embrassant, à califourchon sur lui.
Je retire son teeshirt dévoilant son torse beau et musclé, je me mord la lèvre d'envie, ce qui ne lui a échappe pas, il me sourit et nous continuons de nous embrasser passionnément.
Il tente de retirer mon tee-shirts mais soudain les souvenirs de l'homme de la dernière fois me reviennent en tête, je me relève brusquement.

- Je ne peux pas, je suis désolé.

Il relève mon menton :

- Je ne te demande rien, prend ton temps, je t'aime et j'attendrais pour toi.

Je retombe sur le côté, je tourne la tête et nous nous regardons longuement, il éteint la lumière puis m'entoure de ses bras musclé.

- Bonne nuit Princesse. Me chuchote-t il.

Je sourit et m'endors, près de lui.

**

J'entends un bruit sourd, je me retourne brusquement et marche vers la provenance du bruit, j'arrive dans une petite ruelle.

Mon père se tient debout un pistolet à la main. Je croise son regard froid et sans vie, je regarde à ses pied.

Jackson est allongé dans une marre de sang.

Je hurle de toute mes forces et appel à l'aide, personne ne vient, je me précipite ce très lui.

- Il est mort. Je l'ai tué, comme tu as tuer ta mère. Dit mon père.

- Je ne l'es pas tué ! Sanglotait-je.

Je me réveille brusquement, ce n'était qu'un rêve. Je touche mon visage, des larmes ont coulé sur mes joues, je me retourne et remarque Jackson endormi à ma gauche, j'ai eu tellement peur.
Ce rêve paraissait si réel pourtant.
Je me rendors malgré tout.

—————————————————

Chapitre très court désolé 🥵

J'espère que vous ne vous embrouillez pas trop entre Jackson etc... 😉

Bientôt 800 😭😍❤️

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant