Je me réveille sans savoir où je suis, je me lève et me retrouve devant une grande maison, ma maison. Mon Ancienne maison plutôt. Je ne sais pas pourquoi je suis là, je ne comprend rien.
La porte d'entrée s'ouvre laissant apparaître mon père, ma mère et ma sœur. Une dernière personne arrive en courant. Elle est brune et est assez petite de taille.
C'est moi.
Comment es-ce possible ?
Je semble avoir entre 9 et 11ans.
Je suis perdu. La petite fille qui bizarrement semble être moi, s'avance vers la voiture et monte comme ma mère et ma sœur le font.
Mon père les regardes s'éloigner.Sans trop savoir pourquoi je me retrouve dans la voiture, Ma sœur a ma droite et mon mini moi a ma gauche. Ma mère conduit.
Personne ne semble remarquer ma présence, c'est particulier j'ai l'impression d'être là avec elles mais de ne pas y être en même temps.
Elles rigolent toutes ensembles. Ma mère se retourne vers nous, je regarde devant, nous fonçons tout droit dans une sorte de fossé.- ATTENTION !! Crie mon autre moi.
Avant même que je ne puisse tourner la tête, la voiture se retrouve dans le fossé, le pare brise est brisée.
Ma mère est affalé sur le devant de la voiture. Une goute de sang perle sur son front. Ma petite sœur hurle de toute ses forces. Même si je sais que personne ne m'entendra je ne peux pas me retenir de crier...- Joanna ! Réveille toi !
Je suis secoué par Abby.
- On t'as entendue crier. Tu vas bien ?
- Euh...Oui je crois.
Foutue Cauchemar ! Celui là ressemble plus à une sorte de souvenir mis en scène, je me souviens de tout les détails de cette soirée. Après ce jour ma vie a changer du tout au tout.
Par inadvertance ma mère avait emprunté un chemin fermé pour travaux, elle ne l'avait pas vu et c'était retourné vers nous. Ces deux secondes ont suffis a lui coûter la vie. Depuis mon père n'a cesser de me rappeler que c'était de ma faute, que si je n'avais pas crier elle ne serait pas morte à cette heure ci.
Je les rassures et elles repartent se coucher. Il est 4:08, je ne pourrait pas me rendormir, je le sais. Je descend donc dans le salon lire un livre.
Le temps passe très rapidement, il est déjà 5:47 que je repose mon livre et part prendre mon petit déjeuner, déjà.J'entends quelqu'un descendre les escaliers. Abby arrive et sursaute lorsqu'elle m'aperçoit :
- Tu m'a fais peur !
- Désolé. Dis-je en riant.
Nous discutons toutes les deux vite rejoint par le reste des filles, je ne parle a personne de mon cauchemar, ce n'est pas la peine de les inquiéter. Je reçoit un message :
Numéro inconnu : Fais attention je commence à perdre patience, nos chemins risquent de se croiser plus tôt que prévu.
Je comprend immédiatement l'expéditeur de ce message. Mon père. Si comme il le fait entendre dans ce message, nos chemins se recroiserons un jour, je ne suis pas sûr de supporter de le revoir. Je supprime le message et repose mon téléphone. Jackson ne va pas tarder à venir me chercher.
Il sonne comme prévu. Je regarde des deux côté pour voir si il y a quelqu'un, je ferme la porte, et l'embrasse.- Bonjour Princesse.
J'enfouie ma tête dans son cou, il sent tellement bon, comme d'habitude. Nous montons dans sa voiture et partons pour l'université.
- Tu savais qu'il y avait une pool party organisée chez vous ce soir ?
- Ah bon ? Les filles ne m'ont pas prévenu.
- Ils l'ont organisé tous ensemble à la dernière minutes. Comme le mercredi personne n'a cours, c'était plus facile.
- Tu viens ? Demandai-je.
- Si tu y vas j'y vais.
- Je vais voir. Dis-je en rigolant.
Les cours passent rapidement pour une fois, je ne l'ai pas dis à Jackson mais j'ai vraiment hâte d'être ce soir. J'ai envie de faire la fête, de m'amuser avec mes amis et mon...copain ? Oui, Jackson est mon copain.
Il me ramène à la maison et retourne chez lui pour se préparer.
Abby m'attend dans le salon.- Ah Joanna tu es la !
- Qu'y a-t-il ?
- Situation de crise : Je n'ai rien à me mettre pour la fête de ce soir et il faut d'urgence qu'on aille faire les magasins. Tout de suite.
- Je me change et J'arrive.
Je monte et enfile une tenue plus confortable. Nous partons toute les deux faire du shopping.
Nous faisons toutes les boutiques du centre commercial. Abby veut trouver « La perle rare » comme elle aime appelé ça.
Nous entrons dans mon magasins préféré, Victoria Secret's. Nous faisons le tour des rayons. Un maillot de bain attire mon attention. Il est rouge bordeaux, deux pièces et une sorte de dentelle est cousue sur le haut.- Essaye le.
La voix d'Abby me sors de mes pensées, je m'apprête à refusé, puis me rappelle que moi non plus je n'ai rien à me mettre. Je pars donc en cabine. Le maillot est tout bonnement magnifique, le problème c'est qu'il est très sexy.
Je sors de la cabine et appelle Abby :- Oh Mon Dieu ! Joanna tu est magnifique dedans. S'exclame-t-elle.
- Il n'est pas trop sexy ?
- Bah oui mais c'est justement ça qui le rend si beau. Si tu ne le prend pas je le prend alors décide toi.
Je décide de le prendre, 39,99€.
Ma carte bleu prend cher. Mais bon, on a qu'une vie ! Nous rentrons toute les deux dans la bonne humeur, la musique à fond, nous hurlons dans l'habitacle de la voiture. J'ai hâte d'être ce soir et de mettre mon nouveau maillot de bain. J'ai aussi pris une sorte de veste, assortie au maillot pour pouvoir me couvrir.
Lorsque nous rentrons, le reste des filles ont déjà préparé les boissons et la plupart des décorations. C'est rare que nous organisions des fêtes mais lorsque nous en faisons on tient à ce que le travail soit bien fait.Nous rigolons toutes les quatre. L'ambiance est calme et détendu, j'adore ça.
—————————————————
Chapitre sans action, désolé.
Il est tout de même important pour vous informer un peu plus sur le passé de Joanna !❤️
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomancePAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...