Je me lève difficilement. Les événements de cette nuit me semble n'être jamais arrivé, comme si j'avais rêvé.
Lorsque je relève la tête, je croise le regard de Jackson, il est assis et me regarde :- J'attendais que tu te réveille.
Je m'extirpe des draps et vient lui déposé un bisous sur la joue.
Je tourne la tête et aperçois la veste de Carter sur ma chaise.- Je vais aller à la salle aujourd'hui pour rendre sa veste à Carter.
- Tu veux que je t'emmène ?
- Non merci c'est gentil je vais me débrouiller.
- Tu m'appelle si il y a un problème.
J'acquiesce et pars m'habiller. Je sors en legging et pull, je compte quand même faire une séance de sport, pour me changer les idées.
En sortant de la maison je me met à courir en direction de la salle.La musique dans les oreilles, je tente de me remettre les idées en place.
Malgré tout je sais qu'il va falloir que je donne des explications à Jackson. Il est là seule personne avec qui je peut me confier mais, je ne veux pas l'inquiéter. Et puis je sais que si je lui en parle cela rendra tout ça plus réel, cela ne fera que m'inquiéter davantage.
Je vais faire comme depuis que j'ai emménagé, ignorer. Ignorer ces messages qui me terrorise.J'entre dans la salle espérant trouver Carter. Je le vois rapidement au loin, il me remarque et me fais un grand sourire, je m'approche de lui :
- Salut, j'ai oublié de te rendre ta veste hier.
Je lui tend et il la saisi :
- Ce n'est pas grave. Tu vas mieux ?
- Oh oui ne t'inquiète pas. Plus de peur que de mal.
- Tant mieux. Juste qu'est-ce qui pousse une étudiante à partir dans les rues à 6:00 du matin ?
Je me renfrogne à l'entente de sa question. Moi même je ne sais pas la réponse. Il remarque mon malaise et continue :
- Ce ne sont pas mes affaires désolé.
- Ce n'est pas t'as faute.
- En tout cas merci pour la veste. Dit-il en souriant.
Il retourne à ses occupations pendant que je pars dans les vestiaires. Je dépose mes affaires dans mon casier et repars près des machines. Je me donne à fond, je bat mes records de course.
Après une longue et intensive séance je repars dans les vestiaires, je suis éreinté. Je me rhabille et repars, en marchant cette fois. J'arrive à la maison au bout de trente minutes de marche.
- Je suis rentré !
Jackson descend les marches et me prend dans les bras.
- Je t'emmène quelque part ce midi, prépare toi !
- Ah bon !? Où ça ? Depuis quand ?
Je me rend vite compte que je l'assaille de questions.
- Allez va te préparer !
Je monte dans ma chambre pour enfiler une tenue plus convenable. Je prend une douche rapide et enfile des vêtements, un jean slim accompagné d'un teeshirt de mon groupe préféré.
Lorsque je descend je tombe sur Jackson en pleine discussion avec Abby.- Je suis prête !
- Tu vas où ?! S'exclame Abby.
- Je l'emmène quelque part. Surenchère Jackson
Il passe sa main autour de mes hanches et nous nous installons dans sa voiture. Pendant qu'il conduit, le soleil californien se reflétant sur sa peau le rend magnifique, bien qu'il le soit tout le temps. Les traits de son visage sont parfait. Ses cheveux brun laissent apparaître de légers reflets blond. Quand il se tourne vers moi pour me regarder je plonge mon regard dans ses beaux yeux bleus.
Y'a t-il une chose qui ne soit pas magnifique chez cette homme ?!
Je lui sourit et il faitde même. Durant le reste du trajet je le bombarde de question sur notre destination. Il tient sa langue et ne me dis rien.
Au bout de quelques minutes nous arrivons devant un bar donnant visiblement sur la mer. L'ambiance a l'air très agréable. Il entre dans le bar et demande une table à son nom. Nous arrivons sur une terrasse donnant sur l'océan. L'aire iodé emplie immédiatement mes poumons.
La mer semble s'étendre à l'infini, c'est magnifique. Je reste longtemps à observé ce beau paysage, la voix de Jackson me tire de mes pensée :- Alors ?
- Ce paysage est incroyable.
- Tu vois cela ne servait à rien de me solliciter.
- Imagine tu m'aurais emmener dans une ruelle sombre pour me kidnapper et ensuite me tuer ? Mes questions aurait servi.
- Tu crois vraiment qui si ça aurait été mon plan je te l'aurais révélé si facilement ?
- On sait jamais.
Il rigole et vient m'encercler de ses bras. Nous sommes tout les deux dans les bras l'un de l'autre.
C'est pas tout mais après cette séance de sport mon ventre crie famine. Je me dégage de son emprise et vient m'assoir à table. Nous commandons tout les deux à manger. Le repas est rythmé par de nombreux fou rire.
Malgré tout je sais qu'il se pose des questions sur mon comportement de cette nuit, le déjeuner est déjà terminé et je sais aussi qu'il veut des réponses. Il rentre rapidement dans le vif du sujet :
- Pourquoi tu es parti cette nuit ?
- Je..je...
Je me cherche une excuse mais rien ne me vient en tête. Je joue la carte de l'insomnie :
- Je n'arrivais pas du tout à dormir, je me suis dis qu'une balade nocturne pourrait me faire du bien. Je n'ai pas vu le temps passé, un homme et venu à ma rencontre et tu connais la suite.
Il semble que très peu convaincu :
- Je te connais assez pour savoir que tu ment, peut être qu'un jour tu seras décider à me parler.
Il se lève et sors du bar. Je reste immobile quelques instants. Je suis vraiment Conne, en ce moment il doit croire que je ne lui fais pas confiance. Je me précipite à la sortie du bar :
- Jackson Attend !
Il se retourne et attend que je parle :
- Écoute, mon père m'a appelé, il disais tout ses choses, qu'il allait revenir et me reprendre, que je ne pourrais pas avoir une vie normal et je le sais mais je veux profiter de mes instants de bonheur et je ne voulait pas que tu t'inquiètes... Désolé. Ma voix se casse sur ce dernier mot.
Les larmes dévalent le long de mes joues tandis qu'il se précipite pour prendre dans ses bras.
- Tu mérites de vivre une vie normale plus que n'importe qui. Je t'en ai fais la promesse et je la tiendrais, je te protégerais quoi qu'il arrive. Tu dois tout me dire je ne t'abandonnerais pas. Jamais.
Il a prononcé ces mots en un souffle. Nous restons plusieurs minutes dans cette position.
- On rentre ?
Nous rentrons tout les deux en discutant normalement.
Avec Jackson je n'ai jamais peur qu'il ai pitié de moi, jamais je ne me confierai à une personne autre que Jackson, je l'aime mais je n'arrive pas à le dire, à le prononcer. J'ai tellement peur qu'il doute de mes sentiments.
—————————————————
Finalement j'ai posté ! ❤️
Demain par contre cela risque d'être beaucoup plus compliqué. 🙏 Je vous en posterai un pour mercredi.
Il risque d'être mouvementé
😉Pensez-vous que Jackson a tout dis sur son passé ? 🤫
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomancePAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...