Je me réveille en sursaut. Encore ce cauchemar, Jackson dors à côté de moi. Deux jours se sont écoulés depuis l'appel avec mon père et mon escapade nocturne.
Entre Jackson et moi tout va pour le mieux. Je suis tout de même perplexe, je le vois de plus en plus souvent en conversation avec Abby certaines ont été mouvementées, il semblait en colère. Je ne lui ai pas posé trop de questions, je m'inquiète sûrement pour rien mais tout de même.
Il est 5:00 du matin. Je sais d'avance que je ne réussirai pas à dormir, c'est déjà un miracle que j'ai pu réussir à me réveiller à 5:00 au lieu de 3:00 !
Je me lève sans faire de bruit et pars me préparer. J'ai envie que cette journée se passe bien. Je pars dans la salle de bain, je prend une rapide douche et m'habille. Je met mon duo maquillage habituelle, mascara-rouge à lèvre.
Une fois prête je descend dans le salon, la cuisine est allumée. Je rentre et y trouve Liam :
- J'en connais une qui n'arrive pas à dormir. Rigole-t il.
- M'en parle pas ! Et toi pourquoi tu est chez nous à cette heure ci ?
- J'étais censé venir chercher Abby mais j'ai très mal géré mon temps.
- Je vois ça.
- Je pense que je vais rentrer chez moi en attendant. Dit-il.
- Ok. Juste Liam ?
- Oui ?
- Es-ce que tu serait au courant de quelque chose que me cacherai Jackson et Abby ?
Malgré tout je veux savoir, je lui fais confiance et je sais qu'il ne me mentirai pas mais je demande au cas où.
Cette question semble rendre Liam mal à l'aise. Il regarde ses pieds puis me regarde :- Non. Ils ne te cachent rien. Bon salut j'y vais. Dit-il.
Avant même que je puisse répondre, Liam pars et rentre chez lui. Pourquoi ce comportement ? Si il voulait me rassurer et bien c'est raté ! Je m'inquiète beaucoup plus à présent.
Je met mes doutes de côté et part voir Jackson. Lorsque j'arrive près de la porte, je l'entend parler au téléphone :
- Maintenant mêle toi de tes affaires. Aurevoir Liam !
De quoi parle-t-il ? Je rentre sans hésitation, Jackson sursaute :
- Tu m'as fait peur ! S'exclame-t il.
Je ne dis rien et part m'assoir sur mon lit. Jackson et moi nous regardons. Je brise le silence inconfortable qui c'était installé :
- J'ai l'impression que tu me caches quelque chose.
- Je ne te cache rien. Il a parlé avec le même ton froid que Liam.
- Je ne te crois pas le moins du monde.
Son regard s'adoucit et il me répond :
- Je te jure qu'il ne se passe rien.
Je reste sceptique mais ne dit rien. Je lui sourit et pars l'embrasser. Nous partons tout les deux à l'université.
Les cours passent étonnement vite, durant la pause je déjeune avec les autres. Le déjeuner se fait dans la bonne humeur :
- J'ai une idée ! S'exclame Eileen.
- On t'écoute.
- Venez on va tous se faire une sorti plage, il fait beau et chaud c'est le temps idéal.
Nous acquiesçons, c'est une super idée, je pense que cela nous fera du bien à tous. Les cours se terminent comme ils ont commencé. A la fin de la journée, nous rentrons tous ensemble. Chacun pars dans sa chambre pour se préparer.
Je met mon maillot de bain noir avec un short et un tee-shirts court. Lorsque je descend j'aperçois les filles ensemble sur le canapé. Nous attendons toutes les 5 que les garçons viennent nous chercher. Ils arrivent rapidement les bras chargés :
- Sérieusement ?! S'exclame Abby en rigolant.
- Vous êtes pire que des filles ! Rigole Abby.
- Rappeler nous qui a le permis pour vous emmener ? Se défend Liam.
- Arrête de te vanter et emmène nous vers t'as fameuse voiture. Rigole Eileen.
Nous nous divisons en deux partis pour les voitures. La plage n'est pas très loin, mais à pied ce serait trop long.
Nous arrivons sur une petite plage entre les rochers, il n'y a pas beaucoup de monde à part un petit groupe de fille et un jeune couple. On descend tous de la voiture et nous nous empressons d'installer nos serviettes.A côté de moi j'entends les garçons comploter. Kira et Eileen bronze à moitié endormi. Ethan se leva soudainement et souleva Eileen pour la mettre sur ses épaules, elle hurle de toute ses forces, elle avait mis plus de 10minutes pour se coiffer. Le reste des filles et moi rigolons, Liam se retourne vers Abby, elle comprend immédiatement et se met à courir en direction inverse de la mer.
Liam la rattrape et la jette vite a l'eau. Il ne reste que Jackson et moi. L'air marin commence à se refroidir, un frisson me parcourt le corps, Jackson le remarque et ouvre ses bras, je m'y blottis. Nous restons quelques minutes dans cette position :
- Tu me jure que tu me dis tout ? Demandai-je.
- Je ne te cache rien, pourquoi tu insistes autant sur la question ? Liam ta dis quelque chose ?
- Non Liam ne m'a rien dit, mais tu te comportes bizarrement, tu parles avec Abby très souvent et tu t'énerves contre Liam.
- Je ne me suis pas énervé contre Liam.
- Si. Ce matin quand tu était au téléphone avec lui.
- C'était une petite dispute de rien du tout, ça nous arrive. Je ne te cache rien. Dit-il en me regardant dans les yeux.
- Désolé, je te fais confiance.
Il plaque ses lèvres contre les miennes, nous nous embrassons passionnément.
- Tu es magnifique.
Les joues vire couleur cramoisie. Nous nous sommes déjà bien éloignés des autres, on décide de faire demi-tour. Nous passons devant un groupe de fille, Ashley est avec elles. Elles regardent Jackson avec les yeux de l'amour, je ne dis rien et continue d'avancer. Soudainement une main se pose sur mon épaule, je me retourne. Une petite blonde se tient devant Jackson un papier à la main.
- Si jamais tu veux changer...d'occupation. Dit-elle en me regardant.
Non mais je rêve ! Elle en m'a pas vu à côté de lui ou ?!
- Je préfère ma copine à tes sein en plastique, donc va draguer d'autre mecs, des libres de préférence.
Le sourire narquois de la fille retombe immédiatement tandis qu'un sourire fier se plaque sur mes lèvres. Une superbe journée de termine.
—————————————————-
Je poste ce matin mais je ne posterai pas ce soir 😉
Que cache Jackson a Joanna a votre avis ?🧐
A demain ❤️
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomansPAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...