Chapitre 5

213 21 24
                                    

La fête chez « Ethan » a lieu ce soir, je n'ai aucune envie d'y aller mais je me dis que cela peut être un bon moyen de découvrir mes colocataires. De plus Ashley nous retrouvera là-bas je vais enfin pouvoir faire sa connaissance.

Abby est dans ma chambre assise sur le lit, elle m'aide à me préparer. Elle me présente beaucoup de robe, certaines sont belle et simple, d'autre sont très courte et sans manche.

- Ça fait plus de 30min que je te présente des robes. Râle Abby.

- Et ça ??
Je sors de mon armoire un long pull à manche longue noir accompagné d'une ceinture.

- Je ne veux pas te vexer mais on va à une fête pas à une soirée télé.

Tout ce qu'elle me dit je le sait bien mais je ne veux pas laisser mes bleus et cicatrices à la vu des autres. Je lui explique que je serai plus a l'aise et elle accepte sans broncher.

Je vais dans la salle de bain pour me changer. Soudain la porte s'ouvre sur Abby je tente tant bien
que mal de cacher les bleus sur ma poitrine.

- Toque la prochaine fois, dis-je pas rassuré

- Ouai excuse moi mais j'ai trouvé ces chaussures dans ton armoire elle sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

- Tu peux les prendre. Dis-je la voix tremblante.

Elle sourit et referme la porte. Ouf . Je compte lui dire, un jour peut-être mais c'est beaucoup trop douloureux pour l'instant.

- Oh mon dieu !!

Je me retourne et vois Abby qui me fixe la main sur la bouche. Je comprend rapidement ce qu'elle a remarqué...

- Joanna qu'est-ce que c'est que ça ?! Qui t'a fais ça ?! Explique moi tout de suite !!

- Abby je t'expliquerai tout c'est promis ! Mais laisse moi finir de me changer. C'est pas aussi grave que ça en a l'air... Bien sûr que si.

Elle me regarde perplexe.

- S'il te plaît. Terminai-je

Elle part et referme la porte. Je me regarde devant le miroir, je n'avais pas pus empêcher les larmes de couler. Ou était la Joanna drôle et pleine de vie ?
Que m'avait-il fait ?
Je m'empresse de me rhabiller, et repars en direction de ma chambre. Quand j'ouvre la porte je trouve Abby assise devant mon miroir. Elle se retourne et pose son mascara.

- Je suis désolé.

- pourquoi ?

- J'ai mal réagi je ne t'es pas laissé parler et je me suis énervé. Mais il me faut des explications.

- Ce n'est rien mais si tu veux bien je t'expliquerai tout demain je veux juste profiter de cette soirée avec mon amie. Dis-je en la regardant.

Elle me sourit et nous continuons de nous préparer. Elle semble quand même très perturbée par ce qu'elle vient de voir, je ne peux pas lui reprocher.
Nous sommes vite rejoint par Eileen et Kira. Nous rions au éclats et nous amusons jusqu'à l'heure du départ. Cette soirée s'annonce très bien. Abby semble moin préoccupé par mon état malgré les quelques coup d'œil qu'elle me jette de temps en temps.

Je descend les marches de l'escalier, Eileen, Kira et Abby m'attendent toute les trois dans le salon. Finalement nous avons toute opter pour des tenues simple.

- Voila c'est ici. Nous averti Eileen.

- Mais ils habitent en face de chez nous !? Demandai-je.

- Oui exact.

Super. Cela voulait dire que ce ne serait pas notre dernière soirée.
Leurs maisons est très grande et similaire à la nôtre. Il y a déjà beaucoup de gens installé sur la pelouse. Quand nous entrons ça empeste l'alcool ! La musique est très forte. Les gens crient, dansent, boivent, fument.
Nous nous installons dans un petit salon où se trouve 4 garçons.

- Salut les gars ! S'exclament Eileen en s'asseyant sur les genoux d'un des garçon.

- Tu nous présentes ? Demande un des gars.

- Kira et Joanna voici Ethan dit-elle en montrant le garçon sur le quelle elle est assise.

Je m'installe à côté de Abby. Et elle me fais les présentations :

- Lui c'est Ethan le Copain d'Eileen. Là c'est Tyler, dit-elle en désignant un des gars.

Il est brun et assez musclé et tient une cigarette entre ses deux doigt.

- Là c'est Liam, je trouve qu'il est le plus calme et gentil de la bande, je ne sait pas trop ce qui fait à côté de tout ces toxico.

Liam est blond et porte un t-shirt blanc qui lui va à merveille. Il me sourit et je fais de même.

- Et ça c'est Jackson. Il n'est pas très...comment dire ... Sociable. Depuis que je suis ici je ne l'ai jamais entendu rire.

Jackson est brun et porte un sweat gris. Il me fixe depuis mon arrivé et je doit dire que cela me gêne ,Liam lui donne une tape sur l'épaule et il lui sourit tout en me fixant, il détourne le regard et la voix d'Abby me sort de mes pensé :

- Eh Oh ! Y'a quelqu'un ?

- Oui excuse moi.

- Oui donc je disais, Ethan et Eileen sont ensemble depuis 1an.

- Et toi depuis combien de temps tu aimes Liam ? Elle rougis.  

-Quoi..Euh..Non qui t'as dis ça ?! Dit-elle en bégayant.

- Sa crève les yeux tu le regarde tout le temps, il te souris depuis le début de la soirée.

- euh non...Enfin bref.. Tyler « sort » avec Ashley. Dit-elle en mimant dès guillemets avec ses doigts.

- Et pour Jackson ?

- Il est le meilleur ami de Liam, il ne s'entend pas avec les autres.

Ce Jackson m'intrigue beaucoup, sûrement ses beaux yeux bleus...

Je me lève et pars me rafraîchir à la cuisine. Je me passe de l'eau sur le visage, mais une main se pose sur mon épaule, je sursaute et me braque contre le meuble de la cuisine. Ce n'est pas lui, c'est fini.

- désolé je ne voulais pas te faire peur.

Je me retourne et croise le regard de Liam.

- C'est bon ne t'inquiète pas, Joanna ravis de te rencontrer. Dis-je en souriant.

- Salut moi c'est Liam, j'ai remarqué que tu était amie avec Abby.

- Oui, elle est très gentille.

- Je le sais... Murmura-t il.

- T'inquiète pas je garderai ton secret.

Je m'éloigne de lui et je l'entend m'appeler.

- De quelle secret ?!

Je me retourne et lui sourit.
Une chose est sur Liam aime Abby et inversement, Il a l'air d'être un type bien et elle bah.. Elle est tout bonnement génial.
—————————————————
Chapitre beaucoup plus long que d'habitude mais j'avais trop de chose à raconter 😉
Jo

Dites-moi si vous voulez que je poste 2 par jour (si j'ai le temps ) matin et soir ?

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant