Deux jours. Deux jours que je n'ai pas vu Jackson, après tout, je devrais m'habituer ce n'est pas comme si nous avions prévu de nous reparler.
Point de vue Jackson
Deux putains de jours, je ne l'ai pas revue et ça me rend fou, ne pas la savoir en sécurité à mes côté est là pire des tortures. Je veux la sentir dans mes bras, et si son père lui renvoyer un message ? Elle doit sûrement être morte de peur et moi je reste là sans rien faire, pour une raison qui m'est encore inconnu.
Nos colocataires rentre cette après-midi de leurs week-end entre « couple » n'importe quoi.
Je ne sais pas pourquoi Joanna m'a repoussé l'autre soir mais ce que je comprend encore moins c'est pourquoi moi je l'ai laissé partir. Elle me manque et ça je ne peux pas l'ignorer.Point de vue Joanna
- Raconte moi tout ?
- Il ne c'est rien passer Abby.
- Avec Jackson ?
Rien qu'à l'évocation de ce prénom je ressent une profonde tristesse.
- Rien non plus. Dis-je froidement.
Je repars dans ma chambre, ce soir nous allons manger chez les garçons puis nous irons sûrement en boîte de nuit. J'y vais uniquement pour revoir Liam et mes colocataires que je n'ai pas vu ces cinq jours. Je me prépare pour partir, je met un jean noir skinny, un pull beige et des bottines à talon. Les filles sont aussi habillé simplement sauf Ashley, qui porte une robe noir très courte et très décolleté. Ça change !
Sur le chemin elles nous racontent leurs voyage. J'aurais du venir cela m'aurait éviter tout ces ennuies avec Jackson.
Nous entrons dans ma maisons, les garçons ont préparé des sushis avec des pizzas. Comme si les sushis ne suffisait pas. Nous nous installons et nous servons. Jackson n'est pas là.
Il n'est pas descendu, je prend Liam à part pour lui parler :- Pourquoi Jackson n'est pas descendu ?
- Je ne sais pas il nous fais une sorte de crise d'ado en retard.
- Tu sais pourquoi il est comme ça ?
- Il n'a rien voulu me dire, tu peux aller le voir si tu veux, toi il t'écoutera peut-être ?
- Enfaite je demandais ça par curiosité.
- Je sais pas à quoi vous jouer tous les deux, mais arrêter de vous voilé la face. C'est tout ce que je veux te dire. Il me sourit et me donne une petite tape sur l'épaule, cela me fait sursauter mais je ne dis rien.
Lorsque je revient à table Jackson est là assis à la place à côté de moi. Super !
- Quelqu'un pourrait me donner l'eau s'il vous plaît ? Dis-je doucement.
Personne ne me répond :
- Je peux avoir l'eau ? Répétai-je un peux plus fort.
Jackson qui remarque ma difficulté à me faire entendre me pose l'eau devant moi :
- Merci..
- De rien. Dit-il avec une telle froideur, que je me demande si c'est bien la même personne qui parle.
Je me lève et sort de leurs maisons, je m'assoie sur un muret au bord de la route. Je reste quelques minutes assise avant d'entendre des pas derrière moi. Je me retourne, Jackson est debout à à peine un mètre de moi, quand je croise son regard le monde autour de moi disparaît, il n'y a que lui et moi à cette instant, son regard reflète de la haine, de la tristesse et un sentiment que je ne réussi pas à identifier, le regard qu'il me lance veut tout dire mais demeure incompréhensible, j'aimerais être dans ses bras à cette instant et oublier tout nos problèmes, mes problèmes, mais il se retourne brusquement me ramenant brutalement à la réalité, puis il s'en va d'un pas pressé, claque la porte et disparaît.
- Jackson attend... murmurai-je
Lorsque je rentre dans la maison la porte d'entrée claque et des voix s'élève :
- Jackson ! Appelle Liam. Où tu vas ?
Lorsque j'arrive dans le salon tout les regards sont tourné vers moi, Liam m'interroge, mais je me défile et change de sujet, Liam et Abby ne cesse de me lancer des regard d'incompréhension. Je les ignores et continue de parler à Tyler :
- Donc tu vas commencer tes études en médecine c'est ça ? Me demande Tyler.
- Oui exactement.
- Ah c'est cool ! Mais sinon toi et Jackson vous sortez ensemble ?
- On peut pas arrêtez de me parler de lui une seconde ?! J'ai dis ça plus fort que je ne le pensais, tout le monde se tait et me regarde.
Je ne cesse de me demander où il est à cette heure ci. Pourquoi était-il venu me voir tout à l'heure et ce regard, SON regard.
- Bon c'est pas tout mais on y va à cette boîte ? Dit Liam brisant le silence qui s'est installé.
Nous acquiesçons et partons, Eileen, Kira et Tyler vont dans la voiture d'Ethan tandis que Abby, Ashley et moi allons dans celle de Liam. L'ambiance est tendu, je suis certaine qu'il rêve de me demander pourquoi Jackson est parti, mais ils savent d'avance que cela me mettra mal à l'aise. Nous lançons alors d'autre sujet. Ashley me donne un léger coup de coude :
- Eh toi ! Tu sors avec Jackson ? Chuchote-t elle.
- Non.
- Je le savait bien. Jamais Jackson ne voudrait sortir avec toi. Regarde toi.
Aïe. Ça pique. Un silence de mort s'abat sur nous, Abby brise vite ce silence inconfortable :
- Ta gueule Ashley !
Liam pose sa main sur la cuisse d'Abby. Ashley rumine puis se retourne.
- Vous savez tous que j'ai raison. Crache-t elle.
Qu'est-ce que je lui ai fais pour qu'elle me rabaisse comme ça ? Elle n'a pas l'air d'avoir des problème de confiance en elle ça s'est sur.
—————————————————
Chapitre plus long que d'habitude mais court 😂
Je ne sais pas si je continuerai les chapitre aussi long 🤷♀️ à vous de me dire !
Jo
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomantikPAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...