Chapitre 17

201 14 17
                                    

Point de vue Joanna

Je me réveille doucement, je me retourne et vois Jackson endormi à mes côté, je ne comprend pas tout de suite puis les événements de la veille me reviennent en mémoire, j'ai trop bu et est demander à Jackson de dormir avec moi. J'ai honte, vraiment honte, mais il y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi était-il revenu ? Je lui demanderai plus tard.

Je me contente d'essayer de me lever, j'échoue et retombe sur le lit, j'entends un petit rire derrière moi, Jackson rigole les yeux entrouvert :

- Te moque pas de moi !

- Attend j'arrive. Il se lève et sort de la chambre.

Il revient quelques minutes après avec un sachet d'aspirine dans la main. Il me le temps et je me sert.

- Tes colocataires ne vont pas se demander pourquoi je suis là ?

- Et ben étant donner que toute les filles sont aussi présente je ne pense pas. Il rigole et je le rejoins.

- Jackson, par hasard tu n'aurai pas quelque chose pour que je puisse me changer ? Il cherche dans son arnoire et me tend un legging et un haut de fille.

- À qui ça appartient ?

- Ashley. Tyler garde souvent ses vêtements au cas où elle viennent.

- Ah ok je vois.
Je m'en vais en suite dans la salle de bain.

Dans le miroir je remarque que mes bleus sont presque plus présent. J'enfile le legging, le haut est extrêmement court, c'est les vêtements d'Ashley je m'attendais à quoi ? Je descend dans le salon, ils sont tous attablés sur le bar de la cuisine.

- Euh Joanna qu'est-ce tu fais là ?! S'exclame Liam.

Je l'ignore et m'assois à côté de Jackson. Nous prenons notre petit déjeuner tous ensemble. Les regards insistants de Liam et Abby qui tente d'être discret sont hilarants.

Abby me glisse même un mot sous la table qui dit : J'ai vraiment loupé un épisode là !? Je rigole doucement et range le papier dans ma poche ce qui me vaux un regard noir de mon amie. Jackson se lève :

- Je peux vous l'emprunter ? Demande-t il a mes colocataires en me désignant.

- On te la donne si tu veux. Répond Abby.

- Eh ! Répliquai-je.

Elle me fait un faux bisou et je pars avec Jackson. Je ne sais pas où il veut m'emmener mais je le suis jusqu'à chez moi.

- Va te changer et met un maillot de bain. Dit-il en ouvrant la porte.

- Pourquoi un maillot ? On va où ?

- Pose pas trop de question princesse.

Je rougi à l'entente de ce surnom et monte à l'étage pour me changer. Je prend le maillot de bain acheté la dernière fois. Je n'avait pas pris la peine de l'essayer auparavant, il est deux pièces, avec un anneau doré de chaque côté du haut.

Je descend en short, T-shirt. Jackson m'attend les bras croisés sur le canapé :

- C'est pas trop tôt ! Râle-t il.

Je lève les yeux au ciel et monte dans sa voiture. Aucun de nous de nous deux ne parle, j'allume donc la radio et tombe sur une chaîne de musique, Jackson l'éteint, je la rallume et pour me provoquer il l'éteint, nous avons l'air de deux idiot à éteindre et allumer la radio, je l'allume et il l'éteint, encore.

- Bon tu vas me laisser mettre de la musique !?

- Non. dit-il un rictus moqueur sur les lèvres.

Je m'enfonce dans mon siège énervé. Qu'il peut être chiant !
Il se penche vers la radio et l'allume :

- Gamine. Dit-il en rigolant.

Je sourit heureuse d'avoir gagné. C'est vrai que je suis un gamine et alors ?
Le reste du trajet ce fait dans le calme malgré la musique relativement forte. Je n'avais pas repensé à notre « réconciliation » soudaine. Nous n'en n'avons pas reparlé lui et moi, mais je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça, pas aujourd'hui.
Nous arrivons près de Santa Monica, il sors de la voiture et m'ouvre la portière :

- Quelle Gentleman ! M'exclamai-je.

- Rêve pas trop Princesse. Mes joues vire au rouge.

Nous continuons de marcher, tout les deux, je met ma main dans la sienne, il me regarde surpris je lui sourit et nous nous arrêtons devant la célèbre grande roue de Santa Monica, je n'est pas vraiment eu le temps de découvrir Los Angeles, depuis mon arrivé j'ai eu bien trop de problèmes à gérer pour avoir le temps de me promener, cette ville me fascine mais je n'ai pas l'occasion de la découvrir réellement. Je demande à Jackson si nous pouvons faire un tour de grande roue, il acquiesce et nous achetons les billet. Une fois monté le paysage est à couper le souffle, les buildings qui dépassent de la mer et les grandes palmiers californiens sont magnifiques. Plus nous montons et plus je tombe amoureuse de cette ville. Tout est si beau que j'en oublie presque la présence de Jackson.

Point de vue Jackson

Depuis 10minutes Joanna est penché sur la fenêtre de la grande roue, cette façon qu'elle a de s'émerveiller à chaque paysage me fascine depuis qu'elle est arrivé en Californie je ne l'ai jamais vu se plaindre d'un endroit ou d'une activité. Elle en oublie même ma présence, lorsque je lui tape sur l'épaule pour la lui rappelé, je vois des étoiles dans ses yeux, elle affiche un large sourire. A cette instant elle est si belle, comme tout le temps d'ailleurs.

Nous terminons notre tour et descendons de la cabine. Elle sautille partout, une vraie gamine celle là !

- Tu veux qu'on aille chercher une glace ? Lui demandai-je.

Elle acquiesce et nous partons vers un glaciers.

- Une glace à la menthe ?! Mais qui aime les glaces à la menthe sérieux !? S'indigna-t elle.

- Et bien moi ! Répliquait-je.

- Trop bizarre.

Je l'attrape et la porte sur mon dos, elle se débat et crie :

- Au kidnapping ! Je ne le connais pas ! Aidez moi ! A l'aide ! Se débat-Elle.

Elle me donne des coups et se débat dans mes bras, le soleil ne va pas tarder à se coucher et je décide de l'emmener à la plage.
Arrivé sur le sable je la pose à terre.

- Mais tu es un grand malade Jackson Devis ! Dit-elle en boudant. Elle était tout simplement a croqué lorsqu'elle faisait ça. Pris d'un élan d'adrénaline je vais vers elle, pose ma main derrière son cou et dépose mes lèvre sur les siennes, elle ne me repousse pas et me laisse faire. Elle met sa main dans mon cou, ma langue vient doucement caresser la sienne caresser la sienne. Les émotions qui me submergent m'était inconnu. Je suis hypnotisé. C'est le mot. Elle se décolle doucement et me dit :

- Pourquoi était-tu revenu la dernière fois.

- Je m'était rendu compte de quelque chose que j'ignorais avant.

- C'est quoi ?

- Ne gâchons pas ce moment. Dis-je en recollant mes lèvres sur les siennes.

A ce moment là je ne voudrait être nul part ailleurs, pas sans elle.
(Lire ce qui est écrit en dessous, Important)

—————————————————

Trop émouvant pour moi. 😂

Je vous conseille BEAUCOUP d'aller lire « Avec toi » de rebecca_sch. Son premier Roman ❤️😍

Avec la reprise des cours je pense poster 1chapitre de cette taille par jours. Si ça ne vous dérange pas 😉

400 !!!!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant