Pourquoi avait-il fait ça ? Est-ce qu'il éprouve au moins une once de sentiments à mon égard ou voulait-il juste ce prouver être le meilleur ? Suis-je qu'un pion dans la vie des gens ?
Je passe dans ma chambre pour chercher des affaires, il n'est que 18h et Jackson passe me voir à 20h. Je profite de ces 2h pour aller faire du sport près de la plage de Santa Monica.
Depuis que je suis arrivé je n'ai pas eu l'occasion de m'entraîner. Ma vie avait changé du tout au tout en 4mois seulement. Je suis devenu une autre personne. Une personne heureuse.
Je court le long de la plage tout en écoutant de la musique. Sentir l'air frais emplir mes poumons est une sensation qui m'avait manqué.Courir était mon seul réconfort, je partait souvent courir près des rue de ma ville avant que mon père ne rentre du travail. Ne sachant jamais si j'allais survivre à de nouveaux coups, je voulais me dire que je n'en finirai pas sans avoir connu ce sentiment de liberté que j'éprouve en courant.
Je m'arrête devant une grande enseigne, BurnFitness. M'inscrire à une salle de sport me ferai beaucoup de bien je pense. Sur un coup de tête je rentre dans la salle. Je passe au guichet et me prend un abonnement libre pour 6mois.
Le prix est raisonnable et les séances ne sont pas fixe, je peut donc y aller à n'importe quelle moment de la semaine.Je repars à la maison, le temps est passé très vite, il est déjà 19h45. Jackson arrive dans 15min.
Lorsque j'arrive à la maison les filles sont installé sur le canapé.- Vous regardez quoi ? Dis-je en enlevant mes chaussures.
- On regarde un film, tu veux venir ?
- Carrément !
Elle me regardent en souriant et je saute sur le canapé. Nous sommes toutes les cinq devant Titanic.
Kira et moi nous regardons quand Eileen annonce le choix du films.
Nous avions l'habitude elle et moi de regarder ce film tous les samedis.
Kira et moi nous sommes beaucoup éloignés depuis notre arrivé mais nous avons trouvé toute les deux des personnes qui nous correspondent mieux, nous restons tout de même amie et nous nous entendons très bien.Les minutes défilent et Jackson n'est toujours pas là. Il est déjà 20h30 et aucune nouvelle.
Kira, Abby et moi avons déjà commencé à pleuré. Voir Jack mourir nous produit toujours le même effet. Eileen ce moque de nous gentiment, Ashley est parti quelques minutes après mon arrivé, elle ne m'aime vraiment pas.21h00, le film est presque fini, les filles et moi sommes en pleurs, Eileen nous a vite rejoins à la mort du beau Leonardo DiCaprio.
Toujours aucune nouvelles de Jackson. De toutes façon les garçons arrivent dans 15minutes pour manger, peut-être a-t-il jugé inutile de venir si tôt.
Je vérifie mon téléphone toute les 5minutes espérant désespérément voir un message de sa part arrivé. Mais rien.J'entends la porte d'entrée s'ouvrira et 4 garçons arrivent. 4.
- Jackson n'est pas avec vous ? Demandait-je immédiatement.
- Bonjour aussi Joanna. Dit Liam.
Je marche vers lui et lui fais un bisou sur la joue pour le saluer, je le regarde avec insistance :
- Non Jackson n'est pas venu avec nous il est parti tout à l'heure.
- Il est parti où ?
- Aucune idée.
Il part ensuite voir Abby , me laissant seul avec Tyler. Je le regarde puis monte les escaliers :
- Joanna attend !
- Quoi ?
- Je suis désolé pour tout à l'heure, je n'avais aucune idée de la nature de ta relation avec Jackson. Je pensais que mes sentiments en vers toi était réciproque.
- Et bien ils ne le sont pas.
- Je n'en savais rien.
- Tu te renseignera la prochaine fois.
Je pars dans ma chambre, je n'ai pas envie de rejoindre les autres. Je ne sais pas pourquoi Jackson n'est pas là et pourquoi ne m'a-t il pas prévenu. Je décide de lui envoyé un message.
De Joanna : Jackson t'es où ?
23:00, je n'arrive pas a m'endormir, toujours aucune nouvelle de Jackson, je suis inquiète. Si il lui était arrivé quelque chose ?
00:17, toujours réveil je reçois un message. Jackson. Il m'a envoyé une vidéo. Je l'ouvre. Sur la vidéo ce trouve Jackson et Ashley, dans ce qui me semble être une boîte de nuit, entrain de s'embrasse langoureusement. Je pleure plus que je n'ai jamais pleuré. C'est impossible il ne peut pas me faire ça. J'ai était naïve pour croire que je pourrais être importante pour une quelconque personne. Je suis dévasté, je lance mon téléphone à l'autre bout de la pièce, lui qui était si jaloux de Tyler, il se jette littéralement dans les bras d'Ashley. Peut-être que tout depuis le début n'était que de la pitié. Une tonne de scénario tous aussi affreux les uns que les autres se bousculent dans ma tête. Je pleure sans m'arrêter. Je suis vidée.
Point de vue Jackson
Je conduis sans trop savoir où je vais. La colère a pris possession de mon corps, la voir accrocher à son coup l'embrassant à pleine bouche m'a rendu malade. Tyler et Joanna s'embrassait tout les deux en moins de deux secondes je m'était fais oublié. Je me suis tant attaché à elle qu'elle est devenu mon centre d'attention, ou que j'allais je la voyait elle hantait mes pensé. Pas une minute passe sans que je me demande si elle va bien, son bonheur est passé ma priorité. J'ai bien peur que tout ça n'est était qu'un rêve et que cette fille si parfaite, qui a changé ma vie si monotone soit parti emportant mes sentiments avec elle.
Je me suis rendu compte la dernière fois de quelque chose que je n'aurai jamais cru possible un jour pour moi.00:00, Ça fait une heure que je suis dans cette boîte de nuit. Je n'ai pas bu, bon ok j'ai bu. Un peu. Oui bon j'ai beaucoup bu. Ashley m'a rejoint dans la soirée. Mon verre de vodka a la main je me lève et vient me coller à Ashley.
Nous dansons collé serrer pendant au moins 10bonne minutes. Elle se retourne et m'embrasse. Je ne contrôle plus mes gestes. Ce baiser me donne envie de vomir, je ne ressens pas la même chose qu'avec Joanna, il n'y a pas de passion ni rien de tout cela, c'est purement platonique.
Je m'écarte et la surprend mon téléphone à la main.- Rend moi ça tout de suite ! Articulait-je.
- Non. Je l'envoie à ta salope de petite amie.
- Ne t'avise plus JAMAIS de la traiter de salope. Maintenant tu me rend ça tout de suite avant que je ne le prenne moi même.
Elle me rend le téléphone. Je sors de la boîte complètement ivre. Je ne suis pas en état de conduire mais je m'en fou royalement.
—————————————————
Sorry, pour ce retard 🙏
ON A ATTEND LES 600 c'est juste ouffff 🥵❤️😭🙏
Que pensez-vous du comportement de
Jackson ?💕
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomancePAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...