- Bon tu viens ?! Me crie Abby du haut des escaliers.
- J'arrive ! Dis-je en montant.
J'arrive dans la chambre d'Abby. Les habits et maillots de bains sont éparpillés que le lit :
- Il faut que tu m'aides à choisir.
Je m'assoie sur le lit tandis qu'elle me montre toute sa garde robe.
Abby a un corps de rêve, on ne peut pas se le cacher. Elle a de la chance, elle peut mettre n'importe quelle vêtements il lui ira parfaitement. Au bout d'un certain temps elle opte pour un maillot de bain bleu-nuit, avec une robe de la même couleur.Nous passons ensuite à mon cas. Beaucoup moins complexe vu que je sais déjà ce que je vais mettre.
J'enfile mon maillot de bain, le rouge foncé contraste bien avec ma peau peu bronzé. J'enfile la veste par-dessus. La tenu est magnifique et pour une fois je me sens belle.On ne voit quasiment rien de ma peau grâce à la veste, même si tout les bleus ont disparu je ne suis toujours pas alaise. Il y a quand même un décolleté assez plongeant. Mais cela m'importe peu.
- On à plus qu'à attendre que les gens arrivent.
Nous restons toutes les deux dans ma chambre, nous discutons de tout et de rien.
Au bout d'un certain temps nous décidons de descendre à la fête.Point de vue Jackson.
- Bon allez Ethan on t'attend ! Hurlai-je.
Il arrive habillé de son maillot de bain et d'un teeshirt.
Pour ma part je m'en fou de cette fête, j'y vais uniquement pour Joanna. Je garde les bonnes habitudes avec mon jean-teeshirt.
Les garçons et moi partons à la fête comme prévu.Lorsque nous arrivons, nous sommes accueillis par Eileen qui saute dans les bras de son petit-copain, me bousculant au passage. Je n'aime pas cette fille, à vrai dire je n'aime pas beaucoup de monde à part Liam, Abby aussi je l'aime bien, mais uniquement parce qu'elle rend mon meilleur pote heureux.
Joanna, c'est plus que de l'amour, je donnerai ma vie pour elle.
J'entends une porte s'ouvrir, Abby descend les escaliers suivi de Joanna.
Je manque de tomber par terre. Elle est magnifique. Sa veste laisse montrer son maillot de bain rouge bordeaux, elle est tellement sexy que j'en vient à regretter que les garçons est aussi le droit à ce spectacle. Lorsqu'elle m'aperçoit elle me sourit, ce qui la rend deux fois plus sexy, et vient vers moi.
Elle me surprend en déposant ses lèvres sur les miennes. Nous nous détachons et le regard de tout nos amis sont posé sur nous, Abby et Liam se regardent triomphant. Nous rigolons et partons au bord de la piscine.
L'ambiance est agréable, ils discutent mais je ne les écoutes pas, je préfère regarder Joanna. Elle est tellement belle, je me répète mais jamais assez de mot pourront décrire se que je ressent pour elle.
Point de vue Joanna
Jackson me regarde depuis le début de la soirée, mes joue ont viré au rouge, mais heureusement la faible luminosité cache ma gêne.
Au bout d'un moment, prise d'un élan de courage, je me lève et mi tend la main :
- Es-ce que monsieur Devis accepterez de venir danser ?
- Avec plaisir !
Nous rigolons et partons près de la musique, une dizaine d'étudiant dansent tous ensemble. La plupart sont des couples, la musique est douce et calme.
Je passe mes bras autour du cou de Jackson tandis qu'il pose mes siennes sur mes hanches.
Je monte la tête et crois son regard, je suis immédiatement emporté dans un autre monde, un monde où il n'y a que lui et moi. Il s'approche de moi et dépose un court et chaste baiser sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomansaPAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...