Chapitre 50

87 6 14
                                    

J'attend, adossé au mur, l'arrivée de Jackson qui ne devrait pas tarder. J'aperçois sa voiture au loin, je m'installe et ferme la portière :

- Salut.

Il dépose ses lèvres sur les miennes :

- Comment s'était la journée ? Demande-t-il.

- Ennuyeuse.

- Je vois !

- On peut passer à la maison avant d'aller à la plage, je n'ai pas pris de maillot.

- Bien sûr. Répond-il.

Nous arrivons devant la maison, il me dépose et m'attend dehors, je met mon maillot fétiche, le noir de chez Victoria secret's. Je prend mon sac et redescend pour rejoindre Jackson.

- T'en à pris du temps !

- Oh ! On est pas à une minute près !

Je rallume la musique et me met à danser sur les notes de Riptide. Jackson me regarde les yeux brillant :

- Quoi ? Dis-je en rigolant.

- Rien.

Il me souris et je continue de chanter avant que nous ne rejoignons la plage. Lorsque je pose mes pieds sur le sables j'aperçois les autres sur des serviettes pas très loin :

- Salut les gars ! S'exclame Jackson.

Un peu surpris de sa présence il se retourne vers lui, main dans la main il m'entraîne à côté de lui sur une serviette. Je m'allonge à ses côté, je n'ai jamais été aussi bien de ma vie, il m'a donné une deuxième chance et je lui en serait à jamais reconnaissante.

Sur la plage, une petite fille rigole et joue au volley à côté de nous, je ne cesse de penser à Inès, ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu, maintenant que j'ai l'argent je peux me payer un billet pour la France, mais je ne sais pas ce qu'à prévu Jackson.

- Tu viens te baigner ?

La voix de Jackson me tire de mes pensées :

- Non merci, je préfère rester ici.

Il s'en va avec Liam me laissant seul avec mes pensée. J'en profite pour prendre mon téléphone et regarder les billets disponible, il y à un départ pour dans deux jours, j'hésite, le prix est convenable, la date est bien mais je ne sait pas...

- Qu'est-ce que c'est ?

La voix de Jackson me tire de mes pensées, il est accroupi à côté de moi, il regarde mon téléphone :

- Viens avec moi. Me dit-il.

Il m'attrape par le bras et m'emmène près de l'eau :

- Ce n'est rien, c'est pour Noël.

Il m'incite à continuer :

- Et bien, j'aimerai faire un aller retour en France pour revoir ma famille.

- Et, tu ne veux pas que je viennes c'est ça ?

- Pas du tout ! Au contraire, je ne veux pas t'obliger quoique ce soit.

- Tu ne m'obliges a rien, passer le plus de temps avec toi me va.

- Alors tu viens avec moi ?

- Et bien si tu veux.

- Bien évidemment que je veux !

Je sourit et cours dans ses bras, je ne m'attendais pas du tout à une réaction telle que celle-ci de sa part. Je suis heureuse, mais reste-il encore à avouer à ma tante ma relation avec Jackson. Elle a toujours été très protectrice au sujet des garçons, depuis ce qu'il est arrivé au mari de sa sœur, ma mère, elle ne fait plus vraiment confiance aux hommes, je la comprends, je ne leurs faisait pas non plus confiance avant Jackson.

- Tu viens !

Il passe ses bras autour de ma taille et me pose sur ses épaules :

- Jackson ! Repose moi ! Hurlai-je.

- Le mot magique ?

L'eau monte désormais jusqu'à mes genoux :

- S'il-te-plaît ?!

Il me Lâche et je retombe la tête là première dans l'eau, elle et glacial !

- Tu vas me le payer !

Je roule mes jambe autour de sa taille pour le faire tomber, il perd l'équilibre et retombe dans l'eau. Il ressort trempé, même comme ça il est terriblement sexy !

- On s'amuse bien à ce que je voit. Une voie criarde nous interrompt.

- Ashley ! Qu'est-ce que tu fais là ? Demande Jackson agacé.

- Vous ne pensez tout de même pas que vous êtes les seuls à vouloir passez vos derniers jours de soleil à là plage !

- Mais bon, ce n'est pas le sujet, je voulais m'excuser. Continue-Ashley.

Jackson et moi nous regardons avec incompréhension :

- Ben quoi ? Faites pas cette tête ! Je veux juste m'excuser pour ce que je t'ai dis là dernière fois, à propos de ta mère.

- D'accord, je...te pardonne. Répondu-je.

Sur ce, elle repart de là où elle était apparu :

- Incroyable ! Ashley vient de s'excuser pour la premier fois depuis 1an ! S'exclame Jackson.

Je le regarde en rigolant :

- Bon c'est pas tout mais on a un voyage à préparer ! S'exclame-t il.

Je sourit, il m'embrasse et me ramène avec les autres :

- Bon je pense qu'on va vous laisser. Dis Jackson.

- Ok, Joanna on pourra parler ce soir ? Me demande Abby.

- Si tu veux. Dis-je en lui souriant.

Je me demande bien ce qu'elle veut me dire. Jackson et moi montons dans sa voiture et rentrons à la maison :

- Oh ! Mais je n'ai pas pensé ! Où vas-tu trouver l'argent pour le billet d'avion ?! Dis-je affolé.

- Du calme, lorsque mon frère est partie, il m'a laissé beaucoup d'argent, et puis j'ai travaillé récemment.

- Ah, ok.

Nous nous installons sur mon lit, lui et moi restons longtemps allongé l'un contre l'autre sans rien dire :

- Je crois que je vais y aller, on est déjà Vendredi et le départ est Dimanche, si je n'achète pas les billets je risque de loupé une occasion, je reviens tout à l'heure à 20h.

Je l'embrasse chastement puis il s'en va. Quelques minutes après son départ quelqu'un frappe à la porte :

- Jo ? C'est moi. La voix d'Abby  retentit derrière la porte.

- Tu peux entrer !

Elle entre délicatement et s'assoit sur le lit à mes côtés :

- Et bien voilà, Liam m'a invité passé Noël avec sa famille mais j'ai peur que ce ne soit trop tôt ou que je ne plaise pas à ses parents.

- Écoute, tu es une personne Formidable ! Qui ne pourrait pas t'aimer ! Et puis quand bien même, Liam et toi c'est sérieux, il n'y a pas de question à se poser.

- Tu le penses ?

- Oui.

- Et toi ? Tu passes Noël avec Jackson ?

- Oui pourquoi ?

- Pour rien ! Je tenais juste à te dire, Jackson et toi c'est...indéfinissable, malgré toutes les épreuves que vous avez traversé, vous vous êtes toujours relevé, ensemble ! Il n'avait jamais été comme ça avec Ashley.

Son petit discours m'a ému. Je la prend dans mes bras et la remercie, elle s'en va me laissant seul avec ma carte bancaire, je compte prendre mon vol dès aujourd'hui.

—————————————————-

On approche de la fin 😢

Voulez-vous que j'écrive un Bonus du style 2ans plus tard ?🌊

Jo ❤️

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant