- T'as pas de clés ? Demandai-je par précaution.
- Tes conne ou quoi ? Et bien non, sinon je serai sorti depuis longtemps.
- On fait comment ? Demandai-je.
- Il est pas question que je reste coincé ici avec toi, donne-moi ton téléphone.
- je l'ai laissé dans le salon.
- Tu es complètement stupide !
- Et le tient ? Demandai-je.
- Je l'ai cassé.
- On a plus qu'à attendre que quelqu'un vienne.
- Tes parents rentrent à quelles heure ?
- Tard.
Nous restons toutes les deux assise par terre sans rien nous dire durant plusieurs minutes :
- Alors ? Avec Jackson ? Me demande-t elle.
- Tu essaye vraiment de discuter avec moi ? Demandai-je surprise.
- Crois pas que cela me fait plaisir, au contraire.
Je marque un temps de réflexion :
- Et bien tout va bien. Et toi ? Avec Tyler ?
- On est plus ensemble, tu te rappelles ? A cause de ses
« sentiments »pour toi.L'ambiance se tend immédiatement, nous ne disons plus rien :
- Écoute, je suis désolé Ashley mon intention n'était pas de te faire du mal.
- J'en ai rien à foutre de tes excuses à la con, tu as gâché ma vie ! J'avais un copain, et tout le monde m'admirait !
Je ne dis plus rien :
- Mais bon, je comprend, personne ne t'a vraiment aimer, c'est normal que tu réclames de l'attention. Et puis si je me rappelle bien tu as tué ta propre mère, cela doit être dur à supporter au quotidien.
Je reste bouche bée, aucunes larmes ne coulent sur mes joues, comment peut-elle être aussi cruel ?
- Elle devait être aussi stupide que toi.
- Ne parles pas d'elle comme ça !
- Et qu'est-ce que tu vas faire ? C'est toi qui la tué pas moi ! Me provoque-t elle.
- Arrête ! Tu ne sais rien de ce qu'il s'est passé !
- Non mais je sais juste que tu est responsable de sa mort, être responsable de la mort de sa mère, quelles horribles situations ! Dit-elle en ricanant.
- Je sais tout Joanna.
Je me retourne, prend une inspiration et m'assoie par terre.
Quelqu'un ne veut pas arriver !? Je n'en peut plus, je n'ai qu'une envie c'est de dormir, je suis crevé. Des larmes dévalent mes joues sans que je ne puisses rien y faire. Toutes les horreurs qu'elle m'a balancé résonnent comme un échos dans ma tête.
J'entends des crissements de pneus. Yes !Je me met à tambouriner sur la grande ouverture du garage :
- Arrête ! Tu vas réveiller Julia ! Me gronde Ashley.
Je lui lance un regard noir et continue mes appels au secours :
- Joanna ? Demande une voix extérieure.
- Jackson ! Fait le tour de la maison et vient nous ouvrir ! On est coincé !
Il ne répond pas et je l'entend courir pour aller ouvrir, quelques minutes après la porte s'ouvre sur Jackson :
- Mon dieu ! Enfin ! Hurle Ashley.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Demande-t-il irrité.
- Je t'expliquerai plus tard, on peut rentrer ?
- Oui bien-sûr.
- Tu diras à tes parents qu'il fallait que je parte et que je suis désolé. Dis-je a Ashley.
- Pourquoi est-ce que je te rendrais service ?
- Ashley putain ! Après tout ce que tu m'as balancé fais au moins ça.
- On verras. Oh, tient mes parents m'ont dit de te donner ça.
Elle me tend 60$, je les prends et pars avec Jackson.
La situation est plus que bizarre. Je marche vite vers la voiture de Jackson, je m'installe, une fois qu'il est assis il me demande :
- Tu peux m'expliquer ?
Lorsque je le regarde, je reste bouche bée, ses phalanges sont rougis et un nouveau bleu est apparu sur son visage :
- Qu'est-ce que c'est que ça ?! Demandai-je.
- Répond à ma question.
- Non Jackson ! J'en ai marre que tu me mente, dit moi ce qu'il t'es arriver à la joues !
- Mais puisque je te dis que je me suis cogné ! S'énerve-t il.
- C'est ton dernier mot ?
Il me regarde sans rien dire :
- Très bien.
Je colle mon front à la vitre et ne dis plus rien du voyage. Pourquoi ne me dit-il pas la vérité ?
Je repense à cette soirée. Pour résumer : J'ai dû garder la petite sœur d'Ashley, nous sommes restées coincé toutes les deux dans un garages et elle m'a balancé tout un tas d'horreur à la figures et cerise sur le gâteau mon petit-ami me ment. Quelle vie !
Nous arrivons devant chez moi, je sors et claque la porte, je m'apprête à rentrer quand il m'arrête par le bras :
- Joanna attend !
- Non Jackson, tu me ment et je ne supporte pas ça. Tu crois vraiment que je vais croire au fait que tu te serais cogné ?
- Il faut que tu me fasses confiance.
- La confiance ça se mérite !
- Je ne peut pas te le dire pas tout de suite ! Je ne veux pas t'entraîner dans mes histoires !
- Et bien alors il vaut mieux attendre. Terminai-je.
Je le regarde droit dans les yeux, je repars vers la maison, j'accours dans ma chambre, je suis suivis par Abby qui a assister à la scène de loin :
- Joanna ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je m'assois sur mon lit et lui raconte tout, enfin tout depuis le baby-sitting :
- Quelle Garce ! Et tu n'as aucune idée de ce que te caches Jackson ? Demande-t-elle.
- Non aucune. Il ne m'a rien dit
- C'est bizarre.
- Mmmh, je sais ce qu'il te faut, il n'est que 22h, une soirée entre fille !
- Je ne suis vraiment pas sur...
- Mais ce n'était pas une
question ! Renchérit-elle.Nous descendons toutes les deux dans le salon où se trouve déjà les filles sur le canapé.
- Soirée film ! Annonce Abby.
C'est incroyable cette fille toujours là pour me remonter le moral. Sans elle je ne sais pas ce que je ferai. Nous nous installons devant la télé avec du pop-corn et des bonbons, nous regardons un film d'action que j'ai dû voir déjà 10 fois. Être avec les filles cela me remonte le moral, mais je ne cesse de penser à Jackson au fond de moi.
Qu'est-ce qui pourrait être assez important pour qu'il ne veuille pas me le dire ?
A la fin du film les filles sont toutes sans endormi sur le canapé. Je les laisses dormir et part me coucher, demain je me lève tôt, je risquent de ne pas être bien réveiller tout au long de la journée de demain.
—————————————————
Alors ?? ❤️
⚠️ Pendant les vacances il se peut que je manque beaucoup de chapitre ( gros devoirs à rendre ) ⚠️
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomancePAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...