Je suis réveillé par la lumière du jour. Jackson dors à côté de moi. Le réveil m'indique 9:36. Je décide donc de ne pas le réveiller. Les cours ne commence qu'à 14:30 le lundi.
Je sors du lit et lui écrit un mot :Je suis partie à la salle de sport, je serais de retour vers 12h.
Joanna.J'ai besoin de me vider la tête, le rêve que j'ai fait cette nuit me perturbe, cela faisait longtemps que je n'avait pas fait de rêve de ce genre. Avant ces rêve était récurant, toujours les mêmes. Ils étaient le fruit de beaucoup d'insomnie, je pensais qu'avec la fin des coups ils allaient cessé.
Je pensais qu'ils faisaient partie de mon passé. A croire que non.Je cours jusqu'à la salle de sport, la musique dans les oreilles, j'angoisse à propos de simple cauchemar. Après tout c'est ce qu'il sont, de simple cauchemars.
Quelques pompes et abdos plus tard, je me retrouve dans les vestiaires. Je déverrouille mon casier et prend mon sac.
Une voix masculine me coupe dans mon élan :- Salut !
Je me retourne et croise le regard d'un blond au yeux bleu, il est très beau.
- Salut !
- Tu es nouvelles ici non ?
- Oui je me suis inscrite il n'y a pas longtemps.
- Je m'appelle Carter et toi ?
- Joanna.
- Joli prénom. Il me tend la main pour me saluer mais je n'en fais rien.
- Bon bah salut Joanna, c'était un plaisir de faire ta connaissance à la prochaine fois j'espère.
- À la prochaine.
Je continue de prendre mes affaires pour retourner à la maison, il est déjà 12:40 et Jackson doit se demander pourquoi je ne suis pas encore arrivé.
Lorsque j'arrive à la maison je le voit assis sur le perron. Lorsqu'il m'aperçoit il se lève et me sourit.
- Salut Princesse.
Il passe sa main sur ma joue et m'embrasse. Je ne me lasserai jamais de ses lèvres. Nous rentrons dans la maison et déjeunons tout les deux. Nous rigolons tout les deux durant au moins 30 bonne minutes.
- Tu sais que tu es belle quand tu rigoles.
Je rougis, beaucoup.
Il rigole et je me tire de ce malaise :- Bon aller Roméo on va en cours ?
- Ouai.
Nous nous dirigeons vers sa voiture sur le chemin ils se retournent et dis :
- J'aime bien quand tu m'appelles Roméo.
Il me fait ensuite un clin d'œil.
Il est terriblement sexy quand il fait ça. Nous arrivons en cours. La situation avec Tyler est terriblement gênante, il se décide à venir me parler :- Joanna on ne va pas s'ignorer indéfiniment, écoute j'ai merdé désolée. On oublie ?
Je lui sourit légèrement et lui dit :
- On oublie.
Il avait raison je n'allait pas l'ignorer toute ma vie.
Nous partons en cours. Les cours passent aussi lentement qu'avant. Je sors pour me rendre au toilettes.
Pendant que je me lave les mains je sens une main se poser sur mon épaule, je me retourne brusquement, et tombe sur Ashley.- Oh je m'excuse je ne voulais pas te faire peur. Dit-elle avec un air faussement désolé.
- Bon qu'est-ce que tu veux.
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomancePAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...