Chapitre 19

161 13 10
                                    

La sonnerie retentit, je part ouvrir et tombe sur Liam et Jackson. Je fais un câlin à Liam pour le saluer, il part vite chercher Abby me laissant seul avec Jackson, je ne sait pas comment me comporter avec lui. Il remarque ma gêne, me sourit et m'embrasse. Simple efficace.
C'est avec un sourire idiot plaqué sur les lèvres que je m'installe dans sa voiture. Il monte le chauffage à fond et nous discutons :

- Pas trop stresser ? Me demande-t-il.

- Je suis morte de peur. Dis-je en rigolant. Tu connaît l'université toi ? Lui demandait-je.

- Mon frère y est aller. Dit-il d'un ton froid.

Son frère ? Je n'avait jamais aborder le sujet de la famille avec lui, il n'avait en réalité jamais lancé le sujet. Il connaît ma pseudo-famille mais moi je ne sais rien de sa famille et de son passé en général.
Mais le ton qu'il a employé en parlant de son frère ne m'incite pas à continuer :

- Je pense être toute seul. Je le sais.

- Dis pas n'importe quoi. Tu seras forcément avec l'un de nous et puis tu pourras te faire des amis comme ça. Dit-il avec un ton enfantin.

Je le regarde et lui tire la langue avant de m'enfoncer dans mon siège.
Il rigole. Son rire est magnifique, il est tellement grave qu'il en serait presque inaudible.
Nous arrivons devant l'université, le grand bâtiment en brique rouge est très impressionnant je sors de la voiture et avance vers l'entrée pour chercher mon emploie du temps. J'ai les classes numéro 3. Je court voir Jackson qui a la classe numéro 2. Kira, Abby et Ethan on l'a numéro 1. Et Liam et Ashley sont dans celle de Jackson. Je suis donc seul, exactement comme je l'avais prédis.
Je me renfrogne dans mon coin et Jackson arrive vers moi.

- On se retrouve pour le déjeuner, je serais là à la fin de ton dernier court avant midi.

Je le regarde et lui sourit, ses yeux ont un bleus si profond que cela en est troublant. Il approche son visage du mien, mais avant que nos lèvres puissent de toucher je l'arrête.

- Il faut qu'on parle de tout ça, de nous. Chuchotai-je.

- Pour moi tout est très clair. Dit-il en se rapprochant un peu plus.

- Jackson.

- Ok, promis on en parle ce soir. Bon tu me laisse t'embrasser princesse ?

Je dépose mes lèvres sur les siennes et il sourit, satisfait.

Je pars pour ma salle. Quelqu'un pose sa main sur mon bras, je me retourne brusquement et croise Tyler :

- Tu es en classe 3 ? Me demande-t-il.

- Oui pourquoi ?

- On est ensemble.

- Ah super je ne suis pas toute seule, tu me sauve la vie !

Il rigole et nous continuons de discuter en marchant.
Les premiers cours à l'université passent très lentement, Jackson occupe toutes mes pensée, je n'arrive pas à me concentrer.
Je sors mon téléphone de mon sac et lui envoie un message :

De Joanna :Je n'arrive pas à me concentrer et toi ?

Je reçois rapidement un message de sa part :

De Jackson : Moi non plus.

Je suis interrompu par la voix du professeur :

- Mademoiselle Jones, si mon cours ne vous intéresse pas dites le moi tout de suite.

Tout les regards sont tourné ce vers moi, je déteste ça. Je déteste ce prof et son cour nul et ennuyeux.
Le professeur continue son monologue normalement.
12:20, la sonnerie sonne, je me précipite à l'extérieur et voit Jackson appuyer contre le mur. Je me plante devant lui attendant qu'il lève les yeux de son téléphone. Je passe ma tête au dessus pour voir ce qu'il fait mais il me remarque et éteint
rapidement son téléphone. Bizarre.

- Salut. Dit-il en souriant.

- Tu viens on va manger ? J'ai faim. Demandait-je.

- Ça change de d'habitude ! S'exclame-t il.

Nous rigolons et marchons en direction de la cafétéria où nous attendent les autres. Ils sont tous en train de manger en rigolant :

- qu'est-ce qu'il vous fait rire ? Demande Jackson en s'asseyant.

- Kira a fait une magnifique chute, juste devant le garçon qu'elle avait repéré ! Dit Eileen en rigolant.

Nous rigolons tous ensemble, sauf Kira qui nous tire la langue augmentant encore plus notre fou rire.

- Et toi Joanna comment tu as trouver cette première journée de cours ? Demande Liam.

- Ça peut aller. Je m'ennuie moins grâce à Tyler. Dis-je en souriant à mon ami.

Tyler me sourit, je regarde Jackson, il me fixe et à la mâchoire serrée. Il ne serait pas jaloux de Tyler ? Impossible.

- Et je m'ennuie moins grâce à Joanna. Dit Tyler en me regardant.

Liam remarque l'état de Jackson et change de sujet nous continuons de manger calmement :

- Vous terminez à quelles heures ?
Demande Abby.

- 16h. Disent-ils tous en chœur.

- Nous terminons à 17h nous fit Tyler.

- Tu voudras qu'on t'attendent ?Demande Abby.

- Non, ce n'est pas la peine. Répondu-je.

Nous partons à nos derniers cours. Les cours passent aussi lentement que les précédent. Tyler et moi discutons durant les pauses, il est gentil et est très intéressant. Je le considère vraiment comme mon ami. Nous sortons tout les deux en rigolant, il est 17h et Tyler a proposé de le ramener en voiture, bien que ce ne soit pas très loin. Lorsque je me dirige vers la voiture de Tyler, je croise le regard de Jackson, une cigarette à la main adossée contre sa voiture, je remercie Tyler et m'avance vers Jackson.

- Pourquoi tu fumes cette merde ? Demandai-je.

- J'en prend quand je suis tendu uniquement.

- Et pourquoi es-tu tendu au juste ?

- Je t'en pose des questions ? Dit-il froidement.

- Euh je peux savoir ce que tu as contre moi ?

- Rien. Allez monte ! Dit-il en ouvrant sa portière.

- Non, je préfère rentrer toute seule. Dis-je en partant.

- Non attend ! Écoute je suis désolé. Maintenant monte avec moi. S'il te plaît.

Je me redirige vers sa voiture et monte sans rien dire, pourquoi se comporte-t-il de cette façon ? Je n'ai rien fait de mal, je ne comprend vraiment pas son comportement. Le trajet en voiture ce fait dans le calme. Je décide de poser la question qui me brûle les lèvres.

—————————————————

Suite dans le prochain chapitre 😉

Désolée mais je ne voulais pas tout mettre dans un chapitre 😂

Quel est la raison de l'état de Jackson à votre avis ?❤️

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant