Mon réveille, agaçant, sonne. Je l'éteint et part m'habiller, me réveiller dans mon lit seul est bizarre, Jackson et moi avions pris l'habitude de dormir ensemble mais là, je préfère attendre qu'il soit prêt à tout me dire.
- Joanna ! Tu peux venir avec Liam et moi si tu veux ?
- Je veux bien, merci.
J'avoue que le voyage avec Jackson ne me tente pas plus que ça. Je termine de me préparer et pars prendre mon petit déjeuner, les garçons sont là, mais Jackson ne répond pas à l'appelle.
- En voiture ! Hurle Liam.
Une fois installé je demande à Liam :
- Tu n'as pas vu Jackson ?
- Cela fait quelques jours qu'il rentre tard et ne nous dis plus rien.
- Et tu ne sais pas pourquoi il pourrait être comme ça ?
- Je n'en ai aucune idée, il rentre tard je n'ai donc pas le temps de le voir. Me répond-il.
- D'accord, merci.
- Ça va s'arranger, ne t'inquiète pas. Me dit-il.
Je le remercie d'un hochement de tête et replonge dans mes pensées. Liam s'arrête devant l'université, je sors de la voiture et pars à mon premier cours, ça fait bizarre de ne pas sentir les lèvres de Jackson sur les miennes avant que je ne parte en cours. Je secoue la tête et continue mon chemin. Lorsque J'arrive devant la classe je m'installe sans rien dire et écoute le professeur parler.
Mon interminable journée est enfin fini, je n'ai vu personne à part Tyler, Abby et Liam. Liam a aperçu Jackson dans un couloir tout à l'heure, mais il est partie avant qu'il ne puisse discuter avec lui. Je suis dans la voiture avec Liam et Abby lorsque nous passons devant la salle de sport. Une idée me vient en tête, j'envoie un message à Carter :
Joanna : 16:15 à la salle ?
Carter : De suite ;).
Je rentre à la maison et part me préparer pour ne pas arriver en retard, j'enfile une tenue de sport, lorsque je sors de la maison, la voiture de Jackson est garée devant chez lui, il faut que j'arrête de m'inquiéter, il viendra me parler lorsqu'il sera prêt, pour l'instant je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. Je cours jusqu'à arriver devant la salle de sport où j'aperçois Carter sur le guichet :
- Salut !
Il me sers dans ses bras et nous partons vers les casiers avant de nous installer devant l'espace de combat. Lui et moi faisons quelques combats pour rire, au bout d'un certain temps je m'installe sur le tapis de course et donne tout, je me déchaîne.
Hors d'haleine, je continue de courir. La musique « Lose You To Love Me » de Selena Gomez, résonne dans mes oreilles, mes pensées ne cessent de dériver vers Jackson, de penser au fait qu'il ne me fait pas confiance me fait de la peine. Je lui ai toujours tout dit pourquoi ne peut-il pas en faire autant ? La voix de Carter me tire de mes pensées :
- Joanna, il est déjà 20h on devrait rentrer.
20h ! Le temps est passé tellement vite ! Je suis malgré tout exténué, je court dans les vestiaires et me change. Carter me raccompagne jusqu'à la maison, il plante un baiser sur ma joue et je monte dans ma chambre, où je retrouve les bras de Morphée.
Point de vue Jackson
- Jackson ?! Hurle Liam.
- Mec ! Ça fait longtemps que je t'ai pas vu, tout le monde s'inquiète pour toi ! Hurle-t il derrière la porte.
- Ouai, et bien, il n'y a pas de quoi.
Je l'entend redescendre les escaliers, mon téléphone vibre, j'accours pour vérifier que ce ne soit pas Joanna :
Rick : Et bien alors Devis ? On t'attend à 20:15 comme prévu !
Je lance mon téléphone sur le mur, je n'en peux plus, ces histoires avec Aaron me pèse. Cette histoire n'était qu'entre Aaron et moi, mais elle a pris de l'ampleur...
Je sors de la maison et aperçoit Joanna, elle est tellement belle, j'ai beau le répéter un milliard de fois je n'arrive pas à y croire, elle est à moi, du moins elle le serait si je ne faisait pas le con. Je meurs d'envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser, mais non, je dois résister, je ne peux pas l'embrasser, ce serait injuste, elle serait impliquée dans mes histoires et le simple fait d'y penser me rend malade.
Soudain Carter sors de la voiture après elle, mon sang se glace, qu'est-ce qu'elle fout avec lui !? Il avance vers lui et l'embrasse sur la joue. Je crois rêver, je suis sur le point de me jeter sur lui, mon téléphone sonne mettant fin à mes cogitations :
Rick : Bah alors !? T'abandonne ?
Je refoule ma colère et m'installe dans ma voiture, je roule sans même faire attention au panneau de signalisation, je suis déterminé à mettre fin à cette histoire.
Point de vue Joanna
- Tu viens manger ?
La voix d'Abby me tire de mon sommeil, j'acquiesce et descend dans la cuisine, tous les garçons sont là sauf Jackson. Étonnant !
- Salut marmotte !
Je m'installe à table et commence à manger, je suis encore fatigué, je manque de m'endormir sur la table :
- Joanna ?
Liam me tire de mes pensées :
- Tu viens, j'ai quelques chose à te dire.
Je le suis dans le jardin, il me fait m'assoir sur un muret :
- Jackson était là tout à l'heure. Dit-il d'une traite.
- Alors ?
- Il n'avait vraiment pas l'air bien, tu lui manque ça se voit.
- Tant que je ne suis pas sûr de pouvoir lui faire confiance je préfère garder mes distances.
Dire ces phrases me fait mal :
- Ce que je voulais aussi te dire c'était qu'il est partie l'air vraiment énervé. Tu ne lui aurais rien dis de blessant ou vexant par hasard ?
- Non on ne s'est pas parler depuis longtemps.
- Bon ok, je te tient au courant quand même.
- Merci Liam.
- De rien.
Je n'ai pas la force de retourner à table, je monte directement dans ma chambre et me couche sur mon lit, ou peut bien être partie Jackson ? Et pourquoi était-il énervé ? Des tas de questions ne cesses de tourner dans ma tête, je l'es mon esprit sur pause et m'endors quand même.
—————————————————
Désolé pour l'absence ! Même si on approche de la fin de cette histoire, je compte reprendre le rythme habituelle à la rentrée ❤️
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomancePAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...