Chapitre 40

100 7 11
                                    

Nous arrivons devant la maison, j'ai peur de la réaction de mes colocataires, heureusement que Jackson est là pour moi :

- On y va Princesse ?

- J'arrive.

Nous sortons de la voitures et marchons en direction de la porte d'entrée, Jackson prend ma mains dans la sienne et me chuchote :

- Ça va aller.

Nous partons vers la cuisine, lorsque nous arrivons les autres mettent quelques secondes à nous remarquer :

- Joanna ! Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Liam arrive directement sur moi et observe ma peau meurtri :

- Jackson c'est toi !? Dit Liam en pointant un doigt accusateur sur Jackson.

- Mais tu es con ou quoi ? Rétorque Jackson en le repoussant.

- Ça va Liam, Jackson n'y est pour rien, ne t'en fais pas, je vais vous expliquer.

Je sens le regard interrogateur des filles sur moi :

- Je... J'ai été battu. Dis-je d'une traite.

- QUOI ?! S'exclament-t ils

- Par mon père, c'est du passé mais il est revenu et vous connaissez la suite...

Quelques légères larmes me montent, Jackson sers ma main.

- Mais il est en prison, c'est bon tout est fini. Terminai-je.

Je ne leurs dit que le strict minimum, ils n'ont pas besoin de le savoir :

- Ma pauvre, tu aurais dû nous en parler. Me dit Eileen.

- Tout va mieux maintenant. Répondais-je.

Ashley souffle, tout le monde se retourne vers elle :

- Quoi ?! Demande Liam agacé.

- Elle attire juste l'attention comme elle le fait à chaque fois. Peste Ashley.

- Tu te prend pour qui ?! Rétorque Eileen.

- Mais tout le monde s'en fou d'elle et son méchant papounet. Dit-elle en mimant un enfant.

Ce qu'elle dit me fais du mal, c'est vrai ils doivent s'en foutre de moi et mes problèmes :

- Écoute moi « Joanna » Dit-elle en portant son attention sur moi.

- Toi et tes problèmes on en a rien à foutre, tu arrives et tu crois que tu peux faire ta loi et attirer l'attention sur toi dès que sa te chante ? Et bien non, tu retourne en France et tu arrêtes de faire chiez tout le monde.
Maintenant fais tes valises et barre toi. Jackson a besoin de quelqu'un...plus intéressant et puis...

Les larmes coulent le long de mes joues, je ne l'interrompt pas, était -ce vraiment ce que pense les autres de moi ?

- Maintenant tu fermes ta gueules Ashley ! Je ne te le dirais pas une deuxième fois ! Je l'aime ! Toi je ne t'aime pas ! C'est clair ?! Tu vas la laisser tranquille, sinon c'est à moi que tu auras affaire ! La coupe Jackson.

Liam le retient par le bras :

- Ooh ! Que c'est mignon ! Il l'aime ! Jackson tu ne peux rien faire, j'habite ici, et Eileen est ma demi-sœur, donc jusqu'à nouvelle ordre, je reste . Dit-elle avec sarcasme.

May Be In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant