C'est officiel, après demain je serais partie pour la France avec Jackson. En parlant de lui, il vient d'arriver, nous sommes tous les deux assis sur mon lit :
- Tu veux qu'on descende manger ? Me demande-t-il.
- J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais. Rigolai-je.
Nous descendons tout les deux dans la salle à manger, nous rejoignons les autres déjà assis. Les conversations continue normalement :
- Alors vous faites quoi pour les fêtes ?
- Abby et moi partons rendre visite à mes parents. Dit Liam d'un ton enjoué.
- Jackson et moi allons faire un aller retour en France.
Abby me regarde en souriant. Le repas continue, au bout d'un certain temps je commence à être fatigué, je salue les autres et part dans ma chambre suivi de Jackson. Il retire son teeshirt et me le donne, je lui sourit et l'enfile :
- Tu m'as manqué tu sais ? Me dit-il.
- Tu m'as manqué aussi.
Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur les miennes :
-Si tu savais comme je t'aime. Dit-il à bout de souffle.
Je ne répond rien et repose mes lèvres sur les siennes. Nous nous allongeons sur mon lit et tombons dans les bras de Morphée, l'un contre l'autre.
Je suis réveillé par les premiers rayons du soleil, Jackson n'es pas à mes côtés, je me lève et retrouve un papier sur mon bureau :
Je suis partie ce matin, je reviens vers 12h.
Jackson.Je repose le papier et m'habille. Je prend mon ordinateur et lance un appel avec ma tante :
- Salut ! Dit-je.
- Joanna ! Tu nous manques tu sais !
- J'ai une bonne nouvelle : je viens dès demain passer Noël avec Inès et toi !
Elle sautille de joie et appelle Inès.
- Joanna ! Tu me manque. Me dit Inès avec une moue enfantine.
- Je sais ma puce, mais j'arrive demain vous revoir.
- Ouiiiiiii !
Elle saute de joie puis retourne dans sa chambre. Une fois que je me retrouve seul avec ma tante je décide de lui parler de Jackson :
- Sofia ? J'aimerai te parler de quelque chose...
- Dit moi ma chérie.
- A l'université, j'ai rencontré un garçon, il sera avec moi demain.
- Un Garçon !?
- Oui.
- L'histoire avec ton père ne t'a pas suffit ? Les garçons sont tous pareil. Pourquoi pense-tu que je vous ai tant mis en garde ?
- Jackson n'est pas comme les autres ! Je l'aime et il m'aime !
Sur ce, je la salue et raccroche sans lui laisser le temps de répondre, Jackson n'est pas comme mon père ! Des larmes coulent le long de mes joues, la porte de ma chambre s'ouvre sur Jackson, il est surpris par mon état :
- Joanna ! Que ce passe-t-il ?!
Je ne dis rien pendant un moment puis je dis entre deux sanglots :
- Rien, c'est juste ma tante qui n'accepte pas que je sorte avec toi, c'est pas contre toi mais depuis l'histoire avec mon père elle a tout fais pour nous éloigner des garçons Inès et moi.
- Eh, ne pleure pas pour ça, demain nous viendrons tout les deux et je lui prouverai que je ne suis pas comme ton père.
Il me prend dans ses bras et je m'y réfugie volontiers. Nous restons quelques instants comme ça l'un contre l'autre :
- Au fait ! Le départ est prévu pour demain 9h. Me dit-il.
- Il faut qu'on prépare nos affaires ! Rien ne sera prêt à temps ! M'affolais-je.
- Du calme, il nous reste une journée. Dit-il d'un ton nonchalant.
- Oui et bien c'est pas assez !
- Très bien ! Dit-il en levant les mains en l'air en signe de capitulation :
- Je m'en vais je te laisse faire tes valises. Termine-il.
Il s'en va et je commence à faire mon sac, je redoute la réaction de Sofia lorsqu'elle verra Jackson...
Je met le maximum de vêtement possible, là bas il ne fait pas aussi chaud qu'ici.La nuit commence à tomber, j'ai terminer mes affaires et Jackson a terminer les siennes. Nos valises sont entreposées les unes sur les autres, il m'a rejoint pas longtemps après être partie, nous sommes aller manger et nous nous sommes installés sur mon lit. Depuis que le voyage est fixé je redoute le moment de revoir mon ancienne maison, jusqu'à maintenant j'ai vécu chez ma tante, mais je sais qu'un jour ou l'autre je devrais retourner dans cette maison où vivait mon père.
- A quoi tu penses ? Me chuchote Jackson.
- A rien, je suis juste heureuse de partir avec toi.
Il me sourit et m'embrasse :
- On devrait dormir si on veut pas être trop fatigué demain. Me dit-il.
- Oui tu as raison.
Je me lève prête à aller enfilé un legging, il me devance et me donne un teeshirt, je lui sourit et l'enfile, il sent terriblement bon. Je m'allonge sur le lit, Jackson me rejoint. Je m'endors rapidement excité d'être demain.
Bip Bip Bip.
Le réveil retentit dans la chambre, Jackson donne un coup sur le dessus de celui-ci pour le faire taire, je me lève et tente de le réveiller :- Allez Jackson ! On va être en retard.
- Mmh. Grogne-t-il.
Je pars dans la salle de bain pour me préparer, j'enfile une tenue confortable, les douze heures d'avion ne seront pas de tout repos. Lorsque je sors de la salle de bain il est assis sur le lit, déjà habillée. Nous descendons sans faire de bruit, il prend ma valise et met tout dans la voiture, je m'installe sur le siège passager à côté de lui, j'appuie ma tête contre la vitre.
- Joanna ? On est arrivé !
Une voix me tire de mon sommeil, Jackson se tient accroupie devant moi, je me lève avec difficulté, nous sommes devant l'aéroport. Il prend ma valise et nous nous dirigeons vers le grand bâtiment. Arrivé à l'intérieur, il me prend la main et m'emmène vers l'enregistrement, c'est bientôt, je vais bientôt retrouver ma famille, enfin ce qu'il en reste.
- Tu es prêtes ? Me demande Jackson.
Je remarque que je m'était arrêté devant la porte de l'avion, je lui sourit et continue mon chemin, nous nous installons sur nos sièges. Je me met à côté de l'hublot comme à mon habitude.
—————————————————
La fin est proche les amis 😢
Qu'avez vous pensez de cette histoire ? ❤️ ( pour savoir )
VOUS LISEZ
May Be In Love
RomancePAUSE : J'ai écris ça en 2018, je n'écris plus du tout de cette manière et ne suis plus du tout responsable de ce livre !!! Joanna est admise avec sa meilleure amie Kira, à la grande université UCLA. Une chance pour elle de se reconstruire loin de s...