Chapitre 7

190 22 18
                                    

Quand je me réveille, j'ai le sentiment d'être vide. Ce qui c'est passé hier soir a vraiment fait ressortir des souvenirs que j'avais enfouis au fond de mon esprit. Rose me manque énormément et j'ai l'impression que toute la confiance que j'avais accumulé en arrivant ici vient de s'écrouler.

Une longue douche chaude va me faire le plus grand bien. Je me dirige donc vers la salle de bain afin de me changer les idées. Par chance, Nick n'y est pas. Je ne sais vraiment pas ce que je ferais si je le voyais. Je suis tellement furieuse qu'il ait fouillé dans mes affaires sans ma permission, mais je suis encore plus curieuse de savoir pourquoi. J'ai tellement de questions.

Pourquoi est-ce qu'il était dans ma chambre? Pourquoi est-ce qu'il n'est  pas chez son père avec Zack? Et jusqu'où a t-il lu la lettre que j'avais écrite à Rose? Je dois vraiment me changer les idées. Demain je pars en road trip avec Bailey et Jayden pendant trois jours. J'ai hâte, mais je suis un peu nerveuse. Même si j'ai l'impression de les connaître depuis toujours, je ne les connais depuis seulement deux jours. J'espère que tout va bien se passer.

Il ne reste seulement que 7 jours avant la rentrée. Je dois encore aller acheter mes effets scolaires et m'habituer au quartier. C'est tellement différent de la France.

Après ma douche, je me prépare pour la journée et commence à faire mes bagages pour le voyage. J'appelle ensuite Mathilde et Jennie pour prendre de leur nouvelle. À ce qu'il parait, Jennie aurait un prétendant. Elles me racontent ce que j'ai manqué pendant mon absence et je leur explique comment ça se passe ici, en Californie.

On raccroche après environ 45 minutes d'appel en se promettant de se rappeler cette semaine. Je descend en-bas, faisant attention de ne pas réveiller personne.  Il n'est que 6h. Je ne suis pas une lève tôt habituellement, mais aujourd'hui, je n'arrivais plus à dormir. À ma grande surprise, Nick est assis à la table, la tête dans les mains.

Il n'a pas l'air d'avoir dormis. Ces cheveux bruns sont en bataille et il porte les mêmes vêtements qu'hier. Il ne m'a pas remarquer et j'en suis vraiment soulagée. Je remonte rapidement vers ma chambre avant qu'il puisse me voir, mais j'accroche sans faire exprès une lampe qui se fracasse sur le sol au passage. Merde!

« C'était la préférée de Josie celle là » j'entends sa voix grave dans mon dos. Je me retourne pour me rendre compte qu'il n'est seulement qu'à quelques pieds de moi.

« Désolé »  dis-je sèchement. Je me penche pour ramasser les morceaux de porcelaine mais il se précipite vers l'avant et nos têtes se percutent.

« ouch! » je relève les yeux et nos regards se croisent. Nous restons dans cette position pendant un long moment, à se perdre dans le regard de l'autre. C'est comme si j'avais déjà oublié tout ce qu'il c'était passé hier. Je peux presque apercevoir de la douleur dans son regard, mais il détourne rapidement les yeux.

Je me lève brusquement et me retourne, sans faire attention, mes pieds s'enfargent et je sens déjà la chute arriver. Je ferme les yeux, comme pour me protéger du choc mais je sens deux bras musclés s'entourer autour de ma taille. Mon coeur s'arrête quand je sens ma tête s'enfoncer dans un torse chaud.

« Attention, Lex »

Instantanément, des larmes se forment et sans que je puisse les empêcher, coulent sur mes joues. Le nom "Lex" fait remonter trop de souvenirs. Il y avait seulement Rose qui m'appelait Lex. C'était le surnom qu'elle m'avait donné. Je m'ennuie tellement d'elle. J'ai l'impression que la peine ne va jamais partir.

Nick me regarde avec des yeux remplis d'incompréhension et de culpabilité. Quand j'essaie de partir, il me m'attrape avec ses bras muclés et me colle contre son torse. Musclés ?! Mais à quoi tu penses Lexie?

«Woah woah woah, qu'est ce qu'y ne va pas? » Là, c'est trop vraiment. Je le repousse et m'éloigne rapidement en direction de ma chambre. En arrivant, je barre la porte et m'écrase dans mon lit. Je m'endors, en pleure, après quelque temps.

Quand je me réveille après environ une demie-heure, je finis rapidement mes bagages et décide d'appeler Nath. J'ai vraiment besoin de lui parler. Quand j'entends sa voix à l'autre bout du fil, je me mets à pleurer de nouveau. « Qu'est-ce qu'il y a Lexie? » me demande mon jumeau. « C'est Rose... » j'essaie de retenir mes pleurs mais c'est trop dur. « Lexie, tu dois vraiment arrêter de te sentir coupable pour elle... » je l'entends soupirer. « Je ne me sens pas coupable, c'est juste que le gars, Nick, a trouvé une des lettres que je lui écris et il l'a lu. Et je ne sais pas jusqu'où il a lu mais tu sais comment je déteste quand les gens fouillent dans mes affaires. En plus si ça la concerne. » je m'arrête de pleurer, mets mon téléphone sur haut-parleur et va chercher la boîte de mouchoir sur le coin de mon bureau. . « Il est con ce mec. » je ris un peu. « Je sais. » je soupire et ferme les yeux. « Assez parlé de lui, sinon tu t'es fait des amis? » j'ouvre rapidement les yeux et sourit en pensant à Bailey et Jay. Je raconte rapidement à mon frère comment je les ai rencontré et il rigole un peu. « Je pars justement en road trip demain avec eux pour profiter un peu de mes derniers jours de vacances en Californie. Ça va m'aider à me changer les idées et à ne pas stresser pour la rentrée. » je souris en pensant à notre voyage qui s'en vient vite. « C'est bien ça. Ils ont l'air sympas ces deux-là! Moi je suis enfermé dans la maison à longueur de journée parce qu'il pleut sans arrêt ici! » c'est vrai que dans mon village natal, il pleut toujours, 7 jours sur 7! « Je t'avais dit que tu aurais dû venir ici avec moi! » je tourne mon écran et lui montre ma fenêtre, le soleil tape fort et il n'y a aucun nuages dans le ciel. Après s'être encore parlé pour quelques minutes, je raccroche et décide d'aller acheter mes effets scolaires avec Josie.

Il doit être rendu cinq heures quand nous entrons dans le magasin, ma liste d'effets scolaires dans les mains. « Le père de Zack et Nick habite t il proche? » ma curiosité prends encore une fois le dessus. Josie prends un cartable et se retourne vers moi. « Il habite à environ une heure et quart d'ici, à San Clemente. » je la regarde et lui demande « pourquoi Nick n'est pas allé avec Zack? ». Elle me regarde et à l'air un peu nerveuse. « Zack ne va chez son père qu'une semaine par mois l'été et qu'une fin de semaine par mois durant l'année scolaire, Nick trouve que c'est trop loin et il préfère rester ici avec ses amis. » sa réponse me satisfait pour l'instant mais je sais qu'ils me cachent quelque chose.

Nous finissons d'acheter mes affaires et nous rentrons ensuite à la maison. Nous passons par un fast-food et nous prenons des burgers pour souper. Nous en prenons un pour Nick, mais je ne sais même pas si il sera à la maison quand nous allons arriver. Je mange rapidement le miens dans la voiture et une fois arrivée, je vais porter mes choses dans ma chambre. Je redescends en bas pour porter compagnie à Josie et je suis surprise de voir Nick à table, en train de manger son burger. Vers neuf heure je monte dans ma chambre et décide de me coucher, pour être en forme pour demain. Je rêve à mon voyage et à un beau garçon aux cheveux bruns.

l'échange (en arrêt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant