Salut, voici un chapitre bonus qui répond à quelques questions subtilement. On espère qu'il va vous plaire. Il se trouve en deux parties, la première c'est celle de Nick où il écrit ses lettres à Ava et la deuxième partie c'est celle où Lexie raconte sa vie. La partie de Lexie est très courte mais très importante. Ce sera un des seuls chapitres où on voit le point de vue des deux personnages en même temps. Enjoy :) Xxx
M&M
Partie de Nick
29 août
Salut Ava
Je crois que je viens de faire une connerie. J'ai failli l'embrasser. J'ai failli embrasser la française. J'ai bien dit failli. On était dans le lac, au camping et nos visages étaient rendus beaucoup trop proches pour que ça ne soit qu'une erreur. Heureusement, Alison a fait un truc de bien pour une fois. Elle s'est pointée. D'habitude quand j'essaie d'embrasser une fille je n'aime pas trop me faire déranger mais là, je sais que j'aurais regretté. J'étais saoul et on était dans l'eau, comment ne pas vouloir embrasser une fille quand elle se trouve toute mouillée devant toi. Oui je sais que je t'avais promis d'essayer d'avoir le moins de copines possibles pour ne pas faire comme papa. Et je ne veux pas non plus de copine, gérer Alison même si elle n'est même pas ma copine c'est difficile. Toi, tu aurais sûrement eu un tas de gars à tes pieds. J'aurais été là pour t'aider si tu aurais eu besoin d'aide évidemment, je n'aurais pas laissé un petit con te briser le cœur. Tu étais si mignonne avec tes deux tresses blondes et tes jolis yeux bleus. Tu étais très jeune alors je n'imagine même pas comment tu aurais été magnifique plus vieille, d'après tout, maman était elle aussi très belle. La plus belle de toutes.
J'aurais été un grand frère protecteur tu sais, je n'aurais voulu que ton bien tout le temps. Je t'aurais laissé pleurer dans mes bras et je t'aurais flatté les cheveux. Tu m'aurais expliqué comment ce con aurais brisé ton cœur et moi je serais allé lui régler son compte. Tu sais, c'est ça que les grands frères font habituellement. Ils ne vont pas visiter leur sœur au cimetière, ils amènent leur soeur au cinéma et les aides. J'aurais aimé être comme tous les autres frères. Mais seul dieu sait pourquoi ça ne sera jamais possible.
Cette lettre était courte mais je sentais le besoin de te parler. L'école commence bientôt et je vais avoir un peu moins de temps pour moi. Pour ma dernière année, je vais essayer de ne pas me foutre dans trop de merde cette fois, juste pour toi. Je pense à toi.
Ton frère,
Nick.31 août
Ava. Aide-moi. Je t'écris aussi une lettre aujourd'hui car je viens de faire un truc pas du tout habituel. On revenait de notre genre de voyage ou je ne sais quoi. Je venais d'aller déposer Alison chez elle, vu qu'on habite assez proche ça n'a pris qu'une dizaine de minutes pour revenir à la maison. Quand on est arrivé, j'ai lancé à la française «on est arrivé, tu viens?» il pleuvait encore dehors et il devait être plus de minuit. Je n'entendais rien alors j'ai regardé dans mon miroir et c'est là que je l'ai vu. Endormie sur la banquette arrière. Elle avait l'air si sereine, les cheveux en bataille. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas osé la réveiller. Je suis donc sorti de la voiture et je me suis dépêché à me rendre vers l'arrière. J'ai ouvert la porte et je me suis penché pour la prendre dans mes bras. J'ai essayé qu'elle ne soit pas arrosée par la pluie mais je crois que ça n'a pas très bien marché, car je l'ai sentie bouger dans mes bras. « chut, bouge pas. Je vais aller te porter dans ton lit. Rendors toi. » elle s'est enfoncée la tête dans mon cou et a hoché la tête de manière fatiguée. J'ai ouvert délicatement la porte et je me suis glissé dans la maison. J'ai retiré mes converses noires et je me suis dirigé à l'étage. J'ai poussé la porte de sa chambre et je l'ai déposé dans son lit. Je lui ai retiré ses chaussures et les ai déposé au pied de son lit. Elle portait un grand chandail et des jeans. Je me suis donc demandé à moi même si j'avais le droit de lui enlever ses jeans. C'est tellement inconfortable de dormir dans des jeans, surtout quand on est crevé. Crois moi j'en ai déjà fait l'expérience et c'est pas top.
Je me suis donc dit que c'était pour la bonne cause. J'ai donc déboutonné son bouton et sa fermeture éclair. J'ai fermé les yeux et tourné la tête pour être sûr de ne rien voir. J'ai quand même du respect pour la femme. Elle s'est un peu trémousser, ce qui m'a aidé à enlever les jeans au complet. Une fois les pantalons pliés et placés sur sa table de chevet, j'ai pris sa couette et je l'ai abrié. Elle s'est retournée et n'a plus bougé après. J'ai chuchoté un petit "bonne nuit" dans la pièce silencieuse. Je suis alors traversé de mon côté et j'ai commencé à te rédiger cette lettre car je ne comprenais plus rien.
Pourquoi? Le moi d'il y a un mois aurait réveiller Lex dès que nous serions arrivés ici et je serai ensuite rentré dans la maison. Alors pourquoi est-ce que j'ai ressenti le besoin de ne pas la déranger et de l'amener jusqu'à son lit sans qu'elle se réveille? Je vais essayer de l'éviter maintenant. Elle m'a beaucoup trop changé et j'aime pas ça. J'ai l'impression d'être vulnérable à nouveau et je dois effacer cette partie de moi. Depuis que tout ça s'est arrêté, je ne dois plus être le petit Nicolas Anderson qui pleure dès qu'on lui met la réalité en face des yeux. Je dois me relever et ne pas trop me laisser aller, c'est à dire, ne pas prendre une française dans mes bras. Je ne sais pas si tout ça est clair. Merci de m'écouter et d'être là quand j'ai besoin de toi.
Je t'aime,
Nick.Partie de Lexie.
Merde, c'est vrai, le décalage horaire. Nath est en train de dormir en ce moment. En plus, j'avais vraiment envie de lui parler. Il c'est passé beaucoup de choses dans les derniers jours et avec l'école qui commence dans 2 jours, je suis assez tendue. Ça m'aurait fait du bien de me confier à lui. Je n'ai pas pensé à Rose pendant les derniers jours. Je me sens un peu mal de dire ça, mais ça fait du bien d'oublier toute cette histoire pour un peu. Ça me fait quand même peur de l'oublier, de me refaire une vie, de recommencer sans elle. Je ne dit pas que je vais l'oublier à tout jamais. Ça non. Rose sera toujours avec moi elle a été tellement importante dans ma vie. J'ai l'impression de l'effacer.
Je me sens mal. Comme si elle n'était pas importante et que recommencer aussi "facilement" voulait dire que notre amitié ne comptait pas pour moi. Bref, je décide alors d'aller prendre ma douche. Je devrais avoir la salle de bain pour moi puisque Nick est parti après l'apparition de Bailey. Je crois que ça l'a beaucoup choqué lui aussi.
Je rentre dans la salle de bain et dépose mes affaires près du lavabo. Une douche va me faire le plus grand bien. J'allume la douche et me déshabille. Quand j'arrive enfin sous le jet, je peux déjà sentir mes muscles se détendent. Je prends un peu de shampooing dans mes mains et me lave les cheveux, je ferme les yeux et essaie de m'imaginer dans mon ancien lycée, dans mon petit village perdu. Celui où je connais tout le monde, celui où je ne suis pas la nouvelle. Celui où je savais où aller, celui où j'étais chez moi. Celui où j'étais à ma place. Par contre, il y a un truc bien avec ma nouvelle école. Un truc qui ne pèsera pas sur mes épaules chaque jours. Ici, ils ne savent rien. Ici je ne serai pas celle dont la meilleure amie s'est enlevée la vie.
VOUS LISEZ
l'échange (en arrêt)
Romance*CETTE HISTOIRE EST EN ARRÊT DÉFINITIF, LE RESTE DE L'HISTOIRE NE SERA SÛREMENT JAMAIS PUBLIÉ.* Quand Alexia Faulkner décide de partir un an aux États-Unis pour sa dernière année de lycée, elle ne s'attendait certainement pas à le rencontrer. Pourta...